Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis en retard, et puis après? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuk Atlant

Ryuk Atlant


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : À la recherche d'une fleur qui ne se cachera pas
Type de monstre : Ombre
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Personne pour l'instant...
Localisation: QUÉBEC !!!!!!
Amis/ennemis:

Je suis en retard, et puis après? [Libre] Empty
MessageSujet: Je suis en retard, et puis après? [Libre]   Je suis en retard, et puis après? [Libre] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:52

Je ne savais pas à quel période de l'année j'étais arrivé, mais j'avais raté la première journée. Bien que je ne pouvais vraiment me situer dans le temps, je crois que l'année n'était pas trop avancée. J'avais quelques affaires avec moi. Ce n'était pas grand chose, mais c'était assez pour que je puisse subvenir à mes besoins. J'avais passé quelques temps dans les alentours du lycée avais pris le bus. Celui-ci pénétra dans un long tunnel sombre. Puis, une lumière apparut au bout du tunnel. Une fois le tunnel franchit, le lycée m'apparut. Il était imposant, comme lorsque je l'avais visité la première fois. Son emblème, que j'apercevais au loin ce lotus.


L'autobus stoppa et j'en débarquai. Je me dirigeais vers le lycée sans même regarder derrière moi. Je marchais lentement. Soudain, le tonnerre gronda si fort que le sol trembla quelque peu. Le ciel était gris et la pluie se mit tomber en trombe. Je levai la tête et regardai le ciel. Si gris...si noir... J'entendis alors des bruits de pas. Je ne pris pas la peine de regarder la personne...




-Salut..., fut la seule chose que je prononçai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en retard, et puis après? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour!!!
» Regret [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Le lycée°¤~ :: ¤Entrée du Lycée¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser