Lycée Yoruhana

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...

~Montres de races impures~

Sharania Kamisama
Ligné Y [N.I]/Vampire
Sharania Kamisama

Localisation : Derrière toi!!! BOUH!!!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Pas pour le moment
Localisation:
Amis/ennemis:

~Montres de races impures~ Empty
MessageSujet: ~Montres de races impures~   ~Montres de races impures~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:06

A vous de créer vos monstres vous même^^

Je rajouterais les différents monstres et leurs fiches ici alors vener régulièrement^^

Homme des glaces

¤Description:
être ressemblant au humain par que ses doigts se transforment en stallactites
¤Pouvoir:
Gel de l'eau[N.I], Pieu de glace à la place des doigts[N.I] Mouvement de bloc de glace[N.S]
¤Points Faibles:
feu/chaleur et les chocs électriques

Lycanthropie (Thérianthropie)

¤Description: La lycanthropie correspond à la légende selon laquelle un homme, suite à la morsure d'un loup ou d'un lycanthrope, se transforme lui-même en loup-garou au cours des pleines lunes suivantes. Ce terme comporte une acception plus large, désignant la transformation d'un homme en tout type d'animal, mais le terme thérianthropie tend aujourd'hui à s'y substituer.
¤Pouvoir: 2 N.I = Il peut se transformer en n'importe quel animal quand il veux et une rapidité incroyable. 1 N.S = Il peut transformer quelqu'un en Lycan en le mordant.
¤Points Faibles: une sévère allergie a l'Argent (Le métal! XD) et ne supporte pas d'être en amour, car ceci le rend vulnérable.

Phoenix

¤Description: Les ailes peuvent devenir très grandes à l'age adulte. Le phoenix est végétarien et refuse toute approche de l'eau, sauf en cas de soif. Assez grand, il est pacifiste, mais reste dangereux si il ne maitrise pas ses ailes enflammées.
¤Pouvoir: N.I : coup d'aile qui lance des flammes, N.I : coup d'aile qui envoie d'une bourrasque de vent, N.S : Tornade de vent enflammé
¤Points Faibles: L'eau, l'humidité, la brume (et brouillard), les matières isolantes et toutes les personnes qui peuvent l'influancer facilement.

Licorne

¤Description:Apparence : Il s'agit d'un cheval avec une longue corne en spirale au milieu du front.
Caractéristique : Elle sert de monture aux dieux.
Pour les Grecs, la licorne était un animal farouche qui servait de monture aux dieux et vivait en groupe dans une forêt enchantée. Elle était l'allégorie de la pureté.
Un symbole international : En Chine, celle que l'on nomme Ki-Lin est paisible et représente la terre. La tradition indique que chaque grand événement est annoncé par l'apparition d'une licorne, tel aurait été le cas lors de la naissance de Confucius. Elle participe aussi à la justice en frappant les coupables de sa corne. Plus largement en Orient, l'animal a des vertus fabuleuses, celles de purifier les eaux et de repérer les poissons, par exemple.
¤Pouvoir: (2 N.I + 1 N.S)
[N.I] : Ruade : Se cabre sur ses pâtes arrières => Cause des dégats physiques.
[N.I] : Tremblement de terre : Frappe le sol de ses pattes arrières => Déséquilibre l'adversaire
[N.S] : Attaque sacrée : Charge l'adversaire avec sa corne => Cause des dégats magiques.
¤Points Faibles: -La lame des épées
-La foudre (à cause de sa corne qui fait para-tonnerre)

minotaure

¤Description: Un homme avec une tête de taureau
¤Pouvoirs :Possède une grande force,peut prendre forme humaine et peut manier toute les armes lourdes.
¤Points Faibles:sa lenteur et Le feu

Ange Noir

¤Description: L'Ange Noir est une créature hybride, mi-ange, mi-vampire. Selon la légende, un Vampire très puissant vola l'oréole d'une princesse Ange et la posa sur sa tête. Le bien pénétra en lui et une paire d'ailes poussa entre ses omoplates, mais son âme resta suffisament sombre pour qu'il continu a tirer sa force du sang humain. Ses déscendants sont tous sans excéption nés avec ces particularités.
¤Pouvoir: Gagne du pouvoir (ex: force, maitrise du feu...) en buvant du sang [N.I]; Est immunisé contre l'ail, la lumière et le sang de vanpire [N.I] ; Guérie toutes sortes de blessures corporelles [N.S]
¤Points Faibles: Les lames en argent ; La nouvelle Lune (noire) ; Devient docile au contact d'un Ange

Dernière édition par Misa Yoruhana le Mar 19 Fév - 20:58, édité 1 fois

~Montres de races impures~

Lycée Yoruhana :: ~¤°Le Forum°¤~ :: ¤Réglement & Histoire¤-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !