Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:07

Il était le premier arrivé dans la chambre, et il ne connaissait pas encore ses colocataires. En tout cas, il ne pouvait s'entendre avec eux que mieux qu'avec l'espèce de tigresse de ce matin. Il profita du fait qu'il était seul pour prendre une douche bien froide et aussi pour soigner ses blessures, seul réconfort l'autre n'était ps dans un meilleurs états.
Il sentit l'eau couler dans son dos, le long de ses vieilles cicatrices. Il aurait fait la guerre qu'il serait pas en meilleurs état, enfin dans un sens sa vie avait été une guerre perpétuel jusqu'à quelques mois plus tôt. Il mit un de ses pantalons de rechange, un jeans large noir, auquel il rajouta ses habituels ceintures. Il s'abstint de T-shirt et sortit de la salle de bain, serviette autour du cou et cheveux exceptionnellement plat. Tournant le dos à la porte il regarda la chambre, remarquant un lit juste sous une fenêtre, ce qu'il y'a de mieux pour observer les étoiles.


Le lit sous la fenêtre est pour moi!!
Le lit sous la fenêtre est pour moi!!

Les mots, en même temps que lui. un peu étonné Aëlingen se tourna vers la porte ouverte avant de rester bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:38

Bloody avait son sac et s'avança vers sa chambre, elle l'avais trouvé sans mal et traina un peu dans les couloirs pour visiter le campus et son nouveau bahut. Elle trouva la porte de sa chambre, la n°7, elle espérais qu'elle ne se retrouverais pas avec cet enflure de Aëlingen, le rouquin mal polis de tout à l'heure l'as vraiment énervé et elle voulais se reposer un peu et faire disparaître la couleur rougeâtre de son visage. µElle inspira un grand coup et posa sa main sur la poignet, espérant de toute ses forces de ne pas trouver le rouquin puis ouvrit la porte, son sac sur l'épaule. Elle aperçut un lit sous la fenêtre et fit un grand sourire.

-Le lit sous la fenêtre est pour moi!!

Elle reconnu cette voix qui avait oser dire qu'elle n'était pas une fille et resta bouche bée a la porte en LE voyant. Par réflexe, elle courra vers le lit et s'assit dessus pour le réserver.

-Il est pour moi je l'ai dit avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:01

Entrant dans la chambre qui portait son numero,c'est a dire le sept,John se demandait deux choses.De un,si il reverrait cette superbe vampire rousse dénommée Yumi qu'il avait croisé a l'entrée,de deux,s il aurait la place pour mettre du curry dans cettepiéce.En entrant, la premiere chose qu'il apercut fut un lit sous la fenêtre,rien d'interessant.En revanche,celui en hauteur,cntre le mur l'interressait beaucoup plus!

Pourquoi?Mais parce qu'il etait a coté du placard,a coté du mur,et en hauteur!Tout ceque voulait le Silvery Crow,en réalité.Il se dirigea vers "son" lit,avan de poser sa valise aux odeurs épicés dessus.Puis,il vit deux des gens qu'il avait vut a l'entrée se disputer lelit sous la fenêtre.Preferant ne pas s'en meler,John s'asseiyas sur son lit,avant d'en eprouver le moelleux.Puis,poussant un ronronnement,il sourit,avant de sortir une éniéme conserve de curry,qu'il avait chipé en passant par les reserves du pensionnat.

Il l'ouvrit a la main,sans aucune difficulté,puis commenca a deguster savoureusement son aliment fétiche du curry.Il regarda les deux autres,en souriant,et ne dit rien,attendantde voir lequel des deux l'empoterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:09

Le cauchemar devenait réalité, la pire des hypothèses venait de se réaliser. Elle était là, elle voulait le même lit et pire encore, elle était sur son lit. Elle s'y était précipité, s'asseyant dessus avant de lui faire face. Il n'avait pas bougé, la regardant dans les yeux.

-Il est pour moi je l'ai dit avant !!!

Espèce de gamine, on ne décide pas du lit comme ça...
Tu te crois où, dégage de sur mon lit!!!


Il s'élança alors vers elle, lui jetant la serviette à la figure avant de se mettre à son tour sur le lit, mais de l'autre côté.

Et maintenant on fait quoi??? Au pire on peut toujours partager le même lit...

Aëlingen souriait, espérant fortement qu'elle se retirerais devant son impudente proposition. Aucune fille saine d'esprit n'accepterais de partager le même lit qu'un garçons comme ça. Aëlingen tendit la main pour reprendre sa serviette, les cicatrices sur son torse apparaissant pleinement dans la lumière jaillissant de la fenêtre. Il n'allait pas lui laisser son poste d'observation des étoiles, pendant longtemps ses seuls ami.
Tournant légèrement le regard, il vit que John était présent aussi, assis sur un lit qui serait probablement le sien. Aëlingen ne l'avait même pas entendu rentré, mais il préférait de loin se concentrer sur Bloody, bien plus belle et en même temps bien plus dangereuse pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:20

-Espèce de gamine, on ne décide pas du lit comme ça... Tu te crois où, dégage de sur mon lit!!!
-Où tu as vue que c'était TON lit ? C'est le mien je le garde !


Elle croisa les bras et reçut la serviette d'Aëlingen en pleine tête ... elle était chaude ... non non c'est pas le moment de penser à ça ! Elle attrapa la serviette et la lança sur lui qui s'était assis de l'autre côté du lit.

-Et maintenant on fait quoi??? Au pire on peut toujours partager le même lit...
-Au pire ? C'est suicidaire là !!! Je dors dans ce lit ce soir tu fais se que tu veux, tu peux même dormir par terre ou dehors je m'en fiche !


Elle tourna la tête et croisa les bras de nouveau, puis tout en restant sur le lit elle regarda John avec un sourire.

-Salut, alors comme sa toi aussi tu as cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:59

Dans sa main droite,une cuillére assez profonde,d'une forme concave.Dans sa main gauche,une boite de conserve d'un curry d'assez mauvaise qualité,qu'ilavait chipé dans les reserves du pensionnat.Il en avait d'ailleurs profité pour reperer l'emplacement.Il y retournerait sans doute un peu plus tard pour refaire des emplettes épicées.

Il regarda donc un peu autour de la chambre,avant de ne pouvoir empecher sn regard de tomber sur le "couple" qui se disputait le lit.Il remarqua que les deux avaient decidés de s'asseoir dessus,en croisant les bras,et visiblement avec la ferme intention de élire domicile,ici,et pas ailleurs.John eu un regard un peu tendu,avant de regarder plus attentivement.

Aëlingen lui avait meme proposé de dormir avec elle.A cet instant,John eu une sorte de vision.Quel diable de plan etait il en train d'echaffauder,le rouquin?En se grattant la tête d'un air perplexe,et en examinant la fille d'un peu plus prés,il comprit.

Aël' ne perdait rien dans la partie.Dormir avec une fille mignonne l'arrangerait,meme.Et il aurait son lit.En revanche,l'autre semblait avoir un avis difficile la dessus.Elle avait dit qu'elle dormirais dans ce lit ce soir,pu importe ou se trouve Aëlingen.

*Je suppose que ca veu dire qu'elle est daccord...*

Il engloutissa une autre bouchée de ce delicieux curry,qui etait néanmoins d'une assez mauvaise qualité.Puis,il vit Bloody tourner sa tête blondevers lui,et commencer a le saluer.Prenant un grand sourire sympathique,le Crow leva la main droite,en ayant pris soin de lecher sa cuillére avant.

Oui,visiblement c'est aussi ma chambre...Pour ce qui est de votre histoire du lit,ca en fait un de gacher,si vous dormez dans le même,non?

Il tentait,en fait,de savor si,oui ou non,ces deux cheveux clairs s'etiaent mutuellement tapés dans l'oeil.Malgré les apparences,ca ne surprendrait absolument pas John.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:49

Elle avait de l'éloquence, et puis elle était mignonne quand elle criait. Chassant les pensées parasite Aëlingen se concentra sur le moment présent, c'est à dire se méfier du Bloody, en même temps il pouvait la détailler sans que cela ait l'air bizarre. Elle avait commencé à parler avec John, se levant Aëlingen se dirigea vers son sac qu'il ouvrit pour en sortir un T-shirt qu'il enfila comme si de rien n'était. Enfin entièrement habillé, Aëlingen alla à côté de son lit et commença à ranger ses affaires, posant le katana contre le mur, à porté du main, une saine habitude qui l'avait tiré de bien mauvais pas...
En même temps il tendait l'oreille à ce qu'il se disait...


Oui,visiblement c'est aussi ma chambre...Pour ce qui est de votre histoire du lit,ca en fait un de gacher,si vous dormez dans le même,non?

Je ne vois pas de quoi tu veux dire le lit de Dydy est là bas, enfin si elle veut tellement dormir avec moi je ne vais pas me plaindre...

Aëlingen se coucha de tout son long sur le lit, observant le ciel à l'extérieur d'un œil vide, le regard de quelqu'un perdu dans ses pensées, dans ses souvenirs. C'est alors qu'il eut une idée absolument génial, de quoi faire bisquer la vieille mégère à des kilomètre de distance sans que Seika ne puisse rien y faire. Se redressant il regarda les personnes dans la chambre.

On mange quoi se soir?? Je vous préviens tout de suite, on commande c'est moi qui paye...[b]

Un grand sourire aux lèvres, il se dirigea vers son sac pour sortir son porte feuille, où se trouvait la légendaire carte bleu donnant accès au compte bancaire du clan. La facture allait être salé...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:37

Bloody profita du moment où Aël s'était levé pour s'allonger sur le lit et mit ses mains derrière sa tête pour faire un oreiller et regarda le plafond.

-Je ne vois pas de quoi tu veux dire le lit de Dydy est là bas, enfin si elle veut tellement dormir avec moi je ne vais pas me plaindre...

Bloody commença à rougir et répondit sur un ton sec et limite agressif.

-Je ne vois pas pourquoi je voudrais dormir avec toi, et ne m'appelle pas "Dydy" on n'est pas amis je te signale !!!

Elle resta sur le lit malgré le fait qu'Aëlingen s'était allongé lui aussi, elle était maintenant avec ce rouquin sur le même lit, la nuit allait être agitée.

-On mange quoi se soir?? Je vous préviens tout de suite, on commande c'est moi qui paye...

Bloody senti son ventre réagir à ce seul mot "mange" et elle fit un sourire sadique.

-J'espère que tu as beaucoup beaucoup d'argent parce que j'ai faim, et je mange toujours pour 5.

Elle sniffa l'air un instant, elle sentait une délicieuse odeur, l'odeur de la carte bleu bien pleine !
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:24

John resongeait a la scéne de l'entrée.Et en fait,il se demandait oudiable etait leur dernier locataire.Il ou elle n'aurait pas dut aussi tarder,cela faisait un moment qu'ils etaient rentrés,deja...Sans s'en rendre compte et perdu dans ses pensées,John se rendit soudain comte qu'il venait de terminer son curry.Retenant des larmes de tristesse pofonde,i soupira,et s'allongea lentement.

-Je ne vois pas de quoi tu veux dire le lit de Dydy est là bas, enfin si elle veut tellement dormir avec moi je ne vais pas me plaindre...

De quoi tu veux dire,et Dydy?Et il ne va pas se plaindre?Eloquent ces paroles.Visiblement,Aëlingen avait quand meme un certain penchant pour Bloody,meme si comme il l'avait deja si bien declaré,"il n'irait pas dans les bras d'un mecano".En tout cas,ces deux la réagissait deja comme un parfait couple normal.Baillant,John continua de regarder la dispute d'un air distrait.

-Je ne vois pas pourquoi je voudrais dormir avec toi, et ne m'appelle pas "Dydy" on n'est pas amis je te signale !!!

Voila qu'ils etaient a resent allongés cote a cote.Si ils voulaient chacun profiter de l'autre,c'etait decidement trés bien parti.Et si ca continuait comme ca,ils finiraient pas dormir ensemble.John en vint a se demander si ils ne l'avait pas fait exprés.Aprés avoir haussé les épaules,il decida finalement que,tant qu'ils ne se ettent pas a saccager la chambre et a lui voler ses conserves,tout irait bien,et il ne s'en melerait que trés peu.Les paroles suivantes attirérent son attention.

-On mange quoi se soir?? Je vous préviens tout de suite, on commande c'est moi qui paye...

John se releva aussitot,descendit son echelle mit pied a terre,se placa en garde a vous prés du lit des deux autres,la bave au lévres avec la langue qui pendait,et decreta avant que qui que ce soit ai ut faire un mouvement.

CURRRYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!! *Q*

Il eu les yeux dans le vague,un mment.Puis,se secouant la tête,il s'agenouilla,et se mit en osition de supplication.

Pitié,Curry.....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:54

Un grand sourire aux lèvres Aëlingen se dirigea vers le téléphone et composa le numéro du restaurant proche du lycée, celui qui livre. Jetant un regard aux autres occupants de la chambre, il remarqua qu'il manquait quelqu'un, il décida donc de commander pour elle aussi, si elle venait à arriver une fois la commande passé. il entendit l'autre décroche au bout du fil.

Allo??

Oui, je voudrais des sushi pour 5 personnes, du curry pour 8 et un plat européen au hasard, je paye par carte bleu à livraison...

Au lycée Yoruhana, chambre 7, au premier étage...

Merci


Il raccrocha le téléphone, puis retourna sur son lit pour se coucher de tout son long, il sortit au passage de son sac un pot qu'il jeta gentiment à Bloody pour qu'elle l'attrape...

Tiens, c'est du baume cicatrisant, même si l'odeur est pas vraiment génial...

Le repas arrive dans une demi heure...


Une fois les formalités réglés, Aëlingen ferma les yeux se coupant du reste du monde, jusqu'au moment où le livreur viendrait, ou alors jusqu'à ce qu'on lui parle. En attendant, il préférait se reposer pour compenser les pertes d'énergie dû à l'utilisation de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:52

-Oui, je voudrais des sushi pour 5 personnes, du curry pour 8 et un plat européen au hasard, je paye par carte bleu à livraison...
-QUOI ??? C'est tout ? Radin va, je voulait plus de sushi et je voulait aussi des ramens, des beignets à la banane, des brochettes de crevettes frit et des p'tits gâteaux du bonheur !


Bloody commença à bouder toujours allongé sur le lit les bras croisé sur son ventre, elle vit ensuite voler une boite qu'elle rattrapa avec étonnement et regarda l'étiquette.

-Tiens, c'est du baume cicatrisant, même si l'odeur est pas vraiment génial...
-J'en ai pas besoin je cicatrise vite et c'est pas cette petite coupure que tu m'as faite qui va faire quelque chose, c'est plutôt toi qu'il faut soigner.


Elle mit son index sur la lésion sur la joue de Zuma et appuya pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:55

John,toujours accroupi,eu un gros soupir de soulagement quand ilentendit la commande de Curry.Ca serait tout ce dont il aurait besoin pour tenir,a condition que la grande part soit entierement pour lui.

-Oui, je voudrais des sushi pour 5 personnes, du curry pour 8 et un plat européen au hasard, je paye par carte bleu à livraison...

Parfait,parfait.John ferait la razzia sur le Curry,tandis que les deux autres commencaient a se preparer.Le Crow soupira d'aise,avant de remonter sur son lit.Il etait vraiment bien dans ce coin de chambre,prés du placard,ou il rangerait ses affaires,et des differents accessoires de salle de bain.

Le mieux,c'etait qu'il etait en hauteur.En plus,il vait une vue,certes plus loin que celle du lit dualisé,mais toutefois suffisamment panoramique pour lui permettre de reperer le magasin d Curry un peu plus loin sur la route.Il se frotta les mains,avant d'entendre quelques mots.

-Tiens, c'est du baume cicatrisant, même si l'odeur est pas vraiment génial...

-J'en ai pas besoin je cicatrise vite et c'est pas cette petite coupure que tu m'as faite qui va faire quelque chose, c'est plutôt toi qu'il faut soigner.


John pencha la tête,pour decouvrir l'etrange couple en train de se livrer a une nouvelle provocation.Bloody appuya son index sur la joue d'Aël,ce qui eu pour effet de faire réagir sa blessure.John pensa vraiment que ces deux la n'etait pas sur la meme longeur d'onde.Mais peut etre etait-ce cela,l'attirance contraire.Il repensa a Yumi pendant quelques instants,avant de dire quelque chose.

Au fait,je garde tout le curry.Le reste je m'en fiche,mais les 8 Currys sont a moi.

Il etait a la fois desireux de preciser ses pensées,et de detendre l'ambiance.Decidement,cette chambre allait être trés animée...Et dire qu'il manquait encore quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Yuna Yamada
♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫
Yuna Yamada


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Type de monstre : ange déchue
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Nyu?
Localisation: Au pays des merveilles...
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:13

Yuna était de très (très) mauvaise humeur!! Encore pire que d'habitude! La journée avait été difficile de plus cela faisait plusieurs jours que le temps était humide et pluvieux et cela commençait vraiment à lui porter sur les nerf: l'eau était la chose qu'elle détestait le plus au monde à cause du peu de sang de vampire qui coulait dans ses veines.
Maintenant la seule chose à laquelle la demoiselle aspirait été un bon bain ainsi qu'une bonne nuit de sommeil! Elle n'avait pas faim: l'odeur de curry du matin l'avait totalement écoeurée!

Yuna- *J'espère que mes colocataires ne seront pas envahisssant...j'aurais préférais être seule mais bon..!* pensa t-elle en soupirant.

La jeune fille poussa la porte, un courant d'air sentant le curry à plein nez vint "l'agresser"! Yuna balaya rapidement du regard la pièce: un garçon qu'elle n'avait jamais vu, une fille qu'elle ne connaissait pas...et le surexcité au curry!!
On devait apercevoir sur le visage de Yuna une légère déception...Vivre dans de l'air parfumé au curry allait vraiment être difficile pour elle.

Sans prononcer un mot, elle s'avança au milieu de la chambre, prit sa valise l'ouvrit puis se dirigea rapidement vers l'une des trois commodes et y plaça ses vêtements et sous-vêtements.
Après ça, elle jeta un regard à celui qui sentait le curry et lui dit:

Yuna- "Hé! Rassure moi...ce truc répugnant tu ne compte pas le garder dans la chambre?" lui dit-elle avec un ton cynique.

Puis elle se tourna vers les deux autres qui eux étaient assis sur le même lit. La jeune fille, elle aussi avait l'air d'avoir du caractère...Elle eu un sourire puis lança d'un ton provocateur:

Yuna- "Le premier qui tente un truc bizarre aura le droit à mes soins...Je ne compte pas devenir amis avec vous sachez le...sur ceux."

A ces mots, la demoiselle attrapa une serviette de bain ainsi que des vêtements et se dirigea dans la salle d'eau...ne laissant pas le temps de répondre aux autres.


[HRP=> j'arrive!!!! Attendez moi!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:36

Il y'avfait des plaintes, la nourriture commandés n'étaient pas en quantité assez importante. Aëlingen se redressa prêt à demander à ses compagnons de chambrée de faire silence, question de pouvoir se taire. Quand une fille entra, Aëlingen l'avait déjà vu, c'était celle qui n'aimait pas l'odeur du curry, elle était dans la bonne chambre pour ça, elle allait souffrir. D'ailleurs il est vrai que l'odeur était un peu envahissante, d'un geste négligeant de la main, Aëlingen ouvrit la fenêtre laissant entrer de l'air froid dans la pièce, pendant se temps la nouvelle venue rangeait ses affaires. Elle adressa dans la foulée des paroles cyniques à John sur son curry avant d'aller vers la salle de bain avec une serviette



"Le premier qui tente un truc bizarre aura le droit à mes soins...Je ne compte pas devenir amis avec vous sachez le...sur ceux.

Je n'ai pas que ça à faire....
D'ailleurs j'ai déà une beauté à mes côtés...


Aëlingen s'écarta du lit, un grand sourire aux lèvres et il se dirigea vers la table qui trônait au milieu de la pièce, il s'assit dessus et se tourna vers les autres, ne tenant aucun compte des paroles de yuna ou de qui que se soit d'ailleurs.

On va devoir vivre ensemble un moment, alors on a un paquet de choses à préparer...
genre les tâches ménagère, apprendre à se connaître, il faut qu'un trouve un moyen de faire ça au plus vite...


Aëlingen laissa son regard vagabonder dans la pièce, et sur ses affaires non rangés, comme celle des autres d'ailleurs, mais il aurait le temps plus tard. En attendant il voulait apprendre à connaître les personnes présentes, surtout Bloody bien qu'il ne l'avouerai probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:35

Bloody avait remarqué que quelqu'un approchait, la démarche n'était pas celle d'un tueur ou d'un espion, ça devait être le dernier locataire ou un membre du staff. Une fille entra, elle avait vue juste, elle rangea ses affaires et prononça des mots pour aller se réfugier dans la salle de bain.

-Le premier qui tente un truc bizarre aura le droit à mes soins...Je ne compte pas devenir amis avec vous sachez le...sur ceux.

*C'est qui celle-là ? Elle est pas très très aimable ... je sent que je vais bien m'entendre avec elle.*

-Je n'ai pas que ça à faire....D'ailleurs j'ai déjà une beauté à mes côtés...

Bloody se sentie rougir, elle espérait qu'il parlait d'elle.

*Non mais à quoi je pense moi ? Nan nan nan nan nan nan nan nan nan j'arrête il ne parle pas de moi c'est pas mon genre et je suis pas le sien !!!!!*

-J'espère que tu ne parles pas de moi parce que c'est pas du tout réciproque !

Bien sur elle se mentait à elle-même mais elle refusait de s'avouer qu'elle avait craqué pour lui et encore moins à qui que se soit. Elle détourna les yeux toujours allongé sur le lit, elle ne voulait pas bouger surtout que la fenêtre au-dessus d'elle était ouverte et c'était agréable.

-On va devoir vivre ensemble un moment, alors on a un paquet de choses à préparer ... genre les tâches ménagère, apprendre à se connaître, il faut qu'un trouve un moyen de faire ça au plus vite...
-Compte pas sur moi pour jouer les "Cendrillon" et surtout pas pour toi ... snif snif ... LA BOUFFE EST LA !!!


Elle se retourna vivement et se mit à genoux sur le lit, les 2 mains sur le rebord de la fenêtre, en effet une camionnette était au bout de l'allée qui mène au bâtiment, elle se lécha la lèvre inférieur avec des yeux plein d'étoiles.

-Miam miaaaam !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:47

"Hé! Rassure moi...ce truc répugnant tu ne compte pas le garder dans la chambre?"

Dans un enorme coup de vent,John se retourna.Il vit une assez belle fille,visiblement de sale humeur,tout comme les deux autres,entrer dansla chambre,et plus ou moins s'installer sur un lit de la piéce.Mais John s'en fichait.Une seule chose importait.

Elle l'avait fait.Elle l'avait dit.Les yeux de John devint soudain enflammés.

Un truc REPUGNANT?UN TRUC REPUGNANT?!!

Il leva le poing,et commenca a parler dans le vide,muni d'un megaphone improvisé avec un journal.

Le curryest tout,sauf quelque chose et encore moins un truc,est encore moins moins repugnant!Il est idiot,voire stupide d'insulter ce divin alment,qui fut envyé par le seigneur Curryman lui meme,notre divinité a tous,en insultant le curry,tu comment un blasphéme envers notre idole a tous....

-Le premier qui tente un truc bizarre aura le droit à mes soins...Je ne compte pas devenir amis avec vous sachez le...sur ceux.

Laissant John dans sa posture heroique avec son megaphone en papier,la rose entra dans la salle de bain.John croisa les bras,avant de sortir un gros coffre fort de metal renforcé de son sac,sur lequel on ouvait lre le mot "Curry Forever"

Je le mettrais la,a l'abri de cette mégére!

Et sur ce,il enferma ses provision dans le coffre,avant de le verrouiller de toutes les maniéres possibles.Puis,il se tourna vers les deux autres,visiblement,Bloody semblait toujoursen petard,mais Aëlingen etait serein.

-Je n'ai pas que ça à faire....D'ailleurs j'ai déjà une beauté à mes côtés...

Oui,oui,bien sur.Il avait une boite de conserve de curry a ses cotés.....Non,une beauté.Meme si pour John,ca ne faisait aucune difference.

-J'espère que tu ne parles pas de moi parce que c'est pas du tout réciproque !

John,pour unefois,eu un air serieux,et regarda Blood de plus prés.Elle avait l'air tout,sauf sincére.

-On va devoir vivre ensemble un moment, alors on a un paquet de choses à préparer ... genre les tâches ménagère, apprendre à se connaître, il faut qu'un trouve un moyen de faire ça au plus vite...

-Compte pas sur moi pour jouer les "Cendrillon" et surtout pas pour toi ... snif snif ... LA BOUFFE EST LA !!!

Le fait d'apprendre a se connaitre e soudain absolument aucune importance dans l'esprit de John.

-Miam miaaaam !!!

Elle n'en etait pas au second Miam que John etait deja dehors,emportant les 8 Portions de Curry avec lui,puis,a la meme vitesse,revint sur son lit,et placa les 7 portions dans son coffre.Enfin,il entama la premiere portion,en la savouant delicatement.

Ahhmm.....^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Yuna Yamada
♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫
Yuna Yamada


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Type de monstre : ange déchue
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Nyu?
Localisation: Au pays des merveilles...
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:19

Yuna avait prit une douche, la journée avait été harassante...cela n'avait pas suffit à la rendre de moins mauvaise humeur! Enfilant les vêtements qu'elle avait au préalable prit avec elle. La demoiselle sortit de la salle de bain aussi ravissante que quand elle était entrée! Seulement sa mauvaise humeur, elle, était toujours là!
Une serviette sur ses jolies épaules, Yuna terminé de sécher ses brillant cheveux rose parme...puis prenant un de ses livres de cours, la jeune femme s'asseyant sur le lit qu'elle avait choisit: c'est à dire celui sur lequel John était assit! Mais elle en avait que faire...c'était celui ci qu'elle voulait et pas un autre!

Sans quitter le livre des yeux, de son bras elle montra le sol et dit à John avec un ton n'inintéressé:

Yuna- "Au fait si tu ne tiens pas à dormir par terre trouves toi un lit... prononça t-elle sans prêter attention au jeune homme.

Détestable! Yuna était vraiment une personne détestable! dès le début elle faisait vraiment tous pour ne pas se faire apprécier des autres..! Avant qu'il ne réponde elle ajouta sur le même ton impertinent:

Yuna- "C'est déjà bien gentil de ma part de supporter cette affreuse odeur que tu dégage... dit-elle en soupirant.

Soudain, de la nourriture fut livrée, Yuna n'y jeta même pas un regard...déjà parce que c'était du curry! Et en plus, étant un ange noir, les quelques particularité de vampire qu'elle possédait faisait qu'elle n'avait aucun goût conçernant la nourriture dite "humaine". Seule le sang lui était comestible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:34

Bloody avait repéré la nourriture très vite depuis la fenêtre, son odorat était vraiment très développés. D'un autre côté John était déjà remonté avec le curry, et il ne semblait pas prêt à partager sa "divine nourriture" avce le commun des mortels. Enfin là n'était pas vraiment le problème, lorsque le livreur arriva finalement à la porte pour livrer les sushi et un plat nommé "spaghetti bolognaise", Aëlingen l'aida à mettre le tout sur la table avant dfe payer par carte bancaire. Lorsqu'il vit le prix, un grand sourire apparut sur ses lèvres, la vieille peau passera directement de vie à trépas en voyant l'argent partir du compte.

Le repas est servit, alors mangeons!!!

Incitation inutile puisque John était déjà en train de pratiquer et qu'un coup d'oeil sur Bloody lui apprendrait plus que probablement qu'elle aussi avait commencé. Une chose fit toutefois sourire Aëlingen, la nouvelle arrivée malgré son caractère déploirable, se battait également pour avoir le lit de son choix. En l'occurence celui sur lequel John avait élut domicile. Chose bizarre, la nourriture ne semblaiut pas l'intéressé, enfin cela en ferait plus pour les autres. D'un geste simple, il prit un sushi qu'il porta à sa bouche. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:48

Une fois la nourriture arrivé elle attrapa un bol de curry avant que John ne s'en empare, heureusement qu'elle avait le sien dans son sac sinon elle mourrait de faim avec lui. Elle avala le contenue du bol a une vitesse vertigineuse puis attrapa une assiette de sushi et en pris trois en même temps et les mis dans sa bouche, puis enroula des spaghettis sur une fourchette avec de la sauce (une grosse fourchette) et la mis dans sa bouche. Elle attrapa un sushi mais vit que quelqu'un l'avait attrapé aussi, les joue gonflées pleine de nourriture elle regarda le coupable ... le doute qu'elle avait était bien réelle, c'était bel et bien Aëlingen. Elle avala tout d'un coup tout en regardant Aël puis regarda le sushi puis Aël.

-Il est pour moi celui-là, ôte tes pattes de là !
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:51

"Au fait si tu ne tiens pas à dormir par terre trouves toi un lit...

Il y avait un probleme majeur dans cette simple phrase emise par la jeune fille aux cheveux roses.C'etait qu'elle n'avait pas de destintaire.John n'avait rien ecouté,il etait litteralment plongé dans son adorable boite de curry en affichant un grand sourire,les lévres jaunies par la nourriture épicée.Il leva ensuite le nez en souriant,et en fermantles yeux de contentement,droit sur Yuna,qui n'etait pas visible a ses yeux,et emit un puissant rot épicé en direction de l'ange noir.

BURP!

Non content de sa gaffe,il ouvrit les yeux,et la vit designer le sol sans lever les yeux de son livre.Que diable faisait t-elle la?L'odeur qui se degageait des multiples boites de curry ne semblait pas la deranger,pas plus que les quelques restes de l'aliment qui se trouvait sur les draps.Levant sa conserve,Jhon la pointa sur le visage de Yuna,un grand sourire affiché.

Tu en veux un peu peut etre?

Dans son esprit,c'etait pour ca,qu'elle etait monté sur SON lit.Elle voulait sans doute gouter a ce divin aliment,et John ne pouvait pas lui en vouloir.Il se tourna ensuite vers le "couple",et les vit se disputer a propos d'un sushi.

Hé,il en reste,pas la peine de s'enerver,en plus,tout le monde est trés gentil par ici.

C'etait réellement ce que le SilverCrow pensait,a ses yeux,Yuna netait qu'une initiée au curry,Aël un rêveur doué au combat,et Bloody une mecano amicale.Il etait legerement a coté de la plaque,quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Yuna Yamada
♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫
Yuna Yamada


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Type de monstre : ange déchue
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Nyu?
Localisation: Au pays des merveilles...
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:32

Aïe...mettre en boule Yuna n'était pas de tous repos..! C'était plutôt même assez affreux et elle en était consciente! Se retenant d'exploser au milieu de tous ce raffut que faisait John, la jeune fille préféra l'ignorer au risque de l'égorger par la suite!
Cependant, on ne se moquait pas d'elle comme ça! La colère retenue se marquait sur son visage angélique...malheureusement pour John, il eut la mauvaise idée de tendre l'affreuse boîte de curry nausée à bonde. En un revers de main bien placé, Yuna frappa l'aliment qui roula sur le sol salissant la belle moquette par la même occasion...

Yuna- "Les imbéciles dans ton genre mange par terre..." dit-elle avec arrogance.

Lâchant son précieux livre quelques instant pour voir la réaction de John, un léger sourire sadique s'afficha sur la bouche de Yuna..pas peu fière de son geste, la jeune femme était même plutôt satisfaite! Et puis de toute manière il l'avait cherché...il l'avait trouvé! (bien qu'il ne faille pas chercher très longtemps Yuna..) De plus se moquer des autres était l'un des principaux passe temps de la jeune fille qui n'était pas gênée le moins du monde de la solitude qu'elle provoquait autour d'elle.
Avec un air plein de malice, Yuna dit avec nonchalance tout en s'étirant..:

Yuna- "Je crois qu'il est bientôt temps pour moi d'aller manger!"


Une bien étrange phrase...puisque la chambre était elle même remplie de denrée en tout genre! Cependant Yuna savait très bien que ces paroles ne serraient pas ou très peu comprise...et heureusement d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:52

Aëlingen avait engloutît le sushi sans prêter attention aux dires de Bloody, d'ailleurs il était plus occupés à regarder fascinés John et la pimbêche se battre avec des mots. Une action ignoble avait été commise, et le dieu curry observait désormais son adorateur depuis la moquette qui l'absorbait promettant une magnifique tâche...

Utilisant sa vitesse Aëlingen prit une serviette et commença à éponger le curry, tout en chipant des sushis, sans quoi il mourrait de faim très vite, surtout avec l'autre morfale. Il décidât de ne pas se mêler des affaires de Yuna et de John, qu'ils règlent leur problème comme des grands, il avait d'autre problème à régler. Dont un en la personne d'une magnifique jeune femme qui partagerait son lit ce soir, déglutissant un peu il dit à vios basse...


J'ai intérêt à me payer un collier en acier trempé pour protégé mon cou...

Il est vrai qu'il tenait à son magnifique sang vermeil, pour tout bâtard qu'il puisse être, il n'en était pas moins un être vivant rancunier, tenace et parfois gentil. L'autre problème en vue concernait Seika, elle ne semblait pas décider à le lâcher, malgré son apparente attirance pour John, son sens du devoir était vraiment trop développé au goût de Aëlingen.

Et les cours qui commencerait le lendemain, son uniforme encore dans le sac, Bloody et son jolie visage, le repas de ce soir, les horaires de cours et Bloody étaient quelques une des préoccupation de Aëlingbe, des soucis normaux pour un adolescent qui venait d'arriver dans un nouveau lycée. Point positif, les chances que les autres soient dans la même classes que lui étaient vraiment très faible. Il pourrait peut être avoir une journée de paix.

Il continuait à éponger le curry, quand il se rappela quii avait ainsi perdu son plat. Il le va les yeux vers John, observant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:17

[>.< comment ça morfale ? Evil or Very Mad]

Bloody ne supportait pas qu'on lui ôte la nourriture de la bouche et attrapa un sushi avant Aëlingen et le mangea avant lui et continua d'en manger en alternant avec son curry sortie de son sac et les spaghettis.

-J'ai intérêt à me payer un collier en acier trempé pour protégé mon cou...
-Pourquoi tu dit sa ?


Elle le regarda nettoyer le sol avec une serviette et ne remarqua pas que son assiette de sushi se vidait de plus en plus. Sans détourner le regard elle mit sa main sur l'assiette pour prendre un sushi, elle tâtonna l'assiette pour en trouver et, ne trouvant pas la bouffe, regarda l'assiette ... elle était vide et son ventre gargouilla bruyamment juste après. Elle le regarda avec un air gêné et regarda Aëlingen espérant qu'il n'ai pas entendue, elle attrapa un 3e bol de curry (4 si on compte celui de l'entrée) et le mit devant son visage, quelques secondes après elle l'avait fini.

*J'aurais du prendre plus de bouffe dans mon sac, sa mange que des graines ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:45

Aëlingen regarda Bloody lorsqu'elle parla, elle était vraiment mignonne, puis son regard se porta sur les plats, et vraimetn affamé. Elle avait presque tout manger alors que la faime tenaillait Aëlingen, ce dernier déçu porta son regard sur le couple sur le lit. John était bouche bée, comme dans un autre monde, sûrement en état de choc émotionnelle. Aëlingen se releva brusquement...

Pourquoi un collier?? Mais ma chère je vous rappel que vous aimez le sang et je tiens à mon sang...

Bon, puisque tout est mangé, on va faire la fête en boîte ou on va dormir parce que demain on a cours???


Il ne l'aurait avoué pour rien au monde, mais il avait vraiment envi que Bloody vienne avec lui en boîte de nuit, les autres lui importaient peu mais elle..
Non, ce n'était pas de l'amour, seulement le début d'une amitié se basant sur une connaissance mutuelle et des liens purement fraternel. Cela fit légèrement dévier ses pensées vers Seika, pourvu qu'elle lui fiche la paix encore longtemps puisqu'elle s'était apparemment trouvé un copain...


[hrp] Suite à l'absence de John, on va continuer comme ça on le laissant dans un état de choc. La suivante à poster sera Seika, puis on reprendra à Yuna.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:08

-Pourquoi un collier?? Mais ma chère je vous rappel que vous aimez le sang et je tiens à mon sang... Bon, puisque tout est mangé, on va faire la fête en boîte ou on va dormir parce que demain on a cours???

Bloody sauta sur son lit en faisant tomber les bol vide, une boite de nuit ? Il y avais une boite de nuit dans le coin ? ET ELLE N'Y ÉTAIT TOUJOURS PAS ALLER ?????

-QUOI ??? Il y a une boite de nuit ? T'aurais pu le dire avant !!!!! Bien sur qu'on y va !!!!

Elle adorais les boite de nuit et y allais tout les soirs. Elle attendais avec impatience la réponse d'Aël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]   Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue guerre [occupants de la chambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Le lycée°¤~ :: ¤1er étage-Internat¤ :: Chambre N°7 - Bloody T., John E., Yuna Y. et Aëlingen I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser