Lycée Yoruhana

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

~¤~Les règles~¤~

Maxi Tatsumiya
~¤Under the Moonshine / Admin Sadique¤~
Maxi Tatsumiya

Nombre de messages : 169
Age : 34
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve.
Localisation: Entre les cours, le post de Directeur et de professeur. Le bordel total, quoi...
Amis/ennemis:

~¤~Les règles~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~Les règles~¤~   ~¤~Les règles~¤~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:06

Voici les règles du forum. Elles sont à respecter impératviement/

Règles générales :

1* Le forum est déconseillé aux moins de 15 ans car il pourrait contient des topics à caratères érotiques pouvant conduire au Hentai, Yaoi et Yuri détaillés. Ceux que ces scènes peuvent choquer, merci de fermer la fenêtre ! Par contre c'est un Forum Hentai, Yaoi et Yuri soft. Donc, ne pas sauter tout de suite sur la personne pour lui faire des choses !

2* Le flood est interdit s'il n'est pas dans le sous-forum Flood.

3* Langue SMS interdit on est sur un forum pas un portable, évitez les fautes d'orthographe... Bien sur tout le monde en fait moi le premier, mais faites y attention.

4* On vous demande 5 lignes COMPLETES par post minimum !

5* Il vous est interdit de commander les actions de votre(vos) partenaire(s) ! Même quelque chose de simple comme des gémissements ou des cris, car c'est à lui(elle) seul(e) de décider !

6* Les pseudos avec numéro(s) ne sont pas aceptés ! 1er code : Rosario. Ils doivent comporter le Nom et le Prénom de votre personnage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les codes de RPG :

[Libre] signifie que les RPGistes et leur nombre n'est pas déterminé.
N'importe qui peut venir, et il n'est pas réservé à une personne

......Je suis là ! [Libre] = n'importe qui, n'importe quel nombre

.. [PV pseudo(s)] signifie que seul(s) le(a)(s) RPGiste(s) invité(e)(s) à ce topic peut(vent) répondre à ce topic

......Je suis là ! [PV Truc et Bazard] = seuls Truc et Bazard peuvent répondre

..
[PV*] signifie que n'importe qui peut venir, dans la limite de nombre
de joueurs ( hormis l'auteur du topic ) peuvent venir répondre (
l'étoile étant remplacée par un chiffre )

......Exemple :
......Je suis là ! [PV 2] = 2 personnes, autres que la personne ayant créé le topic, peuvent venir. En tout, il y aura 3 RPGistes

..
[PV*garçon / fille] signifie signifie que n'importe qui peut venir,
dans la limite de nombre de joueurs ( hormis l'auteur du topic )
peuvent venir répondre ( l'étoile étant remplacée par un chiffre ) tant
qu'il est du(es) sexe(s) indiqué(s) dans le titre

......Exemple :
......Je suis là ! [PV 1 garçon et 2 filles] = un garçon et deux filles, n'importes lesquels, peuvent venir répondre. Quand les 4 RPGistes ( avec l'auteur ) sont là, pesonne d'autre de peut venir. S'il y a déjà un garçon, aucun autre ne peut venir

~¤~Les règles~¤~

Lycée Yoruhana :: ~¤°Le Forum°¤~ :: ¤Réglement & Histoire¤-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser