Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nynaeve al Meara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nynaeve
Race impure [N.I]/Ange noir/Professeur de Français
Nynaeve


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Lorsque tu sentiras mon souffle sur ta nuque, il sera peut-être trop tard . . .
Type de monstre : Ange Noir
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Qui ? Oui, qui pourrait m'aimer ?
Localisation:
Amis/ennemis:

Nynaeve al Meara Empty
MessageSujet: Nynaeve al Meara   Nynaeve al Meara Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:44

¤ Nom : al’Meara

¤ Prénom : Nynaeve

¤ Age : 25 ans, d’apparence. Elle a en réalité 222 ans.

¤ Sexe : Féminin

¤ Sexualité : 100% hétérosexuelle, mais on peut parfois penser (à tort) qu’elle a des tendances lesbiennes.

¤ Situation : Professeur de français

¤ Description physique : 1m55 pour 46kg. Nynaeve est une jeune femme de petite taille, relativement svelte et à la peau pâle. Elle a des yeux noisette et de longs cheveux châtains qu’elle natte toujours en une tresse épaisse et passe la plupart du temps par-dessus son épaule.
De ses origines mi-vampire, mi-ange, elle garde deux attributs majeurs : ses crocs et ses ailes. Lorsqu’elle quitte son apparence humaine, ses yeux passent du marron au rouge, ses canines s’allongent et deux longues ailes noires se déplient dans son dos.
Elle ne se sépare jamais de la lourde chevlière en or de son fiancé ni de l'anneau d'argent représentant un serpent se mordant la queue, symbole de sa famille. Ces bijoux sont nichés entre ses seins, toujours passés sur un lien de cuir qu'elle noue autour de son cou.
Elle change très fréquemment de vêtements. Néanmoins, elle ne porte presque que des robes longues, parfois des jupes longues. Jamais courtes. Elle ne porte presque jamais de pantalons non plus. Elle évite les décolletés au possible. Le kaki est la couleur qu’elle porte le plus, mais elle aime aussi le noir et les couleurs sombres. Jamais elle ne se vêtira de quelque chose de trop voyant ou trop flashy. Elle porte parfois sur les épaules un châle aux franges jaunes.


¤ Description psychologique : Nynaeve est d’un naturel courageux, frôlant parfois l’inconscience, mais elle agit peu sans réfléchir (bien que cela lui arrive parfois sous le coup de l’impulsion). Elle est d’un naturel borné, obstiné, entêté (je pense que vous aurez compris . . . ^^) et lui faire admettre qu’elle a tort est presque impossible. Elle n’hésite, bien sûr, pas à dire ce qu’elle pense. Tout ce qu’elle pense. Même si parfois elle ferait mieux de se taire. Je pense que vous l’aurez compris, cette jeune femme a un fort mauvais caractère, s’emporte assez facilement et peut être de mauvaise foi.
Malgré sa petite taille, elle possède un fort charisme. Si elle met les poings sur ses hanches et vous regarde avec de l'orage grondant dans ses yeux sombres, vous n'aurez de cesse de vous assurer qu'elle aura bien ce qu'elle veut.
C’est ce qui fait qu’elle est respectée de ses élèves (même s’ils ne l’aiment pas forcément), ainsi que son côté érudit. Sans oublier le fait qu’elle s’attend à ce qu’on lui obéisse.
Notons aussi qu’à travers les siècles, Nynaeve a toujours gardé la même façon de s’exprimer ainsi que des proverbes et expressions de son village natal. Elle pourrait vous surprendre par des expressions bizarres et vieillottes qui ne semblent pas avoir de sens. Elle en auront toujours pour elle.
Il faut aussi savoir qu’elle est très pudique (d’où son choix strict de vêtements) et possède un sexisme à toute épreuve. Messieurs, filez droit avec elle, c’est mon conseil.


¤ Famille/Passé : Nynaeve est née en 1786 dans un petit village d’Ecosse. Comme tous ceux de sa race, elle était déjà un Ange Noir lorsqu’elle vit le jour. Lors de l’année de ses 25 ans, âge des humains, donc en 1811, ses parents et son fiancé Lan (lui aussi Ange Noir) furent tués par un Myrddraal, créature à la peau pâle et au visage sans yeux dont le ‘regard’ faisait ressentir de la peur même aux plus courageux. Nynaeve, réussit à lui échapper de justesse, gravement blessée, tandis que son rire tel un crissement de craie sur un tableau noir résonnait encore à l’intérieur de sa tête. C’est à partir de cette année que son apparence physique resta inchangée. Coïncidence ou non, personne n’aurait pu le dire.
Profondément bouleversée, la jeune femme entreprit de voyager à travers le monde et d’apprendre ce qu’elle pouvait. Très vite, elle se passionna pour l’étude des créatures pythiques (ou censées l’être), les langues, et plus particulièrement pour le français. Elle trouva, par hasard, un poste au sein d’un établissement assez huppé et saisit l’occasion qui lui était donnée. Malheureusement, son côté caractériel ne cadrait pas vraiment avec son emploi et elle fut renvoyée pour ‘incompatibilité de caractère’. Officiellement. Officieusement, on la soupçonnait de la disparition de quelques élèves, mais sans qu’aucune preuve n’ai jamais été trouvée.
Nynaeve voyagea alors d’établissement en établissement, y restant en général fort peu de temps avant de continuer ses errances. Un jour, par hasard, elle entendit parler du Lycée Yoruhana et de son côté . . . particulier. Elle décida d’y tenter sa chance.


¤ Codes : validés par Miyuki


~ Fiche monstre ~


¤ Nom de monstre : Ange Noir

¤ Description : L'Ange Noir est une créature hybride, mi-ange, mi-vampire. Selon la légende, un Vampire très puissant vola l'auréole d'une princesse Ange et la posa sur sa tête. Le bien pénétra en lui et une paire d'ailes poussa entre ses omoplates, mais son âme resta suffisamment sombre pour qu'il continue à tirer sa force du sang humain. Ses descendants sont tous sans exception nés avec ces particularités.

¤ Pouvoirs : Gagne du pouvoir (ex : force, maîtrise du feu . . .) en buvant du sang [N.I] ; est immunisé contre l'ail, la lumière et le sang de vampire [N.I] ; guérit toutes sortes de blessures corporelles [N.S].

¤ Points faibles : Les lames en argent ; la nouvelle Lune (noire) ; devient docile au contact d'un Ange.
Cela peut paraître paradoxal, mais Nynaeve souffre du vertige (pas pratique lorsque l’on a des ailes . . .) ainsi que du mal de mer. Elle est aussi pudique à l’extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Race pure [N.I]/Succube
Evana


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Nynaeve al Meara Empty
MessageSujet: Re: Nynaeve al Meara   Nynaeve al Meara Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:08

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Hoshina
Race pure [N.I]/Sorcière
Yumeko Hoshina


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Pourquoi? Tu veux me voir? xD
Type de monstre : Sorcière
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Pas encore
Localisation:
Amis/ennemis:

Nynaeve al Meara Empty
MessageSujet: Re: Nynaeve al Meara   Nynaeve al Meara Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Nynaeve
Race impure [N.I]/Ange noir/Professeur de Français
Nynaeve


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Lorsque tu sentiras mon souffle sur ta nuque, il sera peut-être trop tard . . .
Type de monstre : Ange Noir
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Qui ? Oui, qui pourrait m'aimer ?
Localisation:
Amis/ennemis:

Nynaeve al Meara Empty
MessageSujet: Re: Nynaeve al Meara   Nynaeve al Meara Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:11

Merci à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nynaeve al Meara Empty
MessageSujet: Re: Nynaeve al Meara   Nynaeve al Meara Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:33

C'est bon tu es validée
Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤Under the Moonshine / Admin Sadique¤~
Maxi Tatsumiya


Nombre de messages : 169
Age : 34
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve.
Localisation: Entre les cours, le post de Directeur et de professeur. Le bordel total, quoi...
Amis/ennemis:

Nynaeve al Meara Empty
MessageSujet: Re: Nynaeve al Meara   Nynaeve al Meara Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:41

Sur ce coup là, je pourrais me montrer un peu méchant...

Mais j'ai pas le choix, et je me dois d'accépter tout les nouveaux membres ayant une bonne fiche. Rolling Eyes

Donc, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Race impure [N.I]/Ange noir/Professeur de Français
Nynaeve


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Lorsque tu sentiras mon souffle sur ta nuque, il sera peut-être trop tard . . .
Type de monstre : Ange Noir
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Qui ? Oui, qui pourrait m'aimer ?
Localisation:
Amis/ennemis:

Nynaeve al Meara Empty
MessageSujet: Re: Nynaeve al Meara   Nynaeve al Meara Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:50

Merci beaucoup, Miyuki. ^///^

Maxi . . . Cela ne m'étonne pas de toi, à vrai dire. Dans un sens ça va, mais pas dans l'autre, hein ? Rolling Eyes

Enfin je dis ça, je dis rien.
Je m'en fiche. Je suis validée, c'est l'essentiel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nynaeve al Meara Empty
MessageSujet: Re: Nynaeve al Meara   Nynaeve al Meara Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:31

Pas d'histoire s'il vous plait! on est pas la pour se prendre la tete non (c'est moi qui dis ca..?)
'fin bref, bienvenue quoi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sharania Kamisama
Ligné Y [N.I]/Vampire
Sharania Kamisama


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!! BOUH!!!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Pas pour le moment
Localisation:
Amis/ennemis:

Nynaeve al Meara Empty
MessageSujet: Re: Nynaeve al Meara   Nynaeve al Meara Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:40

*tente de comprendre, mais n'y parvient pas....*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yoruhana.bbactif.com
Nynaeve
Race impure [N.I]/Ange noir/Professeur de Français
Nynaeve


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Lorsque tu sentiras mon souffle sur ta nuque, il sera peut-être trop tard . . .
Type de monstre : Ange Noir
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Qui ? Oui, qui pourrait m'aimer ?
Localisation:
Amis/ennemis:

Nynaeve al Meara Empty
MessageSujet: Re: Nynaeve al Meara   Nynaeve al Meara Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:58

Miyuki ~~ Pas de souci, pas l'intention den faire. ^^
Du moins si on me laisse RP en paix sans essayer de me prendre la tête.
C'est tout ce que je demande. Je ne suis pas compliquée. ^^

Misa ~~ Ne cherche pas à comprendre, ça n'en vaut pas la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤Under the Moonshine / Admin Sadique¤~
Maxi Tatsumiya


Nombre de messages : 169
Age : 34
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve.
Localisation: Entre les cours, le post de Directeur et de professeur. Le bordel total, quoi...
Amis/ennemis:

Nynaeve al Meara Empty
MessageSujet: Re: Nynaeve al Meara   Nynaeve al Meara Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:59

Je dis exactement preille.

Bref... Je déplace la fiche, et la verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nynaeve al Meara Empty
MessageSujet: Re: Nynaeve al Meara   Nynaeve al Meara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nynaeve al Meara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Le Forum°¤~ :: ¤Fiches de Présentation¤ :: ~Fiches des professeurs validées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser