Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit amusement. [PV, Seika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemus
Race impure [N.I]/Ange noir
Artemus


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Pas là en tout cas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: A quoi bon? seul c'est plus simple .
Localisation: 1A
Amis/ennemis:

Petit amusement. [PV, Seika] Empty
MessageSujet: Petit amusement. [PV, Seika]   Petit amusement. [PV, Seika] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:16

Une pause le midi, quoi de plus agréable, surtout après n’avoir rien foutu de la matinée. Artémus était allongé dans son lit. La fenêtre grande ouverte, dehors un magnifique soleil était en place et brûlait tout les pauvres qui osaient s’aventuré dehors, alors que lui, il n’était pas sortit de la matinée et fixait à présent son plafond. Azura Allongé sur son ventre respirait calmement, elle dormait, tout deux étaient paisibles, silencieux, pour une fois… L’ange noir portait ses habituels vêtements noirs, ainsi que son écharpe remonté sur sa bouche. Les bras croisés derrière le crâne, il se sentait bien. Un petit vent s’engouffrait de temps à autre dans la chambre, remuant les affaires de tout le monde dans un petit courant d’aire mais rien de violent. Et puis au moins, la chaleur de dehors ne se faisait pas sentir.

La chambre n°8 n’était, en ce moment habité que par nos deux compères, tout les autres colocataires étaient dehors à faire ce qu’ils voulaient. A vrais dire depuis leur arrivée ici, aucuns n’était resté seul avec Azura et Artémus, cela les amusait grandement, mais ne les dérangeait pas plus que cela, au moins, la chambre était totalement à eux durant ce genre de moment.
Azura se réveilla alors, elle se mit debout sur ses quatre pattes, difficilement, puis un petit bâillement se fit entendre. Elle s’étira puis sauta sur un autre lit, celui de Yumi, si Artémus ne se trompait pas, elle sautilla un temps dessus, comme si elle faisait de l’exercice, puis d’un nouveau saut, l’animal blanc atterrit sur le lit du gars au corbeau, Léo, elle sautilla encore un temps dessus et pour finir se stopa sur celui de Seika après quelques sauts. Sa petite voix se fit alors entendre.


« Ha !! Une bonne petite sieste ! Y a rien de mieux pour se maintenir en forme !


-Muhu, ouais comme tu dis ! »


Artémus venait de se lever, enfin de s’asseoir sur le bord de son lit. Il se passa brièvement la main dans les cheveux pour se « recoiffer » ou plutôt remettre ses cheveux dans son dos pour ne pas en être déranger. Ses pupilles rouge fixé sur son hermine. Et pour finir il se leva totalement et s’étira un peu. Puis se dirigea vers la fenêtre, s’appuyant sur le balcon, regardant aux alentours, quelques élèves passaient en dessous, mais ne faisaient que passés.
L’hermine elle était toujours sur le lit, le regardant bougé, la pièce était silencieuse, et déjà on entendait quelques pas se faire dans le couloir. L’ange noir se retourna alors et s’adossa à la barrière, était-ce chez eux que venait ces pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

Petit amusement. [PV, Seika] Empty
MessageSujet: Re: Petit amusement. [PV, Seika]   Petit amusement. [PV, Seika] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:59

Ennuyeuse, ennuyeuse et ennuyeuse... Voilà comment on pouvait décrire cette matinée si vite passé : en trois mot complètement pareil. Tout ce blabla pendant les cours ne faisait qu'endormir Seika. Quoi de plus normale ? Mais malheureusement, les autres élèves ne savaient pas se taire. Impossible de s'endormir, mais bon, de toute façon cela n'était pas plus mal, imaginer la réaction du professeur en voyant une de ses élèves dormir pendant son cours. Il le prendrait sûrement mal, même très mal... Du genre "Mon cours est pas assez intéressant ?!" ou "Tu veux rattraper les cours avec des heures de colles ?". Heureusement, cela ne lui était pas arriver, mais cela aurait put se produire si les élèves n'étaient pas aussi bruyants. De la chance dites vous ? Dans un sens oui, dans un autre non. Mais bref passons. Plutôt que de passer son temps dehors, l'élémentaire préférait passer la plus part de son temps dans la chambre. Endroit calme et reposant... Sauf si tous les locataires s'y situaient. Les bruits de pas retentissait que légèrement, à vrai dire, ils étaient même difficile à cerner sous le bruit qu'offrait chaque élèves en gigotant, en parlant, rigolant... que du brouhaha pas possible, comme si les bavardages du professeur pendant les cours ne suffisaient pas. Bizarrement, Seika était calme aujourd'hui. Cela n'était, effectivement, pas rare, mais assez surprenant. Elle qui est toujours dynamique, la voilà presque sur le point de s'endormir en marchant. Bien sûr, cela n'allait pas arriver. Elle n'avait pas vraiment envie de se taper la honte aujourd'hui. Elle ne le voulait jamais d'ailleurs.

Enfin ! Elle était arrivée à sa chambre adorée, calme la plus part du temps. Elle pose sa main sur la poignée et appuya faiblement dessus pour voir si c'était fermée à clé ou pas. Hé ben non ! Alors il y avait aussi quelqu'un d'autre dans la chambre. Elle soupira, mais elle ferais avec. Pendant un instant, elle aurait bien aimée que ce soit Léo, mais elle reprit vite ses esprits et ouvra la porte d'un geste normale, ni trop timide, ni trop brute. A sa grande surprise, elle vit l'ange noir de la chambre, adossé contre la barrière. Arf, il a fallut que ce soit lui. Tans pis, ce n'est pas lui qui l'empêcherais de rester dans la chambre. Elle remarqua que l'animal qui accompagnait tout le temps Artemus était sur SON lit à ELLE. De quel droit ? Elle referma la porte derrière elle d'un geste vif, sans se retourné vers celle ci et elle fixa l'hermine.


"Hé qu'est-ce que tu fait sur mon lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Race impure [N.I]/Ange noir
Artemus


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Pas là en tout cas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: A quoi bon? seul c'est plus simple .
Localisation: 1A
Amis/ennemis:

Petit amusement. [PV, Seika] Empty
MessageSujet: Re: Petit amusement. [PV, Seika]   Petit amusement. [PV, Seika] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:32

Toujours adossé à la rambarde de la fenêtre, Artémus fixait la porte d’entrée. Deux chances sur trois que ce soit une des femelles qui revienne pour se reposer ou faire quoi que ce soit d’autre, et bingo ! C’était Seika, la dernière arrivée. La petite venait d’ouvrir la porte calmement mais l’avait refermé un peu plus brusquement en voyant Azura sur son lit. D’ailleurs en parlant de l’hermine, elle la suivait des yeux, ses deux petits yeux fins, rouge d’hermine, qui scrutaient le moindre geste de l’arrivante.

Artémus ne bougea pas, Azura non plus, il fallait croire que leur matinée au calme tout les deux était finit. Mais la voix de Seika se fit entendre, demandant à l’hermine ce qu’elle faisait sur son lit. Cette dernière eut un petit rire, mais ne bougea pas pour autant de sa place. Elle s’assit et haussa les pattes avant, se tenant ainsi assise sur ses pattes arrière seulement, sa longue queue blanche tapotant légèrement sur la couette.


« Je me dégourdissais un peu les pattes. »

Une espèce de petit sourire apparut alors sur ses babines de rongeur. Puis elle reprit d’une voix quelques calme, mais dont le timbre montrait ses nombreuses années qu’elle avait vécut de plus que la moyenne des gens présent dans cette salle.

« Mais un petit bonjour, en entrant ne serait pas de refus, après tout, nous vivons tous dans cette pièce, la moindre des choses est d’être polis entre nous chère Seika. »

Artémus eut un petit rire à l’autre bout de la pièce, il n’avait pas bougé, silencieux, assistant en spectateur à la scène. Mais il était vrais que quand on parlait à Azura comme si elle n’était qu’un animal, suffisait à s’attirer ses foudres, même si pour le moment elle restait encore amicale.
C’était souvent qu’elle lui parlait comme cela, quand elle faisait montré par son attitude qu’elle n’était pas qu’une simple hermine parlante, mais c’était souvent quand elle était quelques peu contrarié…
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

Petit amusement. [PV, Seika] Empty
MessageSujet: Re: Petit amusement. [PV, Seika]   Petit amusement. [PV, Seika] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:22

Ne bougeant pas vraiment de l'endroit où elle se trouvait, Seika sentait le regard de l'hermine poser sur elle, observant le moindre de ses mouvement. Elle se sentait un peu trop observée à se moment là, mais elle préféra ne rien dire, ou plutôt ne pas protester. Elle n'avait pas vraiment envie de s'attirer les ennuies. D'ailleurs, qui voudrait en avoir ?... Peut-être l'homme qui se trouvait devant elle, ainsi que son animal de compagnie.

Un petit rire résonna dans la pièce, provenant d'Azura. Cela n'étonna en rien la jeune élémentaire qui commençait à prendre l'habitude des rires pas vraiment rassurant des deux compères. L'hermine, qui était debout sur le lit, ne se gêna pas : elle s'assit, tapotant de sa queue blanche les draps du lit. Elle se dégourdissais les pattes, semblerait-il. Seika n'avait aucune raison de ne pas la croire, elle se contenta de hausser légèrement les épaules, mais pourquoi sur sont lit à elle et pas celui de Léo ou de Yumi ? Ou même celui de son maître ? Peut-être qu'elle les avait parcourus avant que la jeune fille ne rentre dans la chambre. Après, ce n'était qu'une hypothèse, rien de plus. La voix de l'hermine se fit de nouveau entendre. Une vraie bavarde celle là, pas comme Artemus qui restait planté à l'autre bout de la pièce, à observer la scène comme si de rien n'était.

Il est vrai qu'en entrant, Seika aurait put avoir la bonne idée de dire un petit bonjour. Elle ne chercha pas à se défendre, savant très bien qu'il ne fallait pas lui chercher des ennuies. On entendit un autre rire dans la pièce, celui de l'ange noir. L'élémentaire essaya d'ignorer ce rire et regarda l'hermine et dit sans chercher à la contrarier :


"Tu a raisons, je te prie de bien vouloir m'excusez mais j'étais un peu surprise de te voir sur mon lit alors ça m'est sortit de la tête."


Non loin de raconter des mensonges, Seika disait bel et bien la vérité. Après libre à elle de la croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Race impure [N.I]/Ange noir
Artemus


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Pas là en tout cas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: A quoi bon? seul c'est plus simple .
Localisation: 1A
Amis/ennemis:

Petit amusement. [PV, Seika] Empty
MessageSujet: Re: Petit amusement. [PV, Seika]   Petit amusement. [PV, Seika] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:07

Artemus eut un petit sourire en coin, derrière son écharpe, quand il entendit Seika s’excuser auprès d’Azura de ne pas avoir dis bonjour en entrant. Etait-ce la crainte de subir les remontrances d’Azura ou bien l’hermine l’impressionnait-elle un peu ? C’était les deux possibilités qu’envisagea Artémus, mais il ne dit rien pour autant. Le vent soufflait dans son dos, un bref courant d’aire s’engouffra alors dans la pièce, soulevant ses cheveux, ainsi que le bout de son écharpe qui pendait habituellement dans son dos, mais il ne bougea pas tout de suite.
Pour le moment, Azura fixait toujours Seika, mais face aux excuses de celle-ci, elle haussa brièvement ses épaules de rongeur, puis elle se retourna, se mettant sur ses quatre pattes, sa queue traînant derrière elle. Tandis qu’elle avançait sur la couverture. Elle s’adressa à leur colocataire, d’un ton amusé.


« Brave petite. »

Pendant ce temps, Artémus venait de fermer la fenêtre et de se retourner à son lit, sur lequel il s’assit, adossé au mur. Azura atterrit alors sur le bout de son lit, elle venait de sauté de celui de Seika jusqu’à celui de son maitre. L’hermine passa alors près de la main de l’ange noir qui la caressa un peu, parcourant tout son pelage d’une douce caresse. Mais il fixait Seika, ses pupilles rouges sang ne la quittait pas. Que pouvait-il bien faire pour s’amuser ? Après tout, Seika était une femelle, plutôt intéressante, même si elle n’était pas une vampire.
Et puis même si elle n’était pas vampire, son sang devait avoir un bon gout. Ou bien lui faire peur, c’était un choix tout aussi intéressant.
Azura le regardait, amusé, elle savait ce qu’il pensait, quand on le connaissait, Artémus n’était pas dure à comprendre, puis son regard se portait Seika, qu’allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit amusement. [PV, Seika] Empty
MessageSujet: Re: Petit amusement. [PV, Seika]   Petit amusement. [PV, Seika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit amusement. [PV, Seika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un roman d'amour ??? [pv Seika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Le lycée°¤~ :: ¤1er étage-Internat¤ :: Chambre N°8 - Léo D., Yumi T., Artemus et Seika I.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser