Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un roman d'amour ??? [pv Seika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:29

Léo était seul dans la chambre numéro 8. Le Malphas preferait ne pas faire rentrer les corbeaux de peur qu'ils salisent tout avec leurs serres, et puis de toute façon ils le dérangait souvent. Léo était assit sur son lit le dos contre le mur et il écrivait sur un livre. A côté de lui, sur le lit et par terre, il y avait plein d'autres livre à moitié ouvert et le jeune écrivain jettait de temps en temps des coups d'oeil dans ces ouvrages. Il sortit son bloc note, le regarda puis le repossa sur le sol et continua son récit. Mais une pensée lui traversa la tête, il regarda vers la fenetre puis dit à voix haute et d'un ton mélacolique.

- Mais quel est le nom de cette fille? Comment s'appellait elle? Elle qui ma donner ce nom...... Celle qui est morte parce qu'elle voulait me voir......... Etrangement cette fille, nommée Seika, lui resemble beaucoup. Le visage de Léo se mit à rougir enormement. Je pense que j'aime Seika, mais comment le lui dire........

Bizarement Léo esperait que quelqu'un l'entende pour que son amour secret soit reveler devant tout le monde. Mais aprés un rapide coup d'oeil dans la piece, il vit qu'il était encore seul. Il se leva et possa son livre et sa plume sur le lit puis se dirigea vers la fenetre, pour regarder le paysage.

* Et dire que je dort dans la même piece que la fille que j'aime. Il faut que je lui avoue mon secret sur ma naissance, mais j'ai peur qu'elle ma deteste aprés ça. Mais le probleme c'est que j'ai encore du mal à oublier cette humaine...... *

- Pourquoi mes sentiment sont ils si complexe?

A ces mot Léo frappa un grand coup dans le mur, c'était juste pour ce faire mal. Sa main saignait un peu, elle saignait un peu de ce sang noir et suillé qui coule dans le corp corrompu du jeune Malphas. Léo se tenait la main, mais quand il entendit quelqu'un arriver dans le couloir, il cacha sa main ensanglanté et attendait que la personne ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:26

Seika se trouvait dans les couloirs, plus précisément à l'étage des chambres. Elle ne savait quoi faire en cette journée et, préférant ne pas traîner toute seule dans les couloirs, elle eut la bonne idée d'aller se "réfugier" dans sa chambre qu'elle partageait avec Artemus, Yumi et Léo qu'elle appréciait vraiment beaucoup. Elle rougis en pensant qu'elle était dans la même chambre que lui, mais elle se secoua la tête pour reprendre ses esprits. C'est alors qu'un bruit assez étrange, mais violent la fit revenir sur terre. Elle releva légèrement la tête, mais rapidement et se précipita vers le bruit. Elle remarqua qu'il venait tout juste de sa chambre. Qu'est-ce donc ? Elle approcha son oreille de la porte puis, par curiosité, essaya d'ouvrir cette dernière. Elle vit qu'elle n'était pas fermée à clé et en conclus qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Après l'avoir entrouverte, elle regarda un peu à l'intérieur et put voir que c'était Léo. Elle finit par ouvrir entièrement la porte et elle entra en regardant Léo.

"Léo ? Sa ne va pas ? J'ai entendus un bruit..."

Elle vit alors un trou assez profond dans le mur. Elle regarda ce dernier d'un air surprise avant de reposer son regard sur Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:59

En se tenant toujours la main, Léo vit que la personne en question était la fille dont il avait parlé il y a 2 minutes, Seika. Elle le regardait puis demanda quel était ce bruit, le brut en question était surement le coup qu'il avait donné contre le mur. Léo ne voulait pas montrer sa blessure et voulait éviter de parler de ce coup, donc il mit sa main deriere son dos et répondit d'un ton ironique et en souriant.

- C'est rien, je vais bien.......... Le bruit que tu as entendu était surement un de mes corbeaux qui essayait de rentrer. Il a foncé sur la vitre mais elle était fermée. Hahahahahaha.

Léo était amusé par sa réponse u'il avait trouvé rapidement, il en riait. Il mentait trés bien donc c'était difficile de savoir le vrai du faux, mais le probleme était que deriere son dos, le sang coulait et quelques goutes tombaient sur le sol et commencaient devant à ronger le parquet. Mais cela Léo ne le voyait pas. Il s'arreta de rire puis prit un air plus calme.

- Euh .............. Sinon que fais tu ici ? Tu es perdue où alors tu es fatiguée ? Si tu est fatiguée, je te laisse seule si tu veut....... De toute façon moi je fesait rien de spécial, je peut écrire allieur si il le faut.....

Léo preferait rester avec Seika mais il ne voulait pas la déranger et puis il voulais aussi cacher sa main ensanglanté. Mais d'un côté, comme ils étaient seuls, il pouvait lui avouer son secret, mais si elle voulait être seule il n'insiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:57

Seika continuait de fixé Léo. Elle faillit le croire pour sa réponse vite fait donné car, après tout, il riait et semblait sincère. Il était, effectivement, difficile de savoir si c'était un mensonge. Elle fronça un moment les sourcils, avant de sourire légèrement. Bizarrement, elle voulait bien qu'il reste ici. Toute seule, elle n'était pas rassurée, surtout si ce "Artemus" venait rappliqué... Elle alla s'asseoir sur son lit à elle en étirant légèrement ses bras avant de regarder Léo.

"Ce n'est pas que ma chambre, c'est aussi la tienne. Personnellement, cela ne me dérange pas que tu reste ici.."

Elle croisa ses jambes puis posa son regard au hasard sur le sol. Elle fut un peu surprise, effaçant légèrement son sourire. Elle voyait un liquide noir couler sur le sol qui bizarrement, venait du dos de Léo. Elle releva la tête vers le visage de ce dernier d'un air un peu inquiète.

" Qu'est-ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:25

La réponse de Seika lui fesait chaud au coeur, il pourrait peut être lui avouer ses sentiments durant le moment où ils étaient seuls. Léo la regarda s'asseoir sur son lit, elle était vraiment magnifique, mais une phrase de cette déese le sortit de sa réverie. Elle avait remarquée que son sang coulait sur le sol.

* Mince ........... Qu'es ce que je vait bien pouvoir dire maintenant. Je veut pas l'inquieter mais là j'ai pas le choix. *

Léo prit un air triste et montra sa main à Seika.

- Ca, c'est mon sang, mon sang corrompu, ce liquide vital qui m'as fait soufert pendant tant d'année. Pour tout te dire je me suis blessé mais comme je voulait pas t'inquieter j'ai inventé cette histoire de corbeaux. Je suis désolé de t'avoir mentit mais ......... J'aime pas angoiser les personne que j'aime .......

Léo rougit puis alla vers son armoire et en sortit un bocal rempli d'une produit étrange et de quels bandages. Il l'ouvrit, sortit un bandage et le mit autour de sa blessure.

- Comme mon sang est corrosif, des bandages normaux ne sufisent plu. Je doit mettre des pansements qui ont fermenté dans un produit spécial. Mais comme mon sang est comme ça, mes plaies se referme beaucoup moin vite que la moyenne, et donc je peut mourir d'une hémoragie. Cette blessure est superficielle donc je risque rien, mais je prefere que tu y touche pas sinon tu risque de te bruler.

Il referma le bocal, et le replaca dans l'armoire. Puis il se tourna vers Seika, lui sourit et reprit un ton grave.

- Mon corps m'as pas toujours été comme ça, c'est depuis que j'aprend les sort des ténébres...... Mais asser parler de mes problemes .

Léo sourit, puis resta debout à admirer Seika.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:09

Seika l'avait écouter jusqu'au bout, sans vraiment bouger de sa place. Il lui avait mentit, mais c'était semblerait-il pour qu'elle ne s'inquiète pas. Mais quelque choses la fit rougir : Angoisser les personnes qu'il aime ? Elle en faisait partit ? Elle détourna le regard pendant un bref moment pour retrouver son teint normal. Elle posa de nouveau son regard vers lui qui d'ailleurs semblait la "contempler". Elle fut gênée de son regard, puis elle finit par décroiser ses jambes afin de se lever et de s'approcher de lui. Elle s'arrêta tout juste devant lui, prenant délicatement sa main blessé et posa ses lèvres sur le bandage.

"Bisous magique.."

Elle releva la tête vers lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:06

Léo était perturber par le geste de Seika, il rougissait en la voyant s'occuper de lui. Puis elle fit un jolie petit sourire, Léo en fit un aussi ppour lui répondre, mais le sien était plutôt maladroit et timide. Il contemplait le visage de la jeune fille, il pensait qu'il n'y avait pas de plus belle personne sur Terre, et à ses pensées il rougissait encore plus. Il aimait vraiment cette fille, même si il n'expliquait pas pourquoi son amour était si "rapide". Serais ce un coup de foudre? En tout cas pour lui cela n'avait pas d'importance, il l'aimait et c'est tout se qu'il comptait, mais es ce qe se sentiment était réciproque? Pour le savoir il avait une solution, lui dire son secret. Sa voix était tremblotante, il ne savait passi c'était parce qu'il était nerveux où parce qu'il était timide.

- Je .... je .... doit te dire quelque chose ........... Enfaite, pendant tant d'années j'ai vécu seul ........ Car enfaite mes parents mon .... abandonnés parce que ............. Je suis le fil d'un démon et d'une ...... humaine......... De cette naissance batarde j'ai dût vivre seul. Mais heureusement qu'il y avait Laorn........ Il m'as tout apris ......

Aprés cette "révélation" Léo imaginait le pire, comme le meilleur. Il pensait que Seika le detesterait, mais il imaginait qu'elle comprendrait. Dans tout les cas, Léo était préssé de savoir la réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:31

Seika fixa Léo et se mit à rougir en se rendant compte de son geste peut-être un peu trop "rapide". Elle lâcha la main de celui ci et recula d'un pas. Elle se sentait assez gênée maintenant. Puis, il finit par raconter son passé, un passé triste qu'on aimerait pas vraiment avoir. Mais c'était injuste que ses parents l'aient abandonner juste parce qu'il est le fils d'un démon et d'une humaine. N'est-ce pas eux qui l'ont mis au monde ? Cela la dégoutait et elle baissé le regard d'un air assez triste. Elle finit par se rendre compte que le piaf qui savait parlé (xD) était vraiment une bonne "personne" on va dire. Après un petit moment de silence, Seika prit la main du Malphas et l'invita à s'asseoir sur le lit.

"Tu a eus un passé difficile, je comprend.. Je suis vraiment désolé pour toi. Mais ne te rabat pas sur le passé, essaye de ne plus y penser, même si c'est difficile, d'accord ?"

Elle lui sourit gentiment, pur le rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:44

Léo était soulagé par la réaction de Seika, elle ne le rejettait pas comme ont fait ses parents. Quand elle l'invita à s'assoir sur son lit, le coeur de Léo s'emballa mais il s'assia sans probleme. Elle lui dit des mots qui le touchait même si il ne se sentait pas concerner par se qu'elle disait. Léo ne se rabattait pas sur ce passé, son abandon ne le rendait pas triste, ses remors venait d'un evenement plus récent et plus douloureux.

- Merci, tes paroles me remonte le moral mais .... ce n'est pas mon abandon qui me rend triste. Enfaite, j'ai connu une fille humaine il y a deux ans. Elle était trés belle et trés gentille avec moi..... Comme toi >///<

Le visage de Léo était entierement rouge, il venait de dire un compliment à Seika sans s'en rendre compte. Un peu tromblé, il continua son histoire en evitant le regard de Seika.

- Elle m'avait decouvert mais elle n'avait pas peur de moi. Elle aimait mes romans et elle venai me voir tout les jours pour lire mes écrit.................... Mais enfaite, elle était trés malade, elle venait tous les jours me voir mais cela agravait son état ............... Elle était ma premiere amie ................. Et j'éprouvait des sentiments pour elle .......... Et .... enfaite .... et bien .................. J'éprouve les mêmes sentiments pour ... toi ............................. Seika, je suis tombé amoureux de toi >////////////////////<.

Léo avait presque crié la derniere phrase et il s'était lever tout en fermant les yeux, c'était si soudain que même lui fût surpris de l'avoir dit. Il ne pensait pas qu'il aurait eu le courage de l'avouer un jour, mais maintenant c'était fait. Léo rougissait telement, que l'on aurait cru que tut le sang de son corp montait jusqu'a ses joues. Il recula et alla s'alonger sur son lit la tête contre le matela et les bras croisé, il ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Il se demandait toujours à quoi les personnages de romans d'amour pouvait penser dans se genre de situation, si il le savait cela aurait pût l'aider enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:59

Assise sur le lit en compagnie de Léo, Seika sentit son cœur battre de plus en plus vite. Elle ne le savait pas pourquoi, mais en tout cas son cœur battait la chamade. Depuis le début, ce n'était pas l'abandon de Léo qui lui faisait mal, mais le fait qu'il connaissait une jeune fille humaine qui ressemblait, apparemment, à Seika, ce qui la rendait assez surprise. La tête de Léo devenait de plus en plus rouge, au fil de ses paroles. Mais cela était un peu pareil pour la jeune élémentaire de foudre, qui rougissait elle aussi de plus en plus. Elle ne le savait d'ailleurs pas pourquoi. Elle sentait qu'il essayait de fuir son regard, cependant elle continuait de le regarder avec un peu de mal. Pas facile de fixer quelqu'un quand on est rouge, que notre cœur bat à fond...

Elle continua d'écouter la suite de l'histoire de Léo, attentivement. Je ne vous décrirai pas tout ce qu'il raconte, seulement juste la dernière phrase qui sortit de sa bouche.... La plus importante. Il était amoureux de Seika ! Le choque ! La nouvelle de la journée ! Elle n'en revenait pas. Léo était lui aussi choqué, il s'était même relevé, disant cette phrase presque en criant. La jeune fille baissa le regard, gênée, tandis que le Malphas se dirigea vers son lit pour s'y allonger, le visage contre le matelas. Seika aurait bien voulus faire pareil, mais son corps ne voulait pas bouger. Bouge... bouge... bouge... Allez... !

La jeune élémentaire finit par se lever, avant de s'approchait d'un pas hésitant vers le lit de son colocataire. Son cœur battait la chamade, elle posa sa main contre sa poitrine, les joues vraiment rouge. Le seul truc qui casserai tout, ce serait qu'Artemus rentre dans la chambre, ou même Yumi. Elle finit par enfin faire sortir le son de sa voix.


"L..Léo.. je......."

C'était dur à dire. Mais que voulait-elle ? Allez savoir...


"Je pense que.. moi aussi.... je t'aime.............."

Puis plus rien. Elle resta figée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:58

Un profond silence envahit la piéce. Léo se demandait si il avait bien entendu se que Seika à dit, était ce un réve? Le Malphas s'assit sur son lit puis se pinca, il resentit une douleur. Non, il n'était pas entrain de réver.

* C'est merveilleux... magnifique ....... nos sentiments sont donc les mêmes.* Léo rougit et regarda Seika, mais pas directement dans les yeux... il ne s'avait pas quoi faire. (Comme d'habitude ^^"""" ) * Mais que doit je faire maintenant... es ... es ce ..que je doit ...l'embrasser. Non .... jamais je n'arriverait à le faire...... J'ai déjà du mal à regarder ses magnifiques yeux ....... *

Aprés environ une ou deux minutes, Léo se leva et avanca vers la jeune fille. Il arriva prés d'elle puis il l'a prit dans ses bras. Il la séra contre lui, puis il regarda enfin dans les yeux de la fille. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sorti, il n'arrivait plus à parler car il ne savait que dire. Il se contenta de sourire à le fille qui l'amait, en essayant de ne pas penser à l'humaine. Il posa sa tête contre l'épaule de Seika.

- Je ..... je ...ne sais pas .... quoi dire. Je ... ne ...sais ... pas ..pourquoi, surement ...... parce que je .... suis trop heureux....... Je .. je .. veut vivre avec toi ..... pour toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:56

Seika sourit légèrement. Jamais elle n'aurait crus trouver l'amour un jour, surtout dans ce lycée. Elle ne cessait de rougir, mais le pire fut quand Léo eut enfin le courage de la prendre dans ses bras, bien qu'il avait mis un peu de temps pour ce décider. Lui voulait vivre avec elle pur toujours, et celle ci aussi, mais elle ne répondit rien. De toute façon, même si elle aurait essayée de parler, rien ne serait sortit de sa voix. Sentant la tête de son colocataire sur son épaule, elle attendit un moment, avant de pose ses deux mains sur les épaules de son bien aimé, fit en sorte de le reculer légèrement et posa précipitamment ses lèvres contre les siennes. Normalement, c'était à l'homme de faire le premier pas, mais en ce moment, c'était Seika qui prenait les rennes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:40

Surpris et troublé, c'était la réaction de Léo quand Seika posa subitement ses lévres contre celles du Malphas. Il se mit lui aussi à l'embrasser tendrement tout en rougissant énormément, et en passant sa main dans les cheveux de la filles. Le bonheur l'envahissait totalement, il ne pouvait imaginer la quitter une seule seconde. Son parfum était si doux, ses lévres si délicates et sa peau si sensible. Le temps autour d'eux était encore arrété, même si ce n'était qu'une illusion. Ils s'arretairent de s'embrasser et ce regardairent dans les yeux. Ils ne savaient pas depuis combien de temps ce baiser avait duré, mais c'était surement plus d'une dixaines de minutes. Tout à coup, une pensée lui tranversa l'esprit, qu'allais faire son frére si il aprenait leur relation.

- Dit ...... Es ce que tu croit que ton frére na diras rien sur notre relation? Quoique je ne sais pas si son avis changera quelques chose .......

(J'ai pas d'idée désolé >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roman d'amour ??? [pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un roman d'amour ??? [pv Seika]   Un roman d'amour ??? [pv Seika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roman d'amour ??? [pv Seika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit amusement. [PV, Seika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Le lycée°¤~ :: ¤1er étage-Internat¤ :: Chambre N°8 - Léo D., Yumi T., Artemus et Seika I.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser