Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du corbeau d'argent.

Aller en bas 
+5
Artemus
Léo Dark
Yumi Tachibana
Aëlingen Inazuma
John Elegadine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:19

Bloody, par réflexe, attrapa l'épée de Léo d'une main et pointa un pistolet couleur argent vers lui avec un regard très sérieux à faire peur ...

-La prochaine fois je tire.

Elle lâcha l'épée, elle se retrouva avec une grande entaille qui traversais toute sa main dans sa largeur et qui saignais beaucoup. Elle rangea son arme dans le bas de son dos accroché à sa ceinture, puis regarda le blondinet qui la vexais encore plus.

-Ok alors il veux quoi le rouquin ? Qu'est-ce qui m'bave, en plus il parle sans savoir ?!

Elle avait toujours la tête tournée, ne voulant pas croiser le magnifique regard du dénommé Aëlingen Inazuma. Et en plus il avait un nom qui lui allait très bien, elle se senti rougir même sans miroir, et ferma les yeux pour essayer de faire disparaître cette couleur sang qui commencer à colorer son visage. Dès qu'elle entendit le mot "curry" elle bava presque d'envie.

-Miam sa me donne faim du coup !!!

Elle sortie de son sac un bol géant de curry fermé et des baguettes, elle l'ouvrit d'un coup laissant échapper toute la fumée qui s'était accumulé (un gros nuage blanc) puis joigni les mains et dit avec fierté :

-ITADAKIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAASU !!!!!!

Elle plongea ses baguettes dans le bol et commença à manger à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:54

Les jeunes élèves commençaient à devenir bizarre.Le garçon aux corbeaux paraissait nerveux et venait de dégainer une arme tranchante pour séparer Aëlingen de Bloody.

Yumi abandonna toute idée de renfermement sur elle même et de solitude éternelle.Après tout,ces gens là savaient se défendre,et Yumi n'était pas la plus dangereuse des vampires.Elle se mit à sourire sincèrement à ses nouveaux camarades,se fichant éperdument de savoir si ses crocs saillaient de ses lèvres.

John lui proposa du curry.La jeune fille ne pouvait pas refuser,elle avait trop faim.Mais elle ne voulait pas laisser Léo de côté,car il pourrait se sentir abandonné.Elle le fixa donc d'un air sympathique,avant de s'adresser à lui:


-Nous n'allons pas nous battre le premier jour,ne t'en fais pas.

Elle lança un regard noir à Aëlingen et Bloody:

-Ne foutez pas cette journée en l'air vous deux ! sinon,vous aurez affaire à ma lame !

Le vampire avait dit ça tout en resserant son paquet dans son poing droit.
Puis,elle se retourna vers Léo:


-Viens donc te joindre à nous ! ^^

Ils étaient une communauté unie.Peut-être étaient-ils tous différents monstres,mais ils formaient une communauté vivant désormais sous le même toit,celui du lycée Yoruhana.
[Oo arrête de sortir ta philosophie et passe à la suite]

La jeune fille aux cheveux rouges vit Bloody sortir un gros bol de curry dégageant l'odeur si agréable de cet aliment.
Elle ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard pour regarder John dans les yeux.
Le vampire sursauta à l'entente d'un retentissant:


ITADAKIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAASU !!!!!!

Yumi avait déjà entendu cette langue quelque part,mais avait totalement oublié de quel pays venait ce langage.Elle haussa les épaules.

-John a raison ! =D on va apprendre à mieux se connaitre,autour d'un bon déjeuner !

Elle n'avait jamais autant parlé depuis des années.Le vampire se sentait enfin éveillée !
Il ne manquait plus qu'à rester sur ses gardes,et ne pas laisser ses désirs de sang prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:00

Léo fût surprit quand Bloody dégaina son pistolet. Ce n'est pas la réaction qui le surprendais, il savait qu'elle allais surement riposter, se qui le surprenais c'était sa vitesse. Elle était presque aussi rapide qu'un Malphas, et son air serieux était terrifiant. Léo eu un sourire de satisfaction, car il pensait qu'il avait envité une bagare inutile. La fille prénommer Yumi lui sourit, à se moment là Léo se sentit tout trouble, il était géner, personne ne lui avait jamais sourit de toute sa vie, enfin si mais elle était plu de se monde. Le temps qu'il reprene ses esprits, Yumi lui proposa de manger avec eux. Il comprenais pas pourquoi une telle proposition alors qu'il avait faillit entrer en conflit avec tout le monde.

- Euh ...... J'acepte avec joie. Même si l'odeur est un peu forte pour moi, je ne suis pas contre essayer de nouveaux arômes.

Les corbeaux sur leur arbre étaient déçue de ne pouvoir attaquer. Les corbeaux present dans ce lycée étaient particulierement violent. D'un côté cela pouvait aider Léo, mais de l'autres cela pourrait lui creer des ennuie, car il se pourrait qu'il ait du mal à les controler. Mais a se moment là Léo ne pensait qu'à ses nouveaux "amis".

*Déjà il semblerait que Yumi soit une vampire, car j'ai vu ses crocs. Mais pour les autres j'ignore encore quel type de monstre ils sont. Bah.... Je doit pas m'inquieter pour si peu. *
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:54

Arborant toujours son grand sourire,le Crow d'argent tendait sa portion de curry devant lui.Il fut satisfait de constater que Aël avai decidé de stopper la baston,mais il fut legerement decu quand celui ci prit une barre de chocolat dans sa poche.John aimait bien le chocolat,mais bon,comparé au Curry,ca n'etait rien que de la gnognotte.Il s'asseiya prés de lui,et ferma les yeux,John lui envoya un sourire,et reccomenca a regarder les autres.

La blonde avait eu une réaction surprenante,mais pas franchement intimidante.Elle avait saisi la lame,et pointé un pistolet d'argent sur le grand corbeau avec un air serieux.Johneu une petite moue.Elle cherchait a se la jouer,ou bien....Il n'empeche que le Silver Crow etait bien plus interessé par sa réaction vis-a-vis du Curry.Elle semblait grandement appréciée la chose,John eu donc un grand sourire,et devora son curry en choeur avec Bloddy.

Puis Yumi se mit a réagir.Elle mit en garde les deux autres,et John ne put qu'etre daccord avec elle.Il ne fallait pas gâcher cette journée.Le jeune garcon aux chevex de jais donc,lui tendit sa boite de conserve,en lui faisant signe de se rapprocer de lui.

Yumi?^^.Viens donc,visiblement,tu est la seule sans curry a proximité....

Il regarda ensuite le corbeau,qui s'etait joins a eux.John,comme depuis le debut,lui fit un signe amical,et lui montra quand meme qu'il n'avait plus assez de curry pour une personne supplémentaire.Le Silver Crow,donc,se remit a regarder la vampire rousse,ensouriant,et commenca a manger son propre curry,tout en regardant les autres.

Alors?Vous êtes tous des non-humains?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:44

Aëlingen sentit une odeur particulière, une odeur qui a son sens était encore plus épicé que celle du curry: le sang. Du sang coulait, regardant autour de lui d'un œil il ne tardât pas à en trouver l'origine, la main de Bloody. Il se releva d'une manière leste et sortit d'un des espaces de sa ceinture une bande, le genre à tuiliser quand vous être blessé. Il sortit de son sac une bouteille d'eau et s'approcha de Bloody.

Et si on s'occupait d'abord de cette blessure mademoiselle....

Il lui prit la main d'un geste doux et versa un peu d'eau dessus pour nettoyer la plaie, qui à sa grande surprise était déjà en grande partie refermé, mais continuant à jouer le jeu il prit la bande et d'un geste sûr, habitué, banda la main de Bloody. Puis il la regarda dans les yeux et ajouta..


Dans ces conditions, je ne vois pas comment tu pourras manger, tu veux de l'aide??
Aëlingen se sentait seul, seul avec ce regard dans le siens, détournant pudiquement les yeux il regarda Léo qui ne semblait pas avoir à manger sous la main, et personne n'avait de quantité suffisante pour lui en fournir, enfin si on ne comptait pas les réserves que Aëlingen avait dans son sac...

Léo, tu n'as rien contre un sandwich au jambon ??

Il lui restait désormais à attendre les différentes réaction des personnes présentes, pourtant cela lui semblait loin de tout et inaugurer une nouvelle vie riche en promesse. Plus personne ne lui dirait ce qu'il devait faire et quant, ni comment il devait le faire. il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:26

Bloody mangeais très vite et ne faisait pas attention à sa main en sang,

-Et si on s'occupait d'abord de cette blessure mademoiselle....
-Hein ?


Elle leva la tête, la bouche pleine, avec un regard surpris. Elle avala tout d'un coup, ne sachant pas quoi dire elle resta sans bouger toujours surprise de la réaction d'Aëlingen. Il la soigna tranquillement et elle commença à rosir, elle devint carrément rouge quand celui-ci la regarda dans les yeux.

-Dans ces conditions, je ne vois pas comment tu pourras manger, tu veux de l'aide??

Elle devint rouge comme un piment et retira d'un geste vif sa main et attrapa ses baguettes.

-C'est rien ça, c'est qu'une blessure superficiel.

Elle avait dit ça d'un ton agressif et agacé et détourna les yeux pour ne pas rougir encore plus et voir sur son visage qu'il lui plaisait. Elle plongea ses baguettes dans son bol et continua de manger encore plus rapidement, elle n'eut pas de mal à finir son bol géant en quelques minutes puis attrapa un torchon attaché à sa ceinture plein d'huile, de cambouis et d'essence et s'essuya la bouche pour retiré la sauce orangée puis le rangea au même endroit.

*Nyyaaaah pourquoi j'ai réagis comme ça ? Je suis qu'une idiote, baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka !!!*

Elle secoua la tête vivement comme ci elle voulait sortir ça débilité de sa tête, elle attrapa un magasine dans son sac et mit son nez dedans, on pouvait voir sur la couverture une moto de course et en gros le titre "MOTO-ROBOT MAG"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:08

Le calme était enfin revenu.Aëlingen venait de soigner la main ensanglantée de Bloody...du sang?!
Yumi secoua la tête pour effacer les images sanguinaires qui défilaient dans sa tête.


Euh ...... J'accepte avec joie. Même si l'odeur est un peu forte pour moi, je ne suis pas contre essayer de nouveaux arômes.

Ces mots réveillèrent le vampire.Elle s'approcha de Léo tandis que John s'installait près d'Aëlingen.Mais le fan de curry lui faisait signe de venir.

Yumi?^^.Viens donc,visiblement,tu est la seule sans curry a proximité....

Mais visiblement aussi,il n'y avait pas assez de curry pour Léo.

-Oui je sais,je n'ai rien ramené pour manger...je preferais rester à jeûn.Mais Léo n'a rien lui.

Yumi regarda Léo,puis vit Aëlingen s'adresser à lui,après s'être occupé gentiment de la blonde.

Léo, tu n'as rien contre un sandwich au jambon ??

Eh bien,heureusement que le rouquin était là.Yumi fût soulagée et se tourna vers John,qui continuait de tendre sa boite de curry.
L'odeur de sang rôdait encore dans l'air.Le vampire se précipita donc vers le garçon et prit délicatement le curry tout en souriant.


-M....merci ^^

On vit Bloody rougir comme une tomate,puis se cacher derrière un magasine qui intriguait beaucoup la petite Transylvanienne.Mais cette dernière préfera se concentrer sur le curry plutôt que sur la jeune blonde qui dégageait encore une odeur de sang imperceptible pour un être humain normal.
Au fait,en parlant d'humain...


Alors?Vous êtes tous des non-humains? avait demandé John en mangeant son curry.

Yumi prit un air sérieux et laissa les autres répondre pour pouvoir déguster ce nouveau met qu'elle tenait entre ses mains et qui paraissait être un véritable plat divin pour John.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:16

Léo n'avait pas droit de manger de ce curry, enfin c'est ce qu'il pensait. Alors le rouquin nommé Aëlingen lui proposa un sandwich. Léo acepta en baissant la tête, car il pensait que le garçon était toujours sur les nerf aprés se qu'il venait de ce passer.

- Merci .....

Yumi semblais "agiter", Léo pensa au début que c'était à cause du curry, mais quand il vit la main ensanglanté de Bloody, il comprit. Mais il ne savait pas quoi faire pour aider la vampire, mais la question de John semblait avoir calmée Yumi. Pour Léo cette question parraisait stupide car on était dans un lycée pour monstres. Comme personne ne lui répondit, Léo décida de le faire.

- Oui, je ne suis pas humain. Je suis un Malphas, une sorte de démon qui controle les corbeaux........

*Oups, j'en est trop dit là.....*

Ce n'était pas vraiment un secret mais Léo voulait garder sa véritable identité secrete au cas ou là situation tournait mal, car cela pouvait lui donner l'aventable l'ors d'un combat. Léo changea de sujet, même si le mal était déjà fait. Aujourd'hui était pas son jour on dirait.

- Euh....... Mais sinon je ne pense pas que nous croiserons des Humain dans ce lieux......
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:50

John eu un air soulagé quand Yumi lui pris son curry delicatement des mains.Il souria un peu,avant de plonger dans son sac,pour remarquer que la jolie vampire rousse avait pris un air envieux a l'odeur du sang de Bloody.John comprit instantanément.Yumi devait avoir quelques pulsions a ce propos.

Le Silver Crow constata ensuite que Léo etait le seul sans nourriture.John ne pouvait laisser faire cela.Tout le monde devait manger.Du curry,evidemment,cela va de soit.Mais comment lui en passer,aprés tout,il n'en restait plus que....John soupira.Il n'avait dans son sac plus que son propre 4 heures,une barre chocolatée,tout ce qu'il y'a de plus normal.Il la sortit donc,en la tendant a Léo,esperant que ce dernier accepte ce frugal repas.

Désolé,c'est tout ce qu'il me reste....

Léo fut le seul a repondre a sa question precedente lancée pour detendre l'atmosphére.John l'ecouta,surpris du fait qu'il prenait bel et bien le mot "Crow" dans son ampleur.Les Crows etant eux memes des créatures a plumes....De plus "Crow" signifiant "Corbeau" cela pouvait aoir une conséquence un peu limite.John hocha la tête,et regarda ensuite Yumi,qui avait l'air de vouloi plus que du curry.Le Silver crow se promit interieurement de lui fournir ce qu'elle voudrait.Si c'etait du sangaucun probleme.Le sang d'un crow avait une capacité de régénération trés accrue,si le sujet consommait des pices fortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:27

Bloody était partit dans un magazine sur les moto, un peu déçu (ses mains étaient si douces...), Aëlingen retourna contre son arbre, sortit un sandwich de son sac et le lança à Léo, puisque ce dernier n'avait pas répondu. S'adossant à son arbre, il écouta un peu les commentaire venant de droite ou de gauche, encore que Yumi et John semblaient trop occupés....

Oui, je ne suis pas humain. Je suis un Malphas, une sorte de démon qui controle les corbeaux........

- Euh....... Mais sinon je ne pense pas que nous croiserons des Humain dans ce lieux......


Evite de révéler ta race aussi facilement la prochaine fois, et les humains ne peuvent pas venir ici, la question en elle même est une aberration...

Ils ne semblaient pas très doués, ou en tout cas ne connaissaient pas les spécificités de l'île et des manières d'y parvenir. Un humains arrivant ici ne serait à coup sûr pas élève, au mieux naufragés et dans le cas le plus probable mort...
Mais bon, ici il pouvait profiter de sa liberté, il se releva discrètement et passa derrière Bloody regardant l magazine par dessus son épaule, s'approchant légèrement il souffla près de son oreille


Très interessant, tu aimes bien la mécanique??
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:51

Seika venait tout juste de descendre du bus, une valise dans sa main. Une valise en cuir, sans décoration ni rien, seulement de couleur marron. Une valise banale quoi. Elle soupira, souleva une de ses mèches de sa frange en regardant le ciel d'un air paresseuse. Elle n'avait vraiment pas envie d'aller au lycée. Le bus partit, elle ce mit à marcher en direction du portail noir. Une sorte de lotus s'y situait, sûrement le "sceau" de l'école. Le voyage avait été long et épuisant, et le tunnel qu'elle venait tout juste de traversé n'avait été guère court. Elle ouvrit le portail, entra et le referma puis admira le lycée qui semblait vraiment .. grand. Elle sortit de sa poche une photo de son frère en se demandant où il était. Elle ne savait pas où il se situait, mais une choses était sur : il était dans ce lycée. Elle s'avança de nouveau et vit un groupe... Ses yeux devinrent vite hum énorme et elle regarda la photo de son frère, puis le groupe .. et encore la photo... et le groupe... Pas de doute. D'ailleurs, elle avait vite aperçu la fameuse bague ...

Un sourire apparut sur son visage. Elle, pas folle, enfin si mais .. oh et puis zut. Elle laissa tomber sa valise, arriva à une vitesse folle vers l'homme au cheveux orange (qui n'était pas discret d'ailleurs) et lui mit une baffe pas trop violente non plus. Elle posa ses deux mains sur ses hanches et sourit en direction de son frère.

"Arrête de draguer, Onii-san !!"

Elle n'en avait pas l'air, mais elle était contente de le retrouver. Pour le moment, elle ne se préoccupait pas des autres personnes aux alentours. Puis, après un moment de réflexion, elle sauta sur son frère en le câlinant, presque à bord de larmes.

"Onii-saaaaaaaaaaaan tu m'a manqueeeeeeeeer !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:17

Bloody commença à rougir derrière son magasine.

-Très interessant, tu aimes bien la mécanique ??

Presque instinctivement, elle tourna la tête avec un grand sourire comme si elle parlait à un ami.

-Oui, j'adore toute les machine et la mécanique depuis que je suis toute pe...

Elle s'arrêta d'un coup surprise de parler si naturellement à un garçon qui lui plaisait puis rougissa de plus belle et retourna dans son magasine lorsqu'elle entendit une phrase qui l'inquiéta ...

-Arrête de draguer, Onii-san !!

*Il a donc une petite soeur ? Mais ... il ... il n'est pas en train de draguer là ... si ?*

Elle rougissa encore plus ne voulant pas voir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:52

Malgré tout,Léo parvint à collecter un sandwich et une barre chocolatée.A vrai dire,ce déjeuner rapide était largement suffisant,étant donné que les élèves iraient manger un vrai repas après le discours.

Yumi soupira et finit de manger son curry.Elle regarda longuement le fond vide de la conserve.Ca manquait un peu de.....non !
Le vampire secoua la tête et posa la conserve au sol,avant de se relever.Elle s'étira longuement,puis,tourna la tête en direction d'Aëlingen,qui discutait tranquillement avec Bloody.


Oui, je ne suis pas humain. Je suis un Malphas, une sorte de démon qui controle les corbeaux........

Yumi tourna la tête vers celui qui avait dit ça: Léo.Il était donc capable de contrôler ces oiseaux qui semblaient le protéger depuis son arrivée.

Euh....... Mais sinon je ne pense pas que nous croiserons des Humain dans ce lieux......

La jeune fille fût soulagée.Au moins,si elle perdrait le contrôle,il n'y aurait pas de victimes fragiles,mais seulement des créatures capables de se défendre.

Une jeune fille aux cheveux blancs s'était dirigée vers Aëlingen...


Arrête de draguer, Onii-san !!

"Onii-san"...toujours cette langue que Yumi avait entendu sans connaitre.Elle eût un air sceptique et continua de regarder cette scène émouvante: la fille venait de prendre son "onii-san" dans ses bras.
Tout ce que Yumi pouvait retenir,c'est que cette jeune fille avait interrompu Aëlingen et Bloody dans leur conversation.

Elle eût un sourire gêné et fixa John.Elle ne savait pas pourquoi,mais elle voulait discuter avec lui...
Par politesse,elle rpondit à sa question,mais d'une voix un peu basse pour que les autres n'entendent pas:


-Je suis un vampire...

C'est tout ce qu'elle dit.Elle ne précisa pas son appartenance à la grande famille des Tachibana,ni qu'elle était héritière du katana de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:19

Aëlingen lança un sandwich à Léo, qui le ratrappa, puis semblait être faché quand il dit qu'aucun humains pouvaient être dans se lycée. Léo en sourit, il était a moitié humain, donc cela le fesait un peu rire. Le jeune Malphas morda dans son encas, quand, tout à coup, une nouvelle fille arriva parmi le groupe et se jeta sur Aëlingen en disant "onii-san". Le terme onii-san n'était pas étranger à Léo, cela voulait dire grand frere en Japonais, où quelque chose du genre. Quand Léo regarda un peu plus la jeune fille, il lacha son sandwich. Il ne savait pas pourquoi mais Léo ne pouvait pas lacher la fille du regard. Il était là, sans bouger, il ne voulait plus rien faire à part la regarder. Un des corbeaux, qui se trouvait sur l'arbre, s'envola et grace à ses serre, atrapa le sandwich et alla se le manger plus loin. Léo resta plusieurs secondes sans bouger, puis repris ses esprits pour remarquer qu'il n'avait plus rien à manger.

- .... Mon ...mon sandwich. ><

Bah pas grave il lui restait la barre chocolaté que lui avait offert John. Mais il preferait connaitre cette fille plutôt que de manger. Dans un geste de timidité extreme, il tendit la barre à la nouvelle fille.

- Ti......tien....... Tu doit avoir faim ....... En......enchanté de te connaitre................. Moi je suis.......... Léo Dark....... Euh......

Habituelement le Malphas n'était pas à l'aise en groupe, mais il s'en sortait plutôt facilement pour parler. Mais là, il était encore plus timide que d'habitude devant cette nouvelle, on voyez bien aussi qu'il commençait à rougir. Mais se sentiment, il ne pouvait pas l'expliquer, il pensa tout de suite à de l'amour, comme celui qu'il pouvait lire dans les livres qu'il lisait souvent. Mais Léo ne pensait pas que le coup de foudre existait vraiment. Au loin sur leur arbre, les corbeaux voyaient ça d'un mauvais oeil, ils étaient jaloux, et ils imaginaient déjà la catastosphre que cela pouvait avoir si leur maître tombait amoureux. Ils préparaient déjà leur plan pour réciperer leur maître bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:23

En effet,John passait vraiment pour le grand crétin a fond sur le curry parmis toute cette troupe de joyeux lurons.Il finissa son aliment,avant de tourner son regard,pour se retrouver face a Yumi.Il resta un moment sans bouger,comme si il venait de se retrouver face a face avec le curry des currys,puis entendit la voix de la jeune rouquine.

Alors c'etait une vampire.....Ca expliquait pas mal de trucs,au fond.John la regarda en souriant,avant de constater que Léo avait laché son sandwich pour tendre la barre du Silver Crow a la nouvelle venue,qui,selon sespropos,etait une parente de Aëlingen.

Il laissa Léo a son plan drague.Pour se tourner vers Yumi,et rougir un petit peu.

Heu.....Je suis un Silver Crow.....

Il sourit un peu,avant de lui tendre la main.

Tu....tu viens d'ou,Yumi?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:24

Couché et mal à la joue, ainsi qu'un poids sur le corps. Une fille étrange venait de lui sauter dessus après l'avoir baffé et d'après l'expression utilisé elle serait sa sœur. Pendant ce temps les autres ne faisaient pas trop attention, Yumi et John étaient perdus dans les yeux l'un de l'autre alors que Bloody restait occupés par son magazine. Seul Léo avait eu une réaction, il avait lâché son sandwich, lequel était maintenant entre les pattes, enfin entre les serres d'un corbeau. Partout ils révélaient leur race comme si de rien n'était, ils sont tous fou. En tout cas le cerveau de Aëlingen marchait à plein régime pour retrouver le nom de celle qui était sur lui, quand un éclair arriva au sens figuré, traversant sa pauvre matière grise.

Seika!!! Descend de sur moi et arrête de raconter des bêtises!!!

Il montra alors Bloody du doigt, espérant que personne n'avait remarqué l'attirance qu'il avait ressentit pour la jeune fille.

Tu trouve que ça ressemble à une fille?? D'après ce que j'ai vu en quelques secondes elle est férue de mécanique, tu me vois avec une mécanicienne pleine de cambouille entre les bras!!??

Aëlingen était désolé pour Bloody qu'il insultait de cette manière, mais de toute façons il ne l'aimait pas, enfin il essayait de s'en convaincre, et puis comme ça il aurait la paix avec sa frangine et son espèce de belle mère. D'ailleurs cette pensée le remena à la réalité, il regarda Seika dans les yeux...

On peut savir ce que tu fais ici??? C'est pas l'autre vieille peau qui te l'a demandé j'espère...

[hrp] Désolé Bloody... C'est pour les besoin du rp....[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:54

Seika regardait son frère, par terre et elle dessus. Elle le sentait bien qu'il avait du mal à ce souvenir d'elle. Son cerveau à dut se ramollir durant le temps. *Sbaf*. Les autres personnes aux alentours, dont la jeune élémentaire de foudre ne connaissait pas le nom, ne se préoccupait pas trop de la scène. Une fille collé dans son magazine sur des motos et la mécanique, une fille rousse entrain de bavarder avec un mec et .. un autre homme qui avait lâché subitement son sandwich qui fut bien vite réceptionner par un corbeaux. Aëlingen semble avoir eut un choc traversant son cerveau. Il se souvint vite de Seika, mais sa réaction fut hum ... désolant. Elle fronça les sourcils et s'écarta comme il avait demandé. Elle le vit pointé la fille avec son magazine, l'insultant presque. Quel surprise ! La jeune fille soupira et regarda son frère avec un air assez incompris.

"Et alors ? Mécanicienne ou pas, elle reste une fille qui m'a l'air tout bonnement sympa !"


Elle souria d'ailleurs à cette dernière, un sourire presque rassurant, du genre "Ne t'occupe pas de lui". Puis sa questions choqua la choqua un peu. A peine arrivée, elle voulait pas se faire décapiter par son frère. Elle mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille, réfléchis un peu puis dit :


"Ben..."

Elle secoua sa tête et le regarda en posant ses deux mains sur ses hanches.

"Si c'était le cas tu me tuerait ?"


Puis elle remarqua que le garçon qui avait lâché son sandwich pour elle ne sait quelle raison lui tendit une barre au chocolat. Elle fit un air un peu surprise et gênée à la fois. Elle pris la barre alors en souriant gentiment a ce garçon qu'elle ne connaissait pas.

"Enchantée, Léo, moi c'est Seika Inazuma."


Elle mangea un bout de la barre au chocolat qu'elle trouvait délicieuse et posa son regard sur ce jeune homme sans arrêter de sourire.

"Merci pour cette barre, elle est délicieuse !"

Elle faisait tout pour ne pas paraître gênée car oui, elle l'était. Elle finit par décoller son regard afin de fixer son frère en mangeant la barre de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:30

-Tu trouve que ça ressemble à une fille?? D'après ce que j'ai vu en quelques secondes elle est férue de mécanique, tu me vois avec une mécanicienne pleine de cambouille entre les bras!!??

Seul ces mots suffire pour la mettre en colère, d'un geste vif et rapide elle sortie une dague et Aëlingen se retrouve avec une coupure sur la joue et la dague sous le menton à 2mm de la gorge, avec un regard à faire peur et en tenant sa dague fermement elle dit d'un voix grave :

-Et elle sais se défendre !!!!

Elle regarda la fille puis rangea sa dague, faut pas faire mauvaise impression dès le premier jour.

-Et alors ? Mécanicienne ou pas, elle reste une fille qui m'a l'air tout bonnement sympa !
-Merci, dit-elle à la fille avant de regarder le rouquin, on dirais pas que c'est ta soeur, elle est gentille ELLE pas comme un frimeur de première qui n'ose même pas dire les choses en face.

Elle croisa les bras puis regarda Aëlingen dans les yeux et ajouta :

-Tapette, mauviette !!!!

[desoler si tu le prend mal mais faut s'amuser un peu nan Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:44

Les regards de Yumi et John se croisaient sans cesse.Le vampire se rendait compte que John n'arrêtait pas de sourire.Cela amusait la jeune fille.

Elle fût tirée de sa rêverie par un battement d'ailes: un corbeau venait de chiper le sandwich de Léo,abandonné par terre.Yumi dirigea ses yeux vers le jeune homme,et constata que ce dernier se dirigeait vers la fille qui s'était jetée sur Aëlingen.

Léo lui tendait sa barre chocolatée.Ce charmant tableau fit rire Yumi.Elle se retourna vers John d'un air enjoué.Celui-ci lui annonça qu'il était un "Silver Crow".
Le vampire n'en avait jamais entendu parler...elle ignorait complètement cette race.


Tu....tu viens d'ou,Yumi?^^

Il avait dit ça en lui tendant sa main.
Yumi eût un air étonné,puis attrapa la main de John entre les siennes.


-D'un pays qu'on appelle la Transylvannie u_u et toi?

Le vampire ne se rendait pas vraiment compte qu'elle caressait les doigts du garçon.Elle était même trop absorbée par les yeux de John qu'elle n'entendait ni ne voyait le grabuge qui se produisait entre un Aëlingen "harcelé" par sa soeur et une Bloody menaçante,armée d'une dague.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:13

La fille souriait à Léo, il était aux anges. Il ne pensait qu'il n'y avait personne de plus belle sur terre, et peu lui importait se que pensait ses corbeaux, car Léo savait qu'ils n'aimaient pas les nouvelles têtes. Il lui répondit avec des sourire lui aussi. Puis, tout à coup, undes oiseaux qui était sur l'arbre s'aprocha du groupe et se possa sur l'épaule de Léo. Ce corbeaux était différent des autres, puisque celui ci était plus grand et avait quelques plumes rouge parmis les autres. Enfaite, c'était le bras droit de Léo, son conseiller tactique, et les chef des corbeaux de la garde d'élite de Léo, il s'appellait Laorn. Léo dit, d'un ton presque joyeux.

- Tu me veut quoi, Laorn?

Laorn avait une capacité unique chez les corbeaux, il pouvait parler aussi bien que les humains. Il s'adressa à Léo mais fesait en sorte que tout les mondes entende.

- Je sais pourquoi tu es comme ça, tu es subjuguer par sa "beauté". Le ton de Laorn changea directement pour devenir plus froid et sombre. Bizarre, c'est exactement comme avec cette fille, ton amie..... Tu t'en souviens? L'humaine qui est morte par ta faute.

Ces paroles fit un terrible choc à Léo, et l'expresion de son visage le montrait bien. Ses yeux refletaient parfaitement son état de choc, et des larmes commençaient à couler sur ses joues. Laorn était dur mais il voulait tester Léo, pour savoir si il pouvait vivre avec d'autres personnes, mais pour lui. Léo n'était pas encore prés pour des relations amicale. L'oiseaux se tourna vers le groupe qui asistait à la scene, il voulait les tester eux aussi.

- Vous!!!! Je doit vous prevenir que si vous faites souffrir notre maître bien aimé, nous feront de votre vie un cauchemar... C'est clair?

Le corbeaux attendait leurs réactions, si leurs réponses était comme il voulait l'entendre, il ferait en sorte que les autres corbeaux laissent ces personnes tranquille. Mais dans le cas contraire ..................
Revenir en haut Aller en bas
Sven Radec
Colonel Hellgast
Sven Radec


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Va savoir ... .
Type de monstre : Hellgast
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Sa patrie.
Localisation: En train de comploter.
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:49

Il y avait du monde dans ce bus, des personnes de toute race, de tout âge, bien que tous était jeune, ou avait l’apparence d’être jeune. Le fond du bus s’était transformé en un lieu de rencontre où diverse sujet de conversation était discuté, allant de l’idée de manger du curry, aux retrouvailles ou rencontre, jusqu'à allant à un petit conflit sans aucune importance. Le silence et le calme du début du voyage ce fut remplacé par cela. Tout le monde était réuni derrière, tout le monde ? Non, parmi les occupants du bus, il y avait une personne, plutôt discrète, étant dit qu’il était en train de dormir dans les rangées de devant.

Silencieux, on pouvait à peine voir le haut du crane de Sven, le haut du crane … plutôt ses cheveux noir argenté. Assit sur la rangée de droite, non loin du chauffeur côté fenêtre, il se tenait droit, les bras croisaient et la tête penchait en avant. Bien qu’il y ait un certain « bruit » dans le bus, cela ne troubla pas son sommeil. Sa respiration était calme, ses battements du cœur étaient lents et comme il dormait, il ne faisait aucun bruit. Tout était réuni pour pas être remarqué, même pour ceux que leur 5 sens étaient plus développer que la normal. En tout cas presque tous, seul son odeur pouvait être repérer pour montrer sa présence dans ce bus, il faut dire que son odeur était particulier, il sentait comme un humain.

Sven RADEC, un jeune homme de 18 an, 1m75 pour 70 Kg, sa carrure est celle d’un sportif, pas excessivement musclé, juste bien, ce qui lui donne une certaine carrure dans son uniforme. Sa peau est blanche, mais pas un blanc clair, un blanc légèrement foncé. La couleur de ses cheveux est d’un noir argenté qui descendent légèrement plus bas que la nuque. Ses yeux est un noir sombre qui renforce son regard froid et percent, qui est son regard naturel. Voici la description de se que le conducteur pouvait voir, mais ce qui pouvait surprendre certain c’est son uniforme. Ce n’était pas du tout l’uniforme du lycée, mais plutôt un uniforme de l’armée, la quelle ? Aller le savoir … son uniforme est de couleur bleu, les bordures de sa veste sont blanches avec toujours ses fidèle épaulette montrant toujours son grade de colonel, pour se qui s’y connaissait, et une cordelette doré. Puis un pantalon de couleur bleu comme la veste.

Profondément endormit, Sven ne fit pas du tout attention a se qui se passait derrière lui. Plongeait dans des souvenirs, transformaient en rêve ou cauchemar dans son sommeil, il avait les rayons du soleil qui illuminer son visage. Il faut dire que le temps dehors était splendide. Du soleil, le ciel bleu, une légère brise pour accompagner cette douce chaleur apportée par ce soleil de printemps. Bien sur, ça c’était avant de rentrer dans ce tunnel. L’ambiance n’était pas du tout la même, il faut juste remplacer le soleil par l’obscurité et le silence. Silence … pas réellement, s’il y avait du silence, on entendrait le bruit du moteur du bus ou la radio du conducteur. Mais tout cela ne changea en rien l’ambiance des rangées de derrière et le reste. Sven était toujours entrain de dormir avec une très grande discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:05

John sentit la douce main de Yumi serrer la sienne.Elle etait en train de lui caresser les doigts,ce qui fit fremir le Crow qui eu un rougissement direct.Il se racla doucement la gorge,avant de se perdre un peu dans le rouge flambant des iris de la vampire.Il etait content.Encore plus que si il contemplait un Curry aux épices indiennes royales.

Transylvanie....Oui,John en avait entendu parler.Mais il ne savais plus trop quoi repondre.Lui meme vagabondait depuis quelque temps sans connaitre d'attache.Alors en reponse a la question,et aprés deux a trois minutes pendant lesquelles il s'etait perdu dans l'extase a regarder les splendides yeux de Yumi,il declara d'une voix assez rêveuse.

Je....Je ne sais plus ou je suis né.Aussi loin que je m'en souvienne,j'ai toujours voyagé,ca et la....

Le fait d'avoir un peu parlé le ramena a moitié sur terre.Meme si il n'arrivait pas a detacher ses pensées de ces si beaux yeux,il sourit,avant d'entendre une voix cassante,rien a voir avec la mélodie que produisait la vampire lorsqu'elle parlait.

John fronca les sourcils et se tourna vivement,enervé.On venait de lui interrompre son "dialogue" avec Yumi,c'etait pire que de l'interrompre pendant qu'il mangeait du curry!Regardant Léo,il passa de lui a la soeur d'Aëlingen,lequel semblait rendre un malin plaisir a taquiner la blonde mecano.John les vit,soupira,avant de regarder le piaf sur le coté du Malphas.

Il lui jeta un regard qui,etrage venant de John qui etait toujours parfaitement calme,aurait plongé dans le coma n'importe quel oiseau instantanement.Les yeux bien plus sombre,la pupille argenté,il regarda le corbeau.Cet oiseau n'etait pas n'importe lequel,il en etait sur,mais un de ces regards de Crow suffisait trés souvent calmer meme les hommes,ce corbeau la fermerait sans nul doute.John remarqua aussi briévement un type,habillé en lui rapellant l'armée endormi au fond.

Secouant la tête,John eu un reflexe par megarde,il tira doucement sur son bras.Cela eu pour effet de rapprocher Yumi contre le torse du jeune homme.Rougissant soudainement,au moins autant que les cheveux de la belle vampire,John se tourna lentement vers Yumi,qui etait a present a quelques centimétres de lui.Il la regarda,puis eu un sourire géné.

Euh.....Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:07

Une légère douleur sur la joue, en portat sa main à l'endroit chaud Aëlingen sentit son sang, ce liquide rouge et vital. Un bref sourire apparut sur ses lèvres tirant sur sa blessure. Les gens bougeait un peu autour de lui, mais il était concentré sur la blonde qui l'avait blessé, une mignonne petite blonde. Une blonde nommé Bloody et qui n'était pas sans défense comme elle venait justement lui remarquer. Il ne semblait pas bouger, pourtant avant que quiconque ait put remarquer son mouvement il était passé derrière Bloody.

CHTING....

Le bruit du katana qu'il rangeait dans son fourreau, un ligne rouge apparaissant sur la joue de Dydy. Ne souriant plus du tout, Aëlingen se retourna vers Bloody et sa sœur, encore qu'elle semblait occupé avec Léo, cela lui ferait des vacances. A côté, John et la vampire étaient perdues dans les yeux l'un de l'autre.


Persistance rétinienne, si la vitesse d'un mouvement augmente de manière trop rapide l'œil n'arrive plus à suivre...
Si tu veux te battre avec moi prépare toi aux conséquences.


L'air autour de Aëlingen semblait lourd et crépitant, comme avant un orage, pour tout arrangé une espèce de volatile noir les provoquaient. Décidément c'était le genre de jour où il fallait rester couché...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:20

Seika préféra se concentrer sur Léo que sur son frère. Après tout, c'était son problème. Elle préférait le laisser régler tout cela, d'ailleurs il savait très bien se défendre. Mais il n'avait même pas répondue à sa question... Tant mieux, comme ça il n'en saura rien si il oublie. Elle se retourna vers le jeune homme, répondant à son tour avec un sourire quand soudain un assez beau corbeaux s'envola pour atterrir sur l'épaule de Léo. Elle fixa le corbeau et fut surprise de le voir ... Parler. S'adressant à son "maître", Seika préféra ne pas intervenir, mais elle suivit quand même la discussion au pied de la lettre. Seulement, elle n'apprécia pas une des phrase du corbeau. Elle vit Léo laisser couler des larmes et cela l'attrista car, elle avait elle aussi perdu un être cher, son père. Elle fixa le corbeau et dit d'une voix assez neutre :

"Je n'en vois pas l'intérêt. Quel plaisir y a-t-il de voir quelqu'un souffrir ? Désolé mais moi je ne suis pas comme ça, j'ai aussi perdu quelqu'un de cher. J'apprécie ta protection envers lui, mais ne viens-tu pas toi même de lui briser le cœur ?"

Elle décrocha son regard de celui du corbeau avant de se tourner vers son frère. Elle soupira silencieusement, regarda Léo et se contenta de le prendre dans ses bras pour le consoler sans se préoccupait du corbeau. Elle ne voyait pas quoi d'autre faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:55

Bloody senti un truc froid passer sur sa joue et cela fit comme un declique dans sa tête.

-Persistance rétinienne, si la vitesse d'un mouvement augmente de manière trop rapide l'œil n'arrive plus à suivre...
Si tu veux te battre avec moi prépare toi aux conséquences.

-C'est pas totalement faux se que tu dit ... ais pas totalement vrai pour autant.


En effet, par reflex, Bloody pointait déjà une arme sur le cou de Zuma.

-L'oeil arrive à suivre, c'est le cerveau qui n'est pas assez rapide et qui superpose les images que l'oeil enregistre. Mais pour un esprit vif comme le mien et bien entraîner, cela ne marche pas ! J'ai très bien vue tout tes mouvement et j'ai pu anticiper.

Elle rangea son arme et passa son doigt sur sa lésion avant de sortir un petit bout de sa langue et de lécher le sang sur son index avec un sourire sadique et un regard détendu.

-Mmmm ... le doux parfum du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du corbeau d'argent.   L'arrivée du corbeau d'argent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du corbeau d'argent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Le lycée°¤~ :: ¤Entrée du Lycée¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser