Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du corbeau d'argent.

Aller en bas 
+5
Artemus
Léo Dark
Yumi Tachibana
Aëlingen Inazuma
John Elegadine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:36

Un lycée.

Un grand lycée avec un embeme de Lotus sur la porte d'entrée.Car oui,cet endroit etait bien l'entrée de ce Lycée.Le lycée Yoruhana,derriere le fameux tunnel,derriere lequel s'etendaitce lieu etrange.Le tunnel que John Elegadine venait de traverser.Il se gratta un peu la tête.L'endroit avait pourtant l'ai sympa,alors ourquoi diable n'y avait t-il pas d'odeur de curry dans les environ?


Pour John,le curry representait le symbole de la sympathie,l'etape ultime du bonnheur.Comprenez donc qu'il se sente legerement véxé lorsqu'il vit un Lotus a la place du curry sur la porte d'entrée.Sa valise empestant les épices orientales en main,le jeune Crow avanca un peu,jusqu'a passer la porte,indifferent aux autres éléves qui semblait pris d'un malaise a l'odeur de son bagage.

Dans le ciel bleu et calme,des oiseaux passaient.Sans doute pour migrer vers le Sud,ou peut etre etait-ce vers le nord...John n'en savait trop rien,et a vrai dire,s'en contrefichait un peu.A l'heure actuelle,seul comptait de venir dans ce fichu lycée,et de manger du curry,mais cela,John ne le pouvait pas tout de suite.

Serieusement,j'éspere que la cantine du coin sert du curry....Mmmmm...Miam,du beau curry,bien épicé.....Des assiettes entiéres de curry Indien.....

Le jeune crow aux cheveux noirs en eu l'eau a la bouche.Il voulait absolument manger du curry,mais cela devrait attendre pour le moment.

John arriva alors prés de la porte du batiment.Il posa sa valise contre le sol,avant de soupirer,et de s'asseoir par terre,en tailleur,l'air impatient.

M'enerve,j'ai pas manger de curry pour le dejeuner...J'ai faiiiiiimm....T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:48

Il était descendu du bus un peu plus loin avec toute ses affaires. Son nouvel habitat l'attendait, un grand portail noir et un lotus, symbole de l'établissement qu'il allait intégrer. Pour être exact, l'établissement qu'on lui avait fait intégrer, une douce punition en vérité. A sa main la sensation de froid de l'anneau, il n'y était pas encore habitués. Au fur et à mesure qu'il marchait les gens s'écartait, sans doute à cause de son air de délinquant, on finissait par s'y habitués, comme aux commentaires et aux rumeurs, le katana sortant u sac aidait peut être un peu. D'ici quelques temps les premiers caïd viendraient le provoquer...

Pourvut qu'ils soient fort qu'il puisse s'amuser un peu, pas comme dans le monde des humains. Il vit un peu plus loin quelqu'un dont les gens s'écartaient comme gêné, s'approchant Aëlingen fut presque agressé par une odeur d'épice. A bien y réfléchir des épices bien connut, en particulier du curry... La personne elle même ne semblait pas inconnu à Aëlingen, comme s'il l'avait déjà rencontré un peu auparavant, rien de bien méchant. Bien décidé à commencer sa nouvelle vie d'un bon pied.



M'enerve,j'ai pas manger de curry pour le déjeuner...J'ai faiiiiiimm....T_T


Le gars à la valise senteur curry était assis à côté, en tailleur à même le sol et Aëlingen sut où il l'avait rencontré. Ils s'étaient battu ensemble, non pas l'un contre l'autre, mais ensemble contre plusieurs gars dans une ruelle. Aëlingen avait rejoint la bataille à cause du déséquilibre numérique en faveur du mangeur de curry, un léger sourire au lèvre il s'avança vers le gars assit.

Pas encore mort de faim??? Attend un peu, on a le magnifique discours d'inauguration et d'accueil et ensuite cantine mon gars...
Si tu peux pas tenir jusque là, je dois bien avoir de quoi casser la croute dans mes affaires...


Sur ces paroles, Aëlingen tendit une main, celle qui n'était pas occupé par ses affaires, au mangeur de curry dont il était impossible de se rappeller du nom par la même occasion. Enfin comme d'habitude en fait, il semblait calme peut être Aëlingen pourrait il s'en faire un ami sur qui compter... Enfin tant qu'aucun curry ne serait en jeu...

[hrp] on attend les autres pour continuer..[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:33

Yumi avait pris un nombre incalculable de bus,et s'était même perdue,avant d'enfin arriver à cet endroit qui la ferait sûrement changer.Elle descendit du bus qui s'arrêta devant un lycée.La jeune fille inspira un bon coup et resserra sa main sur un long paquet qu'elle tenait dans sa main.En réalité,ce paquet contenait son héritage: le katana Tsukuyomi.
Elle se dirigea vers la grille d'entrée.Elle était ornée d'un lotus.La fleur de lotus étant la fleur préférée de Yumi,cette dernière étira ses fines lèvres en un léger sourire,tout en prenant soin de ne pas dévoiler ses crocs pointus.

Elle balaya le lieu du regard.Il y avait un jeune garçon assis en tailleur,dégageant une odeur inconnue à la jeune fille...ah non,c'était son sac qui dégageait cette odeur particulière mais agréable.
Un autre garçon se trouvait à côté du premier.Il avait des cheveux orangés en bataille et transportait lui aussi un katana.Yumi regarda le paquet qu'elle tenait fermement dans sa main droite,puis soupira.

Elle espérait que ses pulsions sanguinaires ne prendraient pas le dessus sur elle lors de ses études.Car les élèves de ce lycée là n'étaient pas de simples humains...
Yumi releva fièrement la tête.


*Je...je suis seul maître de moi-même* pensa le vampire en s'avancant légèrement.

Alors qu'elle s'avancait,elle entendit les deux garçons parler.

M'enerve,j'ai pas mangé de curry pour le déjeuner...J'ai faiiiiiimm....T_T

Pas encore mort de faim??? Attend un peu, on a le magnifique discours d'inauguration et d'accueil et ensuite cantine mon gars...
Si tu peux pas tenir jusque là, je dois bien avoir de quoi casser la croute dans mes affaires...


Du curry? La Transylvanienne n'avait jamais entendu parler de ça.

Maintenant qu'elle y pensait,Yumi n'avait pas faim,et si elle avait faim,ça serait mauvais signe et elle serait forcée de se retenir de manger.Elle soupira une nouvelle fois,puis fronça les sourcils en entendant le mot "discours d'inauguration".
Mais oui,c'est vrai,c'était un lycée ici,alors il y aurait forcément un discours.


*Pfff...j'me demande combien de temps on va devoir attendre...* se demanda mentalement le vampire.

Elle étira doucement son corps fin et souple,avant de reposer les yeux sur le lotus qui ornait la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:15

Léo venait d'arriver devans son nouveaux lieux de vie, le lycée Yoruhana. Il ragarda la porte du lycée et vit un lotus. Il se demanda pourquoi un lotus, mais aprés quelque seconde reflection, il abandonna. Il pensait surtout aux mal qu'il avait fait aux humains, et qui est la raison pour laquelle il est ici. Léo esperait qu'il y avait une bibliotheque dans cet établissement, un grande si possible, avec pleins de livres. Mais ses reveries fût interompu par une odeur forte et qu'il trouvait désagréable, il regarda encore autour de lui pour savoir d'où venait cette odeur. Il vit un jeune homme, assis en tailleur, d'où semblait venir le parfum qui embaumait l'air. A côté de lui se tenait un autre garçon, et Léo n'osa pas s'aprocher, d'une part à cause l'odeur et d'autre part parce qu'il était trop reverser pour commencer une conversation avec qui que se sont. En regardant un peu plus autour de lui il vit aussi une fille qui semblait perdu dans ses pensée et qui regarda l'embleme du lycée.

* Il semblerait que je vais devoir vivre avec ces gens à partir de maintenant, j'espere qu'ils seront aussi sympathique que la fille..... *

Léo était encore une fois plongé dans ses regrets personnel, il était encore une fois coupé du monde.
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:00

A vrai dire,John etait en train de se demander quel condiment accorder avec son aliment fétiche,a l'heure actuelle.Le ketchup,ou la mayonnaise?Peut etre rien du tout....Le fait est que le Curry avait mille et une facons de se marier avec d'autres saveurs,donc,il pourrait passer toute sa vie sur cette simple question.

Il tourna la tête vers un type un peu survolté qui venait de s'asseoir a coté de lui,et lui avait donné des précisions sur la suite des evenements.Il declara aussi qu'il avait peut etre a manger dans son sac.John sourrit vivement,avant de sortir une bote de conserve,rempli d'un portion de curry de son propre bagage.

Meci,mais je pense que je saurais me debrouiller...^^

Ilvit ensuite deux autres personnes.La premiere qu'il apercut,c'etait un type assez frêle,degageant uneaura sombre.....Un peu comme un Crow,sauf que clui avait l'airde prendre le mot "Crow" au pied de la lettre.La deuxieme....

John ecquarquilla les yeux,avant de revenir fixer le type a coté de lui,les joues rougis pas que a cause du curry.Il revint un petitinstant sur la fille,avant de fixer son curry qui restait dans la conserve.

Elle est plus agréable a regarder que ca....

Il regarda ensuite son "camarade" et lui souria,il l'avait plus ou moins recconu.

Hé,on ne s'est pas deja vut....quelque part?

Il evitiait un maxium de detacher son regard de sa conserve,ou de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:05

Aëlingen se redressa légèrement et épousseta ses vêtements d'un geste négligeant de la main, puis il regarda les élèves l'entourant. Enfin les futurs élèves, et ses futurs camarades de classes pour certains, au moins il n'était pas le seul à détonner dans la foule, il y'avait une fille aux cheveux rouge feu et un gars aux cheveux long d'une couleur tirant entre le blanc et le rouge. Décidément un lycée pour monstre était plein de surprise.
une autre surprise était l'attitude de John, il était rouge et gêné, jetant de petit coup d'œil en direction de la fille aux cheveux de feu. Un léger sourire naquit sur les lèvres de Aëlingen, finalement John n'avait pas que le curry dans la vie, loin de là. Il était un homme normal, enfin autant que peut l'être un monstre, même qi Aëlingen s'inquiétait un peu pour lui et la suite des évènements.


Hé,on ne s'est pas déjà vu....quelque part?

Allons bon, John n'avait peut être pas une cervelle tellement grande que ça en fait, encore qu'il avait aussi fallut à Aëlingen le temps avant de se rappeler où il avait vu le fanatique de curry. D'ailleurs John semblait faire des efforts pour ne regarder que lui et son curry, c'était vraiment mignon au fond parce que de son côté Aëlingen semblait bien partit pour le célibat longue durée, enfin jusqu'à que sa belle mère lui trouve une femme à épouser, rien qu'a cette pensée un frisson glaciale lui remonta le long du dos. Il préféra de loin répondre à John.

On s'est rencontré il y'a quelques jours, tu te battait avec des types parce qu'ils refusaient d'admettre la supériorité absolu du curry sur les autres aliments...
Mais ils étaient un peu nombreux et je suis venut te filer un coup de main, j'aime ps trop les combats déséquilibré...
D'un autre côté, ils étaient vraiment faible...


Aëlingen regarda alors John, le pauvre était vraiment gêné mais bon, il n'y a rien que l'on pouvait faire pour lui...


[hrp] On respecte l'ordre d'arrivé pour la suite, faudra voir parce qu'il y'en a d'autres qui viendront normalement...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:14

Yumi commençait sérieusement à s'ennuyer,et l'odeur épicée que dégageait le jeune homme assis en tailleur lui ouvrit l'appétit.

Les deux garçons continuaient leur petit dialogue.Visiblement,ils se connaissaient déjà.Tant mieux pour eux,Yumi pour sa part préferait rester seule pour le moment.
Elle vit le garçon aux cheveux foncés sortir une boite de conserve.Sûrement un en-cas.Mais elle fût frappée de stupeur lorsque leurs regards se croisèrent,et surtout lorsque le jeune homme se mit à rougir.Yumi détourna rapidement le regard et serra le paquet qui contenait son katana contre sa poitrine.

Entre temps,un autre garçon s'était approché du groupe de jeunes.Il avait l'air...bizarre.Mais Yumi préfera ne pas juger par les apparences.

La jeune vampire regarda discrètement les deux premiers garçons du coin de l'oeil.


*Je me demande quelle sorte de monstres ils peuvent être...ils sont bien trop mignons pour faire partie des Youkai...*

Elle sourit tout en laissant échapper un léger soupir.Après tout,juger par les apparences était une faute à ne pas faire.
Yumi dirigea lentement ses yeux rouges vers les garçons,et en particulier vers celui assis en tailleur,avant de lui adresser un petit sourire timide.
En espérant qu'il n'ait rien vu.

Puis,elle tourna rapidement la tête,en évitant tant bien que mal de reposer les yeux sur lui et sur sa boite de conserve,qui avait le don de réveiller la faim de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Race impure [N.I]/Ange noir
Artemus


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Pas là en tout cas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: A quoi bon? seul c'est plus simple .
Localisation: 1A
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:45

Le monde autour ne cessait d'avancer. Un tas d'élèves, un troupeau... Au milieu, Artémus, son sac à la main il s'était arrêter de marcher. Poussant un profond soupir, il pencha la tête sur le côté et regarda son hermine. Azura, assise sur son épaule, sa queue coincé dans l'écharpe de son maitre pour ne pas tombée. Elle lui adressa alors une sorte de sourire, enfin c'était dure à définir avec ses babines de rongeur. Pas besoin de se parler pour se comprendre, la foule n'était vraiment pas leur truc. Et d'ailleurs plusieurs personnes passaient près d'eux, en les évitant légèrement, sans doute le look « gars sorti de la rue au habits rapiécé » n'était pas du goût de tout le monde, comment ça un uniforme?! Jamais il n'en avait entendu parler! Mais bon. Finalement il se remit en marche, il devait y avoir un discours où du genre qu'on avait annoncé plutôt alors bon, il faudrait tout de même essayer d'y assister.

Artémus reprit alors sa route, mais tout d'un coup, Azura réagit à quelque chose. Son museau frémit.


« Mais!... »

Elle sauta alors de l'épaule de l'ange noir à terre, et se mit à courir entre les personnes.

« Hey Azu'! Attend mwa! »

Tant bien que mal il la suivit entre les gens, en bousculant plus d'une personne, mais bien sur il ne prêta que très peu d'attention à ces broutilles. L'hermine sauta alors sur l'épaule d'un élève, qui ressemblait plus à un délinquant qu'autre chose, mais Artémus n'était pas le mieux placé pour juger... De cette épaule, elle sauta sur la tête d'un autre qui lui était assit par terre.
En fait, ils étaient tout un groupe, Artémus s'arrêta quand il vit où était son hermine, regarda rapidement les personnes présentes, sans vraiment faire attention plus que cela à qui il avait affaire, mais avant de dire quoi que ce soit ce fut Azura qui parla la première.


« Twa! Dit-elle en regardant la personne sur laquelle elle était. Tu sens le curry! J'ai faim! »

Et oui comme vous l'aurez comprit, elle avait un raisonnement assez simpliste... Artémus quand à lui poussa un nouveau soupir au travers de son écharpe. Ne sachant pas vraiment quoi dire comme bonjour à tout le monde alors qu'elle venait de tous les couper dans leurs discussion car elle pensait avec son estomac à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamada
♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫
Yuna Yamada


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Type de monstre : ange déchue
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Nyu?
Localisation: Au pays des merveilles...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:29

Après un pénible voyage, Yuna était enfin arrivée au fameux lycée Yoruhana...La jeune fille posa ses bagages un instant au sol pour souffler car cela faisait leur poids!
La demoiselle reprit les anses de ses valises et s'avança en direction de la porte de l'établissement. Elle leva les yeux: sur la porte, elle vit un grand lotus gravé, il semblait assez ancien...Soudain, une multitude de voix sortit Yuna de sa rêverie! Là, elle aperçut un groupe d'étudiant en train de chahuter pour je ne sais quoi...De toute façon, la foule et le bruit n'était pas trop la tasse de thé de la jeune fille...Cependant une horrible odeur provenant du groupe d'élèves, vint agresser les narines de la demoiselle!

Yuna- *Pouah!! J'espère que ce n'est pas ce que l'on va manger à la cantine tous les jours!!*

Yuna n'appréciait pas du tous les odeurs fortes et épicées, de plus n'ayant pas tellement faim, cette fétide senteur de nourriture lui donnait plus envie de vomir qu'autre chose! La jeune fille avança tranquillement, sans prêter attention plus que ça aux autres élèves, juste un rapide coup d'oeil qui lui permettrait peut-être de les reconnaître si l'occasion se présente.
Une fille, et quatre garçons..."La pauvre". C'est la première pensée qu'eut Yuna à cette vision. La demoiselle avait une légère rengaine sexiste sur l'égalité entre la gente féminine et masculine...Ce retrouver entourée de telles créatures ne la réjouissait guère, elle n'appréciait pas du tous les différences que l'ont pouvait avoir à l'égard des filles en faveur des hommes bien souvent.

Yuna- *...?!*

Cependant, un seul des quatre garçons avaient éveillé sa curiosité (conséquente!)...Il semblait être assez peu à l'aise au milieu de ce groupe. Son aura de monstre lui était étrangement familière...Peut-être une coïncidence, il y a tellement de Youkaï ici!
Une fluette voix fit tourner la tête à Yuna, à sa grande surprise c'était une jolie petite hermine qui à première vu était douée de parole. La jeune fille s'arrêta pour voir la suite du "spectacle" et ne put s'empêcher de rire un peu à la vue de cette bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:43

L'agitation avait sortie Léo de sa réverie, il examina encore une fois les éléves autour de lui et remarqua qu'il y en avait deux de plus. Léo n'était pas encore habitué aux groupes et cela l'engoissait. Et quand il est dans cet état, celà attire les corbeaux aux alentours. Les animaux ailés se posairent tous autour de lui, ce qui attira l'attention des éléves. Léo recula de quelques pas car il deteste être observer, celà l'angoisse encore plus, et ce qui agitta encore plus les corbeaux. Quand un des oiseaux vit l'hermine, il demanda à Léo dans une langue que seul lui peut comprendre: " Es ce qu'on peut manger l'animal?"
Léo bien que perturber répondit d'un ton froid et sérieux, tout en fesait un geste brusque de la main.

- Non, je veut pas plus de probleme que j'en ai déjà.

Léo était regarder par presque tout le monde, et c'était une situation qu'il detestait, car il ne pouvait pas se refugier dans les livres dans cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:08

John etait a nouveau en train de manger son curry.Incroyablement épicé,cela va de soi,les épices sont tout ce qui donne sasaveur au curry.u_u.Le jeune homme vit son "camarade" se tourner vers lui,et repondre a sa precedente question.

On s'est rencontré il y'a quelques jours, tu te battait avec des types parce qu'ils refusaient d'admettre la supériorité absolu du curry sur les autres aliments...
Mais ils étaient un peu nombreux et je suis venut te filer un coup de main, j'aime ps trop les combats déséquilibré...
D'un autre côté, ils étaient vraiment faible...


Ah oui,maintenant qu'il en palait,John s'en souvenait vaguement.Il s'etait en effet "battu" aux cotés de ce type,meme si il n'avait pas rejoins le bon parti,la lutte etant deja inégale,mais pas dans le sens ou il l'avait interprétée.Il apercut plusieurs autres éléves rappliquer,ce qui l'incita a se replier sur son precieux alment épicé,tout en reardant un peu les differents rrivés.Il y'avait une jeune fille,qui lui rapellait etrangement quelqu'un se boucher le nez un peu plus loin.Puis,il vit un jeune homme,avec une Hermyne se placer asa hauteur,et demander a manger.

John,enfin,vit la jolie rouquine qu'il avait remarqué precedemment,se placer prés de lui,et regarder le curry d'un air gourmand.Le jeune homme reflechissa pendant une minute,puis,il fit quelque chose qu'il n'aurais jamais cru.Il passa un peu de son curry a la jolie rousse avec un air joyeux.

Tiens,si tu en veux,je serais ravi de partager avec toi.^^

Il regarda ensuite l'Hermyne,et frona les sourcils.

Je sens le curry,ouais,parce que le curry est L'Aliment le plus supérieur aux autres!Le curry represente la quitescence de l'arôme épicé!

Puis,il reccomenca a manger sa portion,tout en regardant un peu autour de lui,evitant de croiser le regard de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:25

Ils commençaient à être nombreux autour du curry de John, qu'il venait d'ailleurs de partager. La chose semblait vraiment rare, d'ailleurs une espèce de furet était venu demander du curry aussi, mais John l'ignorait. Un peu plus loin, une fille se bouchait le nez en regardant dans leur direction, Aëlingen la comprenait on ne peut mieux, puisque lui était juste à côté de la source de l'odeur. John continuait à manger l'air de rien, bien qu'évitant le regard de la rousse.
Le soleil brillait au dessus d'eux, ses affaires étaient posés à ses côtés et il y'avait déjà plein de personne autour de lui bien que tous étaient plus ou moins attirés par le curry. Le propriétaire de l'hermine avait l'air un peu..miteux et le regardait comme s'il allait le manger. Encore un qui ne se fiait qu'aux apparences pour juger les gens, la tête de délinquant de Aëlingen le suivrait donc jusque ici, enfin il avait pris l'habitude...


Je sens le curry,ouais,parce que le curry est L'Aliment le plus supérieur aux autres! Le curry représente la quintessence de l'arôme épicé!

Et voilà que John était partit sur un discours sur la supériorité du curry par rapport aux autres aliments, soyons franc, un repas en vaut un autre, en tout cas pour Aëlingen. La pauvre hermine semblait bien partit pour mourir de fin et la rousse était gêné autant que John, allons donc le beau groupe qu'ils formaient tous rassemblés autour d'un mangeur de curry. D'un autre côté la fille se bouchant les narines semblait avoir du mal à porter ses affaires.

Rassure moi, tu ne mange pas ça tous les jours??

Ce fut soudain, Aëlingen la sentit derrière lui, une aura de violence et de sang, une soif de bataille, quelques choses d'impalpable qui ressortait d'une personne plus encore que son visage. Il serra le poing et se retourna souriant, le genre de sourire faisant pleurer les enfants, ceux qui ne mettent pas en confiance. Il était différent de quelques secondes avant, il respirait la violence et la soif de bataille, son corps entier était une provocation, tout son être partait vers le combat qui se préparait. Il regarda la fille dans les yeux, une question muette transmise. Quand aurait lieux le combat?


Dernière édition par Aëlingen Inazuma le Mar 3 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:56

Bloody avais décider de partir étudier au lycée Yoruhana, apparemment beaucoup d'élève du lycée Yôkai y était ... peut-être aussi des Capes Noirs ? Qui sais, elle prit alors son sac (le 3/4 des outils et des armes) et se mit en route sur une moto qu'elle venais de bricoler puis suivit le bus qui menais à ce fameux lycée. Une fois arrivé elle gara sa moto et prit son sac (je confirme elle n'a pas de casque) qu'elle mit sur son épaule puis avança. Arrivé devant la porte il y avait une fleur de lotus graver dessus, elle resta indifférente à cela et aperçut un groupe qui avait l'air tassé autour d'un ......... snif snif ........ d'une sublime odeur de curry ! Elle était limite en train de baver en sentant l'odeur des épices qui provenais d'un baguage du garçon qui en mangeais, elle se glissa derrière lui discrètement, posa son sac et sentit l'odeur en fermant les yeux pour savouré ce délicat parfum.

-Mmmm ... miam !

Elle était maintenant accroupis derrière le garçon puis se senti observé et regarda qui était le coupable, il avait un air de délinquant certes mais ... ça lui plaisait bien ! Elle le regarda d'un air étonné puis s'efforça de faire un sourire amicale, fallait pas commencer par des ennemis dans ce milieux là. Elle avait un baggy noir tenu par des bretelle de la même couleur et avait pour haut un bandeau rouge sans bretelles ... le genre de truc qui remplace un soutif en gros. A première vue on aurais dit un garçon car elle avait attaché ses cheveux (c'est qu'il faisait chaud ^^) et donc de face on voyait pas qu'ils étaient long XD

-Salut ! dit-elle au garçon qui la fixait. Pour ton information je suis une fille, ne fais pas comme cet abruti qui m'a inscrit ici qui pensais que je suis un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:29

A la grande surprise du vampire aux cheveux rouges,le mangeur de curry était en train de lui proposer son casse-croûte.Yumi eût un air étonné,puis s'accroupit juste en face du garçon pour sentir l'odeur du curry.

-Ca a l'air délicieux ! dit-elle en se léchant les babines.

Ce furent les premiers mots qu'elle prononça depuis son arrivée ici.Elle avait une voix un peu grâve,malgré sa petite taille.Mais pas trop rauque,contrairement à la majorité des vampires mâles.
Elle sourit timidement au garçon.Elle voulut lui demander son prénom,mais une espèce de rongeur au corps élancé s'était posée sur sa tête.
Yumi écarquilla les yeux,avant de remarquer un jeune homme aux longs cheveux foncés soupirer à la vue de son animal de compagnie quémandant de la nourriture.


Je sens le curry,ouais,parce que le curry est L'Aliment le plus supérieur aux autres! Le curry represente la quitescence de l'arôme épicé!

Après ce joli discours,le fana de curry ignora l'hermine et évita le regard de Yumi.On entendit une jeune fille rigoler à la vue de la petite affamée.Cette jeune fille avait des cheveux roses et...elle était bien différente du vampire.

Yumi sentit de nombreuses présences arriver maintenant.Il y avait bien plus de monde qui était arrivé.
Le vampire regardait maintenant l'hermine.Elle aurait bien voulu lui donner à manger,mais la seule chose qu'elle avait ramené,c'était un sac à dos rempli de vêtements,ainsi que son katana.
La jeune fille tendit la main pour caresser la jolie tête de l'hermine,mais elle sursauta lorsqu'une petite blonde à la tenue provocante vint s'accroupir derrière le mordu de curry.


Salut ! Pour ton information je suis une fille, ne fais pas comme cet abruti qui m'a inscrit ici qui pensais que je suis un mec !

Yumi la dévisagea longuement,avant de prendre un air ennuyé.

*Vives présentations ==' elle n'a même pas dit son prénom...et pourquoi elle vient spécialement le voir lui? y a une centaine d'élèves ici...*

Le vampire décida d'arrêter de se poser des questions qui lui feraient perdre son temps et jeta un vif coup d'oeil aux alentours.Puis,son regard s'arrêta sur le roux qui était là depuis le début.Il avait l'air bien différent de tout à l'heure.Yumi fronça les sourcils et se releva tout en fixant le rouquin.
Elle empoigna le manche de son katana toujours enveloppé dans son paquet marron.
La jeune fille sentait une mauvaise aura autour du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Race impure [N.I]/Ange noir
Artemus


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Pas là en tout cas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: A quoi bon? seul c'est plus simple .
Localisation: 1A
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:49

Pfiou... tellement de monde en si peu de temps... Déjà et d'une la foule ça n'était pas son truc mais en plus, ils étaient tous plus étrange les uns que les autres... une petite au cheveux rouge avec un sabre, un gars accroupis par terre entrain de dévorer une boîte de curry, un autre avec son air de délinquant qui ne semblait pourtant pas être si violent à première vue, peut être un peu méfiant, une fille aux cheveux roses qui attira un peu son attention parce qu'elle s'était mise à rire en voyant Azura... ce n'était pas une bonne chose, ce n'était que l'incité à continuer... Mais bon à quoi bon chercher à l'empêcher de s'amuser dans leur nouvelle maison.
Après il en avait un autre garçon, plus en retrait, il semblait quelques peu étrange, presque gêner d'être ici. Artémus eut un petit sourire en le voyant ainsi, mais ce qui l'étonna le plus c'était tout ces oiseaux qui avait atterrit non loin de lui et il lui semblait que ce détail n'avait pas échapper à Azura. Bon d'accord lui il avait une hermine, mais pas toute une volée d'oiseau! C'était pas possible quand même! Artémus porta une main sur ses yeux et les ferma, nan il devait s'imaginer des truc, sans doute cette horrible odeur de curry qui devenait presque trop pesante pour lui...

Bas tiens justement en parlant de l'homme au curry! Il venait de répondre à Azura par une magnifique éloge du curry. Comment pouvait-on vénérer ça?! Enfin bref à l'entente de sa réponse, Azura ne fût pas satisfaite... Concrètement elle s'en fichait que « le curry était blablabla... » Elle avait faim! C'était pourtant pas dure à comprendre. Apparemment une fille avait essayé de caresser Azura, mais un nouveau personne venait de faire son entrée.

Une petite blonde, qui s'était aussitôt diriger vers Curry-man, aussi il ne s'attarda pas plus sur elle, ne faisant pas vraiment attention à ses sens d'ange noir qui l'auraient sans doute fait comprendre qu'il était en présence de deux personnes similaires à lui mais après tout, personne n'était comme lui c'était improbable!Ne prêtant pas vraiment attention aux conversations qui avaient cours, Azura sauta de la tête de l'homme au curry pour atterrir sur celle de la petite rouquine et au final revenir sur l'épaule de son maitre. Et oui les têtes des gens avaient ce côté pratique!


« J'ai faim Arty!... » Lui dit-elle.

Mais elle n'eut qu'un haussement d'épaules comme réponse, lui aussi avait faim, mais ils ne risquaient pas de manger maintenant. Mais pourtant le rongeur redevint sérieux un instant et murmura à l'oreille de l'ange noir.

« M'inspire pas confiance le gars au corbeaux... en plus ils me regardent bizarre... »

De nouveau Artémus se tourna vers « le gars au corbeaux » en question. C'est vrai que à lui aussi il lui avait semblé bizarre, mais en même temps ils étaient mal placé tout les deux pour juger...
Azura eut alors un réflexe de survit sans doute...


« Hey! Fais gaffe avec tes piafs! S'ils essayent... »

-Nan! Tu te tais! »


Artémus venait de lui saisir le museau juste avant qu'elle n'aille trop loin... Ses pupilles rouges fixant le rongeur qui essayait de se défaire de son emprise, il lui murmura à l'oreille que maintenant ça n'était plus comme dans la rue... Mieux valait éviter de se faire remarquer dès le début... enfin plus que maintenant... c'était dure...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamada
♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫
Yuna Yamada


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Type de monstre : ange déchue
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Nyu?
Localisation: Au pays des merveilles...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:20

Yuna continuait dans son rôle d'observatrice...Mais il y avait trop de monde à son goût! N'aimant pas se "mélanger" à la foule, non pas par timidité mais tous simplement par fierté! Oui, Yuna était quelqu'un de très orgueilleux et se aller directement vers les gens dès le premier jour n'était pas dans ses habitudes.

Yuna- *Bien...je pense que je vais enter dans ce fichu établissement pour essayer d'y trouver ma chambre...* pensa t-elle en soupirant.

La demoiselle commença à avancer en direction du porche d'entrée quand un frisson secoua tous son être...Un peu surprise par sa propre réaction Yuna se retourna, elle avait ressenti une espèce d'aura noir provenant de derrière elle. Celle ci vit un jeune homme apparemment lui aussi retiré de la foule. Il était entouré de corbeaux et visiblement pas très à l'aise.
Cependant, la jeune fille avait comme une inquiétude...Bizarrement, elle savait qu'elle n'avait sûrement rien à craindre, mais c'était plus fort qu'elle. Après un rapide regard dans la direction du jeune homme, celle ci reprit sa route en direction du lycée.

Yuna- *Cette rentrée promet d'être intéressante...* pensa t-elle en affichant un léger sourire sournois...
La demoiselle passa la porte de l'établissement et disparu parmi la foule de nouveaux élèves...


[HRP=> je pense que je ne posterais plus sur ce sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:59

Les corbeaux autour de Léo s'agitaient nerveusement, ils avaient faim. Au bout de quelques secondes Léo perdit son sang froid, et il déplia ses ailes noires avec une extreme vitesse, se movement surpris les oiseaux et ils s'envolairent tous pour se poser vers un arbre pas loin.

- Je ne vous ai pas appellés, alors rester à l'écart.

Léo regarda encore une fois les éléves histoire de "sonder leur capacité". Dans le groupe de tout à l'heure il y avait une fille blonde en plus, mais il y avait une autres fille en moins. Bizarement ce groupe étrange l'interaisait, mais il ne savait pas pourquoi. Il semblait qu'une hermine l'avait provoqué, et cela l'étonnais de voir un animal parler mais son maitre ne semblait pas vouloir se battre, Léo pensa imédiatement à lui et ses corbeaux, et cela l'amusait.

* Ce groupe ........ je sais pas pourquoi mais leurs auras m'attirre. Je vais aller les voir, même si j'ai l'air béte maintenant. *

Léo se raprocha avec un pas assurer vers la bande, l'odeur d'épice lui était désagréable mais il voulais les connaitrent. Un sentiment étrange s'empara de lui à mesure qu'il se raprocha des éléves, ce sentiment lui rapellait la fille avec qui il était ami. Arriver pres du groupe il dit, avec un air timide:

-Euh ........ Bonjour, je m'appelle .... Léo Dark....... Enchanté de vous connaitre....

Léo savait qu'il avait l'air stupide comme ça mais maintenant c'était trop tard, il ne pouvait plu faire marche arriere. Il attendais la réaction des autres éléves.
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:22

John avait terminé son curry,et il se rendit compte que la jolie Vampire aux cheveux de flammes a ses cotés l'avait remercié vivement.John aborda un sourire franc,avant de la contempler d'un peu plus prés.Elle avait vraiment l'air...Flamboyante,c'etait le cas de le dire.Des cheveux roux,des yeux tirant vers la couleur ecarlate....Sans oublier ce doux,mais ardent visage.

Le Silver Crow retourna a son occupation de vider sa portion de curry,ce qu'il fit avec brio.Presque rassasié,le jeune homme vit la vampire rose du fond faire mine de se detacher de l'attrouppement que John etait parvenu a creer grace a son plat épicé avori.John vit plusieurs rebondissements,notamment une jolie blonde qui avait debarqué dans son dos,et commenca a lui dire pas mal de choses que John n'arrivait pas a comprendre.

La jolie rousse avait elle aussi l'air un peu desorientée par cette attitude.John arbora donc un air etonné,avant de se tourner vers la blonde.

Euh....Avant de continuer la discussion forcée,j'aimerais quand meme apprendre ton nom....

Il avait dis ca l'air géné,persuadé d'avoir tort,mais il fallait bien tenter le coup.Le "Crow" se joigna ensuite a eux.Leo Dark qu'il s'appelait.Léo Dark....ca c'etait un nom simple a retenir.Le Silver Crow lui fit un signe amical de la main,avant de regarder autour de lui,por se rendre compte qu'ils devaient être archi-nombreux,a present.

John soupira,et se tourna vers la belle rousse qui l'avait captivé depuis tout a l'heure.

Salut.^^.Tu aime le curry?Au fait,je ne connais pas ton nom,moi c'est John.John Elegadine,enchanté,vraiment.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:51

Plusieurs personnes le regardaient avec méfiance, la blonde par contre ne semblait pas être démonté par ses paroles. D'ailleurs il avait de la chance qu'elle est précisé son appartenance à la gente féminine, d'un autre côté quelques choses lui soufflait de l'embêter puisqu'elle était si agressive. La fille déranger par l'odeur de curry était partit, par contre un gars s'était approcher.

-Euh ........ Bonjour, je m'appelle .... Léo Dark....... Enchanté de vous connaitre....

Aëlingen le regarda dans les yeux, il n'était pas particulièrement dangereux mais John avait l'air de l'apprécier, d'ailleurs John avait déjà commencé à discuter avec la rousse. Le regard de Aëlingen revint sur la blonde au nom inconnue, elle le regardait dans les yeux, sans trembler mais sans volonté de se battre. Aëlingen sourit plus franchement, et sentit l'aura obscur autour de lui se dissiper peu à peu pour laisser place à une impression de danger certes, mais aussi de confiance. Ne tenant plus, il plongea son regard dans celui de la blonde...


Merci d'avoir précisé, il est vrai qu'au premiers coup d'œil t'identifier comme une fille est pas facile...
Mais avant d'agresser les gens tu pourrais simplement te présenter, non?


Et voilà c'était lancé, il restait à voir si elle mordrait à l'hameçon. Aëlingen avait besoin de connaître la force de cette fille, qu'il trouvait jolie malgré ce que ses paroles laissaient entendre. Elle n'était pas du tout dans le style poupée de porcelaine, mais bien plus combattante, le genre de personne qu'il appréciait, enfin le reste dépendrais d'elle. Ils étaient déjà un petit groupe, pourtant Aëlingen ne connaissait que John. A côté, l'espèce d'hermine semblait aussi volontaire pour se battre, au moins contre les corbeaux mais son maîtres n'avait pas l'air d'accord. Il ne restait plus qu'a attendre la réaction de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:05

Bloody suivait à moitié la conversation et tout se qui se passait autour, bien trop occuper à savourez cette délicieuse odeur d'épices.

-Merci d'avoir précisé, il est vrai qu'au premiers coup d'œil t'identifier comme une fille est pas facile... Mais avant d'agresser les gens tu pourrais simplement te présenter, non ?

Bloody se sentit vexée en premier lieux ... ok elle ne ressemblait pas a ses bombes latino dans les clip de R'n'B mais bon elle avait quand même de la poitrine et sa se voyait quand même que c'était une nana. Elle se tourna vivement vers le gars blond et dit d'un ton sévère:

-Non mais il se prend pour qui le blondinet ? Si je ne veux pas te donner mon nom c'est mon droit et je ne t'ai pas "agressé" !

Elle croisa les bras et tourna la tête opposé à celle du garçon car elle commençais à légèrement rosir et elle ne voulait pas lui montrer. Il était vraiment beau mais rien que l'idée d'un "couple" la faisait vomir, une sueur froide passa sur sa tempe droite et elle déglutit bruyamment avant de regarder du coin de l'oeil sans bouger sa tête le blondinet.

-Mon nom est Bloody, Bloody Tears. Et quel est celui du blondinet malpolis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:26

L'ambiance commençait à s'agiter,ce qui déplaisait au vampire.Elle préferait de loin le calme.Mais il n'y avait aucune échappatoire possible.
La petite hermine avait bondi sur la tête de la jeune fille pour rejoindre son maître,qui s'en alla voir le garçon étrange entouré de corbeaux.Yumi les regarda partir,avant de reposer les yeux vers le roux à l'aura néfaste quelques secondes auparavant.Il avait l'air de s'être calmé.Yumi soupira de satisfaction.Elle ne voulait pas commencer l'année par des embrouilles entre monstres.

Autre détail stupéfiant du jour: l'étrange garçon entouré de corbeaux venait de repousser ces derniers avec deux grandes ailes noires.Yumi écarquilla les yeux.Puis,l'ami des corbeaux vint à leur rencontre:


Euh ........ Bonjour, je m'appelle .... Léo Dark....... Enchanté de vous connaitre....

Yumi lui sourit légèrement,avant de le saluer d'un hochement de tête.Malgré son air timide,ce jeune homme paraissait plutôt sympathique.D'un côté,si ce n'était pas le cas,il ne serait peut-être pas venu à l'encontre du petit groupe.

Le vampire aux yeux rouges se reconcentra sur ce qui se passait tout près,c'est-à-dire le roux,le mordu de curry et la blonde provocatrice.


Merci d'avoir précisé, il est vrai qu'au premiers coup d'œil t'identifier comme une fille est pas facile...
Mais avant d'agresser les gens tu pourrais simplement te présenter, non?


C'est une fois que la petite blonde provocatrice commença à se révolter que la conversation dégénéra:

Non mais il se prend pour qui le blondinet ? Si je ne veux pas te donner mon nom c'est mon droit et je ne t'ai pas "agressé" !

De son côté,Yumi fût fascinée par les grands corbeaux qui s'étaient tous posés sur un arbre pour surveiller leur maître.
Mais la voix de "curry-man" la sortit de sa rêverie:


Euh....Avant de continuer la discussion forcée,j'aimerais quand meme apprendre ton nom....

La blonde était bien obligée de répondre,sur ce coup là.Et c'est ce qu'elle fût,mais en continuant de regarder le rouquin au katana.

Mon nom est Bloody, Bloody Tears. Et quel est celui du blondinet malpoli ?

Yumi ne lui répondit pas.D'une part parce qu'elle ignorait le nom du "blondinet" -pourtant elle trouvait que ses cheveux viraient plutôt au roux- et d'autre part,parce que le garçon assis en tailleur lui avait posé une question:

Salut.^^.Tu aime le curry? Au fait,je ne connais pas ton nom,moi c'est John.John Elegadine,enchanté,vraiment.^^

Yumi remarqua une chose essentielle."John" lui avait demandé en tout premier si elle aimait le curry.Une question qui devait être plus qu'existentielle pour "curry-man".

-John Elegadine,hein? u_u

Elle s'assit en tailleur juste en face du fana de curry,puis posa son long paquet sur ses jambes croisées.

-Moi c'est Yumi Tachibana ^^ je suis aussi enchantée de faire ta connaissance.

Yumi le dévisagea rapidement,avant de reprendre:

-Je n'ai jamais goûté de curry de ma vie...mais rien que l'odeur m'en donne l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Race impure [N.I]/Ange noir
Artemus


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Pas là en tout cas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: A quoi bon? seul c'est plus simple .
Localisation: 1A
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:58

Artémus tenait toujours dans ses doigts le museau de son rongeur qui elle le regardait essayant toujours de se défaire. Elle ne lâchait pas le gars aux corbeaux des yeux, et son maitre en faisait autant. D'ailleurs se furtif coup d'ailes ne leurs échappa pas, deux grandes ailes noires étaient sorties du dos du gars puis avait de nouveau disparut, provoquant la peur des corbeaux qui se posèrent sur un arbre non loin. Finalement il lâcha son hermine qui ne rajouta rien. Tout deux restèrent silencieux, en retrait du groupe. S'en suivit des épanchements de sentiments, des présentations, des gens tout gentil tout pleins... boarf, il n'y avait donc rien d'intéressant à en tirer de ce groupe?...

Artémus regarda un temps Azura, il n'y avait pas trente-six solution qui s'offrait à eux. Il écouta un bout de la conversation, appris les noms de tout les personnages présent... super cela lui faisait une belle jambe. Il y avait donc un John, un Léo, un inconnu aux airs de délinquant, un Bloody et un Yumi. Superbe! Artémus regarda Azura, C'est vrais que ce groupe paraissait intéressant, mais pour le moment il n'avait rien d'intéressant à en tiré.
L'hermine descendit à terre. Renifla une dernière fois l'odeur du curry et repartit aux côté de son maitre la truffe haute.
Lui en revanche ce ne fut pas la truffe haute qu'il repartit, mais le nez planqué dans son écharpe, l'odeur du curry était vraiment trop forte pour lui...

Sans un signe de main ni un mot Artémus et son hermine repartir dans la foule, essayant de trouver un endroit où ils pourraient être au calme en attendant la fin de la cérémonie d'ouverture.



{HRP: Désolé je fais comme Yuna, mwa aussi je répondrais plus parce que c'est pas le top à trop dans le même sujet.}
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:27

Le type avec son hermine venait de parti, Léo preferait quand il y avait moin de monde, mais il trouvait sa dommage qu'il n'ait pas donner son nom. Les serviteurs ailés de Léo le guetter de leur arbres, au cas ou il serais en danger. La blonde, qui s'appellait Bloody, commençait à s'enerver sur le roux, ce qui ne semblait pas déranger John, ni Yumi. Mais cela m'était Léo mal à l'aise, et dans un movement de panique qu'il ne pût contrôller, il dégaina son épée, à une vitesse typique aux Malphas, et la mit entre la blonde enerver et le roux. Il n'avait pas comprit pourquoi il avait fais ça, mais maintenant c'était trop tard, il destestait ces situation ou il ne controlait pas se qu'il fesait.

- Euh................. excuser moi, je suis vraiment désolé...... Je..... sais pas se qui m'a prit. Je pensait que vous aliez vous battre........ Je suis vraiment vraiment désolé..... C'était un malheureux reflexe.....

Léo enleva l'arme mais le mal était fait. Il lui restait plu qu'à esperer que les deux éléves comprainent que c'était un accident, mais vu comme la fille était "violente" il ne comptait pas trop là dessus. Au loin les corbeaux s'agitaient dans tout les sens, mais Léo fesait en sorte qu'ils ne s'aprochent pas, sinon la situation serait vraiment impossible à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:16

-John Elegadine,hein? u_u
Moi c'est Yumi Tachibana ^^ je suis aussi enchantée de faire ta connaissance.


Le fana de Curry eu un grand sourire,en pensant que,au moins,sa premiere approche serait bonne.Il avait deja pas mal de chance en réussissant a l'approcher,il devrait peut etre s'en contenter....

Elle le devisagea un moment.John rougit un moment,en la regardant dans les yeux,et en esperant ne pas peter un cable et basculer dans un etat de drague minable.Curry,se concentrer sur le curry...mais en meme temps,elle etait vraiment mignonne.

-Je n'ai jamais goûté de curry de ma vie...mais rien que l'odeur m'en donne l'eau à la bouche.

John elargissa son sourire.Si elle aimait le curry,ils allaient surement bien s'entendre.Il s'appretait a lui dire de gouter,quand le grad aux corbeaux avait mis son épée entre les deux cheveux clairs,avec l'air de celui qui souhaite empecher un combat.John réagissa instantanement

Si vous voulez,on peu parler de ca autour d'un petit curry?^^

Il devait vraiment passer our undingo de cet aliment,au final.Mais bon,aprés tout,il en etait fier.Il tendit une autre boite de conserve remplie de curry,la derniere dont il disposait,avant de l'ouvrir.

On partage?^^

Il regarda Yumi,l'air de dire "priorité a toi".Il eu ensuite un regard vers Léo,en souriant.

Ba,ne t'en fait pas,ca peut arriver a tout lemonde....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:56

Elle s'appelait donc Bloody Tears, et Aëlingen devait avouer que c'était une fille, une fille très belle d'ailleurs malgré son look un peu hors norme. Encore que lorsqu'on regardait les habits qu'il portait. Plus important le gras au corbeau était venu s'interposer pour éviter une possible bagarre, cela mit Aëlingen sur les nerfs même si Léo s'excusa tout de suite. Cela fit remarquer à Aëlingen qu'il ne s'était toujours pas présenter, sa belle mère se serait étrangler de rage devant son impolitesse, enfin bon on avait d'autres chat à fouetter...

Je ne suis pas blond, mais plutôt roux si tu regardais les gens quand tu parlais, cela t'aiderait... Je suis Aëlingen Mikazuki.

Ce serait la seule compromission qu'il ferrait malgré les airs désespérés de quelques membres du groupe. La majorité étant plus intéressé par le curry de John que par les paroles échangés. Johnavait d'ailleurs eut une idée assez géniale en souhaitant partager son curry avec les autres membres du groupe, groupe qui ne cessait de rétrécir à vu d'œil.

Non merci, j'ai emmené de quoi manger...

Sur ces paroles, il sortit d'un des pochettes accrochés à sa ceinture une barre de céréale chocolatés, le genre qu'il n'utilisait généralement qu'en combats pour pouvoir recouvrer des forces rapidement. Le geste lui était venu machinalement, pourtant il était loin du champs de bataille. Il regarda autour de lui, et son regard tomba de nouveau sur Bloody, il se sentit soudain heureux et en même temps gêné devant sa beauté, il est vrai que si elle ne ressemblait aux légendaires bombe latino elle était plutôt bien proportionné. Aëlingen sentit son coeur battre dans sa poitrine, d'un gest désinvolte, limite insultant il s'assit à côtés de John s'appuyant contre un arbre et efrmant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du corbeau d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du corbeau d'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Le lycée°¤~ :: ¤Entrée du Lycée¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser