Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellye O'Neizy

Ellye O'Neizy


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued) Empty
MessageSujet: M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued)   M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:35

¤Nom : O'Neizy
¤Prénom : Ellye
¤Âge : 16ans
¤Sexe :féminin
¤Sexualité : bi
¤Situation : Elève
¤Description Physique :
IL faisait noir, le soir (logique). Dans une maison, aux fenêtres de papier, aux murs de bambou, se trouvait un chambre, vaste mais peu meublé. Sur le matelas, prêt de la fenêtre où passé la lumière blanche et opaque de la lune se trouvait une jeune fille. Son corp nue, était délaissé par un couverture blanche qui tendait a rejoindre le sol. Elle avait la peau brune. Sur son épaule droite, du coté de son dos, une courbe sinueuse en S, semblable à un dragon, se dessinait, noire, une marque de naissance comme celle qu'elle portait sur son avant bras gauche. Ses longs cheveux ténébreux glissaient sur son dos comme une eau noire entre deux terres. Ses hanches étaient arrondis et se prolongeaient en deux petites jambes finit par de petits pieds.
La demoiselle se retourna sur son martela, poussant un petit soupire.
La couverture c'était posait sur une poitrine généreuse. La sorcière avait un visage d'enfant, quoique mature. Une franche de cheveux noir cachait entièrement la moitié de son visage. Ses lèvres pulpeuses tremblaient, mais pas de froid. Une de ses mains, petite, était posé sur son œil gauche. Son petit nez renifla l'air. Il y eu un coup de vent et elle ouvrit ses yeux marrons or...
¤Description Psychologique :Ellye est une jeune fille qui peux se montrer assez hautaine.La jeune sorcière est quelqu'un de très intrépide, à vrai dire sa elle ne suporte pas l'enfermement et l'ennuit. Derrière ses airs hautain, la jeune demoiselle est pourtant quelqu'un de très ouverte, gaie, avec une joie de vivre et une espièglerie. Ellye est quelqu'un d'inteligent, pleine de savoir avec un gout pronocé pour la discussion, bien qu'elle est timide et renfermé d'abord. Jeune fille est aussi une personne de très entêtée, curieuse mais aimante et dévouée. Elle sais respecter et se fair respecter. Elle est à l'écoute de tous et chacun. Il peut arriver qu'elle passe des semaine sans se nourire, jusqu'à se qu'on la retrouve dans les vappe quelque part.
Mais soyons franc, Ellye se peux alors se montrer d'une brutalité très peu compatible à l'air sereint qu'elle se donne. Bien qu'elle grade sur son visage un air blasé et/ou las, surtout lorsque se battre ou intervenir avec violence l'ennuit.


¤Famille/Passé : [15 Lignes minimum]
¤Code : Code OK, by Aël

~Fiche monstre~

¤Nom de monstre: Sorcière
¤Description:
¤Pouvoirs:
¤Points forts :
¤Points Faibles: [Deux, au Minimun.


Dernière édition par Ellye O'Neizy le Mar 9 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Race impure [N.I]/Ange noir
Artemus


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Pas là en tout cas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: A quoi bon? seul c'est plus simple .
Localisation: 1A
Amis/ennemis:

M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued) Empty
MessageSujet: Re: M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued)   M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued) Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:39

Euh, je sais que ta fiche n'est pas encore finie, mais tu as tu t'embrouillé dans un truc car dans ta presentation psychologique, tu appelles ton perso Kamira et c'est une vampire alors que dans ta présentation physique tu dis qu'elle est une sorcière et que ton pseudo est Ellye O'Neizy... je sais que ta fiche est pas finie mais je suis un peu perdu là xD

Ha, oui et Bienvenue!


Dernière édition par Artemus le Mar 9 Juin - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamada
♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫
Yuna Yamada


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Type de monstre : ange déchue
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Nyu?
Localisation: Au pays des merveilles...
Amis/ennemis:

M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued) Empty
MessageSujet: Re: M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued)   M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued) Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:47

Bienvenue!!

(Kamira de R+V?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Ellye O'Neizy

Ellye O'Neizy


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued) Empty
MessageSujet: Re: M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued)   M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:40

oui désolée j'ai fait un mélange avec un autre forum --" (voila je ne faierai plus jamais 2 présentation en même temp) je corige cela

(oui la Kamira de R+V)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued) Empty
MessageSujet: Re: M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued)   M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'amzelle Ellye O'Neizy (to continued)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Le Forum°¤~ :: ¤Fiches de Présentation¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser