Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée du corbeau d'argent.

Aller en bas 
+5
Artemus
Léo Dark
Yumi Tachibana
Aëlingen Inazuma
John Elegadine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:44

Yumi tenait fermement la main de John.Elle sentait le sang du garçon couler dans ses veines.Le vampire décida de balayer cette idée et tourna la tête vers l'endroit où il commençait à y avoir de l'animation.
En effet,Aëlingen et Bloody faisaient couler le sang,et du côté de Léo...un étrange corbeau venait de se poser sur son bras,et à la surprise de tous,avait prononçé quelques mots:


Vous!!!! Je doit vous prevenir que si vous faites souffrir notre maître bien aimé, nous feront de votre vie un cauchemar... C'est clair?

John lançait un regard noir au corbeau,et la jeune blonde qui s'était approchée de Léo l'avait vite rembarré,avant de prendre le propriétaire de l'oiseau dans ses bras.Yumi se contenta de baisser la tête,tout en fixant le corbeau de ses yeux rubi.

Entre temps,elle entendait la voix de John,qui répondait à sa question précédente:

Je....Je ne sais plus ou je suis né.Aussi loin que je m'en souvienne,j'ai toujours voyagé,ca et la....

Elle voulut lui poser une autre question,mais fût tirée en avant et se retrouva vraiment très près du corps du Silver Crow.Elle rougit autant que le garçon et baissa légèrement la tête lorsqu'il s'excusa.
Bizarrement,elle était préoccupée par la confrontation Aëlingen/Bloody.La jeune fille glissa son regard vers le paquet contenant son long katana.

Puis,elle sentit une nouvelle présence approcher.Une présence lointaine,certes,mais troublante.Il s'agissait d'un garçon portant un drôle d'uniforme.

Il se passait bien trop de choses et Yumi commençait à être perturbée...elle soupira et s'appuya contre l'épaule de John tout en fermant les yeux.C'était une réaction tout à fait étonnante de la part de la Transylvanienne,mais elle avait besoin de se perdre dans ses pensées...et dans la douce odeur de curry.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:30

Le regard noir de John avait un peu perturbé Laorn, il était resistant pour un oiseaux mais il est vrai que le simple regard de ce garçon l'avait désorienté. La réponse de Seika avait satisfait le corbeau, mais la réaction qui suivit les mots le surpris, il pensait pas que cette Seika resemblait tellement à l'humaine qui était amie avec Léo aussi bien physiquement que mentalement. Il était satisfait de Seika, mais semblait intrigué par l'adepte du curry, il se disait que si Léo avait des amis comme ça il pourrait surmonter ses regrets.

- Trés bien, jeune fille. Je te le laisse, maintenant c'est à toi de veiller sur lui. Il se pencha vers Léo. Et si tu as besoin, d'aide pense à nous appeller quand tu veut.

A ces mots Laorn s'envola suivit de tout les autres corbeaux qu'ils y avaient sur l'arbres et ils partirent jusqu'a la fôrèt, où ils se logeraient en attendant un appel de leur maître. Léo quand à lui avait arreté de pleurer quand Seika l'avait prit dans ses bras. Il était géné, il rougisait et ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Maintenant que Laorn avait évaluer Seika et qu'il l'avait accepter, Léo se sentait plus proche de la fille que tout à l'heure. Bizarement, Seika était la seule personne avec qui il voulait partager le secret de sa naissance "batarde", mais il le lui dirait que quand ils seront seuls. Mais pour le moment il était encore dans les bras de la fille et esperait que le temps s'arrete, aprés plusieurs secondes il decida de parler avec elle.

- Pourrais tu pardonner à Laorn, s'il te plait? Il est trop protecteur avec moi, il a été mon pére quand j'ai été abandonné .....Mais je prefere ne pas en parler maintenant. Léo regarda Seika droit dans les yeux. ...... Je suis desolé de te demander ça mais, puis-je rester dans tes bras encore un moment? ....

Léo serra à son tour Seika contre lui, il se sentait bien et savait que si la fille voulait "s'échaper" elle n'aurait aucun mal à s'extraire de son étraite. A côté d'eux Aëlingen et Bloody recommençait à se battre et John et Yumi était aussi entrait de s'enlacer, et il y avait un nouveaux qui était habillé d'un unifiorme. Mais pour le moment cela m'avait aucune importance pour lui, puisqu'il était si bien contre Seika.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Radec
Colonel Hellgast
Sven Radec


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Va savoir ... .
Type de monstre : Hellgast
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Sa patrie.
Localisation: En train de comploter.
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:42

Sven ne sentit plus le vibremant du bus en déplacement, cela le réveilla. Ses yeux s’ouvrirent immédiatement. Il se remit correctement sur le fauteuil du bus et regarda à l’extérieur, par la fenêtre, le bus était arrivé a destination. Sven était arrivé à ce fameux lycée. Un grand portail était visible et il y avait comme un symbole sur le portail, un lotus. Drôle de symbole, Sven se leva de sa place fit quelque pas et arriva et sortit du bus. Il descendit les trois marches qui s’éparaient le sol du bus. Il posa pied à terre, toujours en se tenant droit, avec son uniforme, il remarqua un petit groupe d’élève à l’entrée du lycée.

Sven s’étira du voyage et faisant craquer quel que os, ceux du dos et du cou. On aurait dit que quelque chose se passait là-bas. Sven commença à se rapprocher de ceux groupe d’élève. On aurait dit que des élève se battait, mais vu la distance, il ne voyait pas exactement se qu’il se passait. Il marcha jusqu’au groupe, d’un pas lent et ordonné. Ses pas étaient silencieux et comme il y avait le bruit du combat, on n’entendit pas venir Sven. Il passa à côté de Yumi et s’arrêta de marché à un mètre après Yumi. Sven se tenait droit, les mains croisaient derrière le dos et regarda se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:00

 dire vrai,John ne savait plus du tout quoi faire.Lui qui d'habitude ne songeait qu'au curry,au curry et encore au curry,il venait de se retrouver pris dans une sorte de réunion amoureuse-sentimentale.Yumi rougissait elle aussi de se trouver prés de lui.Mais a vrai dire,John adorait cette situation.Il aimait sentir le souffle a la fois foid et chaud de la jeune Transylvanienne sur son épaule,il aimait la tenir serrée contre lui.Il aurait aimé rester ainsi longtemps.

Mai plusieurs mouvements len empechait.Dabord,les corbeaux filérent.Sage decision,John n'avait aucune pitié pour les Crows,et les corbeaux n'etaient pas si differents de leurs homonymes.Meme si il trouvait Léo sympathique,les oiseaux a ses cotés ne lui inspirait pas confiance.Ensuite,Aëlingen bouga en quick move pour attaquer Bloody.John soupira.Un simple coup de Iai.A la portée d'a peu prés n'importe qui.L'oeil n'arrivait pas a suivre,mais John prvenait tut de meme a decripter les actions del'elementaire a l'aide de sa perception d'aura.Bloody,elle choisit de se servir de son esprit vif.

Ell pointa une arme sur Aëlingen,puis se mit a debiter un discurs pompeux,avant de lecher le sangsur son doigt.D'instinct,John empecha Yumi de voir le sang couler.Il ne voulait pas la titiller,il saait qu'elle tentait de resister.Léo,lui,semblait trnquille.Il avait la blonde dans ses bras,et un visage hereux.En fait le seul intrus ici,c'etait ce type,prés de Yumi,qui avait les bras derriere son dos.John eu un regard un peu ettoné en le voyant,et il fronca les sourcils.Puis,il se tourna pour voir a coté,et vit Yumi sur son épaule.John rougissa un peu,et reccomenca a l'enlacer tendrement,en la caressant dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:31

Aëlingen se retourna complètement et put voir avec étonnement qu'un nouveau venu était là, sans que personne n'est semblé le remarquer. Puis avec un grand sourire il vit Seika dans les bras de Léo, c'était une garantie de paix pour lui, encore qu'il faudrait reparler de sa présence ici. L'autre vieille peau commençait vraiment à lui courir sur les nerfgs à le surveiller tout le temps, même à des kilomètre de distance. Enfin, pour l'instant il discutait avec Bloody....

Tu as donc réussit à suivre...
Pas mal, je n'en attendait pas autant de toi, tu es bine plus intéressante que tu en as l'air finalement...


Elle avait l'air d'apprécier le sang, cela limitait assez vite le nombre de race auquel elle pourrait appartenir. Le nouveau venut par contre affichait clairement son roigine du clan Hellgast, pardon des Vestiges Hellgast. Aëlingen ne prit même pas la peine de le saluer, en fait cela n'aurait tout simplement servit à rien. Il mit tranquillement le fourreau de son katana sur l'épaule, avec le katana à l'intérieur en apparence parfaitement détendu...
Excuse moi, mais j'ai des choses plus à faire que de me battre avec toi...

Sur ces mots il retourna tranquillement en direction de son arbre pour dormir, la choiser la plus importante de l'univers. Encore que si l'on demandait à John, enfin en ce moment il ne dirait peut être pas le curry. A vrai dire, ils se regardaient avec tant d'amour dans les yeux que Aëlingen en frémit, puis adressa un brêve prière pour ne jamais finir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:56

Seika écouta le corbeau sans trop prendre compte de ses paroles, mais elle y garder quand même une certaine attention. Elle se retourna un moment vers son frère, constatant son merveilleux sourire de liberté... ben nan, il se méprenais. Seika n'allait sûrement pas laisser tomber sa mission et elle lui souria à son tour, un sourire assez enquiquineur. Elle regarda de nouveau Léo qui rougissait et semblait gêné de son geste, mais c'était normal, après tout, la jeune élémentaire était aussi gêné... de ce qu'elle venait de faire. Elle fixa Léo qui lui demanda si il pouvait resté dans ses bras encore un moment. Elle fit de léger yeux de surprise et d'embarras, mais elle se contenta de lui sourire.

"Bien sûr."

Il semblerait que son frère et que la jeune fille qui paraissait être une fan des motos s'étaient arrêter de combattre. Seika laissa Léo dans ses bras et elle remarqua un homme près de la rousse, les mains derrières le dos, sans arrêter de se tenir droit. Elle fronça les sourcils mais préféra s'occuper de Léo que des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:00

-Tu as donc réussit à suivre... Pas mal, je n'en attendait pas autant de toi, tu es bien plus intéressante que tu en as l'air finalement...
-Évidement qu'est-ce que tu crois ? Je ne suis pas lente à la détente, pas comme certaine personne qui n'ont même pas remarqué qu'un nouvel arrivant venais de nous rejoindre.


Elle tourna la tête vers le garçon qui était proche de Yumi avec un sourire, les joue toujours un peu rose.

-Salut ! Tu es discret comme gars toi, tu as servie dans un clan ou dans de l'espionnage, la police ou un truc du même genre ?

Elle s'appuya sur ses bras qu'elle plaça derrière elle, gonfla sa poitrine pour ressembler le moins possible à un mec même si sa tenue n'est pas très en accord avec ses intentions. Elle lança un regard noir au rouquin qui venait de partir, ses paroles furent dure à avaler pour Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:28

Léo, dans les bras de Seika, sentait son doux parfum. Il eu enfin le courage de la force de serrer cette fille contre lui. Le temps passait avec une extreme lenteur, si qui ne déplu en rien le jeune Malphas, avec elle il se sentait capable de vaincre les regrets qui le ronge. Mais cela devrait prendre du temps, et bien sur, avoir son lot de souffrance intérieur.

Yumi et John étaient dans leurs "mondes", ils semblaient rester dans une sorte de coma. La seule chose qu'ils fesaient c'étaient se regarder dans les yeux. De leur côté Bloody et Aëlingen avaient arreter de se battre, heureusement pensait Léo. Dés le premier jour et des tensions aparaissait déjà entre éléves, il esperait que cela n'allait pas continuer.

Aprés deux où trois minutes dans les bras de Seika, Léo lacha son étreinte et recula de quelques pas en arriere. Sa voix était douce et calme, presque mélancolique, quand il commenca à parler.

- Merci..... Merci beaucoup, Seika............ Je pense maintnant que grace à toi, je peut enfin esperer vivre hors des remors qui me hantent, car .......

Il refit un pas en arriere, mais celui ci était de trop, car il perdit l'équilibre et tomba sur le dos. Un "Aie" se fit entendre. Léo était plus "équilibré" en l'air que sur Terre, il était maladroit avec ses jambes.

- Euh...... Et mince ...........Je suis encore tomber >< .............J'en ai marre ....Je suis plus "habille" dans le ciel plutôt que sur Terre ..... ><

Léo était géné, il rougissait un peu, car il avait l'air un béte, mais il rougissait surtout car il était tomber devant une fille qu'il appréciait vraiment. Il regardait autour de lui, en essayant d'éviter le regard de Seika. Il avait l'habitude de tomber en marchand, mais pas devant du monde, et donc il était pas "préparé" à se genre de situation, comme d'habitude, et c'est donc pour ça qu'il aimait pas beaucoup la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Radec
Colonel Hellgast
Sven Radec


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Va savoir ... .
Type de monstre : Hellgast
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Sa patrie.
Localisation: En train de comploter.
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:10

Entendit que quelqu’un le salua, il tourna donc son regard dans la direction de cette personne. C’était une jeune demoiselle. Elle lui dit qu’il était plutôt discret comme personne et s’il avait servit dans un clan ou autre. Sven la regarda avec son expression habituelle, une neutralité totale et répondit :

-je continu a servir les miens entant qu’officier des forces armée Hellgast.

Il y avait beaucoup de monde ici, il balaya le secteur de son regard. Leur apparence actuelle ne le permettait pas d’identifier leur nature. Mais bon, pourquoi s’inquiéter de tout cela, il n’y avait aucun conflit entre lui et eux, mais qui sait, dans l’avenir… . Il avait répondu à la demoiselle et reprit sa marche vers le lycée, direction le toit, pourquoi ce lieu ? Allez le savoir. Avant de ce retiré il dit :

-Je dois me retirer.

Il reprit sa marche dans la direction du lycée, se tenant droit, les mains croisaient derrière le dos. Il ne voyait pas pourquoi il devait s’éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:15

Aëlingen vit avec étonnement Bloody s'adresser à Sven, les mains derrière le dos, ce qui mettait en avant sa poitrine. Aëlingen n'aurait put la définir en cet instant qu'avec un seul mot "Mignonne", même trop mignonne. Léo venait de tomber par terre, et Yumi et John étaient toujours perdue dans le regard l'un de l'autre. En voyant Bloody parler ainsi au Hellgats, Aëlingen se sentit bizarre. Il n'aurait sû dire pourquoi mais il ne voulait pas qu'ils s'entendent bien.
Il vit avec joie le Hellgast commencer à s'en aller, plantant Bloody là où elle était et toujours dans la même position. Se relevant, il passa derrière elle et la serra contre lui, un main sur son ventre et l'autre sur sur épaule, ses bras recoupés en une barrière protectrice. Il approcha alors sa bouche de son oreille, et cachés par ses cheveux lui souffla de manière à ce que nul autre n'entende...


Tu es magnifique comme ça...
Et en plus tu es forte et intelligente, mais dit moi c'est bien de suivre mes mouvements mais le blanc n'est-elle pas une couleur un peu trop traditionnelle??


Il était prêt à la lâcher pour partir à tout instant, pourtant il espérait pouvoir rester ainsi à la tenir pour l'éternité. Elle ne serait jamais d'accord, alors il profitai de ces quelques moments volés au destin.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:53

Seika ne se préoccupait pas trop des personnes aux alentours. Elle préférée plutôt s'occuper de Léo. Le temps s'écoulait lentement, mais c'était une illusion. Enfin, elle pensait que s'en était une. Après, soit c'était vrai, soit faux...

La jeune élémentaire sentit Léo la lâcher, et après s'être reculer pour la remercier, il tomba en arrière. Seika fut assez étonné, il n'en avait pas l'air mais il était assez maladroit... Elle se pencha vers lui et lui attrapa la main pour l'aider à se relever.


"Fait attention ><"

Elle rougit légèrement pendant qu'elle lui tenait la main, mais se forcer à ne montrer aucun signe d'embarras.

[petit poste... u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:18

Angela regarda le Hellgast partir avec un petit sourire, elle avait réussis l'effet qu'elle voulait faire. Mais elle n'eut pas le temps de relâcher ses épaules qu'elle aperçut des bras l'entourer, avec étonnement elle regarda à qui ils appartenaient ... le rouquin avait remis ça -_-'

-Tu es magnifique comme ça... Et en plus tu es forte et intelligente, mais dit moi c'est bien de suivre mes mouvements mais le blanc n'est-elle pas une couleur un peu trop traditionnelle??
-Et toi tu vas avoir chaud en noir ...


Elle était tellement rouge qu'on aurais dit un sens interdit de circulation, mais ça l'amusait. Mais au faite ... ELLE ÉTAIT DANS LES BRAS D'AËLINGEN !!!!! Elle avait oublié ce détail ... drôle de situation, quelques minutes avant ils s'étaient battues, mais ses bras étaient grand et rassurants, elle s'y sentait bien. Mais ne voulant pas laisser quelques esprits égarer penser des trucs elle sortie un couteau et le mis sous la gorge d'Aël.

-Quand t'auras fini tu pourras me lacher ?

*Non ne me lâche pas, je veux rester encore un peu mais ma main bouge toute seule ...*


Dernière édition par Bloody Tears le Ven 1 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:16

Regardant partout autour de lui, Léo avait remarqué que personne ne se moquait de lui, peut être que personne ne l'avait vu tomber. Seika s'était penchée vers lui et avait tendu sa main pour l'aider à se relever. Le Malphas fit un geste de la tête pour la remercier, et se releva sans trop forcer sur la main de la jeune fille. Léo rougissait encore plus, et avec sa peau pâle, ça se voyait encore plus. Seika était telement gentille avec lui que cela le fit presque pleurer car elle lui rapellait encore plus son amie, qui le relevait à chaque fois qu'il tombait. Il se releva en peu de temp,mais même une fois debout il n'arriva pas à lacher la main de la fille, il était paralysé par la beauté de la jeune fille. Il arriva à dire aprés quelques secondes à la contenpler, il prit un air amusé.

- Je...je ... suis trés maladroit de nature, et comme tu peut le voir c'est plutôt génant. ^^"""

Son visage devien plus serieux et sa vois plus grave.

- Je sais, j'ai l'air d'un faible. j'ai l'air pitoyable, mais ......... si j'ai survecu jusque là c'est parce que j'ai réussi à vaincre mes faiblesse........... Ca y est voila que je raconte encore ma vie ........ Désolé de t'avoir dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du corbeau d'argent.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Le lycée°¤~ :: ¤Entrée du Lycée¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser