Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:41

Bloody était complètement bourrée ... elle voyait trouble et disait que Aëlingen était un trou du cul à force de l'avoir appelé "anal" (ouai bon me demande pas pourquoi c'est sorti tout seul XD s'cuse).

-Chuhuhuhuhuhuuut faut pas fair bruit coloc dodo ahahahah !

Elle était morte de rire devant la porte de la chambre à côté d'Aël qui était dans le même état qu'elle ... elle entra presque en silence (après avoir fais tomber un truc non identifiable par terre) et rigola juste après et tomba par terre toujours morte de rire et inspira un grand coup avant de regarder Aëlingen dans les yeux avec un regard séducteur.

-Qu'est-ce que t'attend ? Viens !

Elle passa ses mains sous son t-shirt (à elle) pour donner envie à Aëlingen de venir voir se qu'il y avait dessous ...


Dernière édition par Bloody Tears le Ven 1 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:19

Arriver jusqu'à la chambre avait été dur, surtout lorsque le monde refuse de vous aider et commence à tourner sur lui même alors que vous marchez, pour ne pas arranger les choses Aëlingen était mort de rire, même s'il ne savait pas vraiment pourquoi.

-Chuhuhuhuhuhuuut faut pas fair bruit coloc dodo ahahahah !

T'as raaiiisonnn... ahahaha


Que dire de plus de ce spectacle pitoyable, si ce n'est que Bloody eut un geste qui en temps normal arait rendu notre faux délinquant plus rouge qu'une pivoine, ce dernier était très intéressé par le geste et trop bourré pour le cacher. Il s'approcha donc péniblement et souleva Bloody, enfin plus ou moins et l'emmena vers le lit, sur le quel il s'écroula en rigolant avec Bloody dans les bras...

On sera mieux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:24

Le lendemain matin, Bloody se réveilla difficilement, allongée sur son lit, elle mit sa main devant ses yeux, le soleil l'avait éblouie et elle n'avait qu'un drap blanc sur elle et ... HEIN ??? O.O elle était nue sous le drap qui couvrais sont lit ... en plus avec un mal de tête terrible ...

*Mais comment ... ?*

Elle senti quelque chose appuyé sur son bras qui était étalé sur l'oreiller et aperçoit la tête d'Aël qui dormait encore et le pire ... c'est que la main du rouquin était sur un de ses sein O.O Elle fit de grand yeux étonnée et cria.

-KYAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!

Elle attrapa le drap et le mit sur elle en se relevant et en se mettant debout à côté du lit et regardais Aël orrifier.

-MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS MON LIT ???

Elle n'avais pas remarqué que lui aussi n'avais pas de vêtements elle rougit et se retourna pour pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:26

Il est des réveils dont il ne vaut mieux pas aborder la côté douloureux et gênant, pour Aëlingen ce matin là était à ranger dans cette catégorie. Il dormait bien, avait chaud et se sentait à l'aise, jusqu'au moment où un cri horrible retentit perçant son crâne de part à part. Le pauvre se réveilla avec un mal de crâne digne de ce que doit ressentir une enclume à la fin d'une journée de travail et surtout il avait froid, vraiment froid...

-MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS MON LIT ???

On va pas remettre ça, on en a déjà discuter hier c'est mon lit et...


Il ne finit jamais sa phrase, à vrai dire il était nue comme un verre. Il fit un bond d'au moin sun mètre, heureusement que Bloody regardait de l'autre côté, il prit rapidement un slip et un pantalon, jeté là en vrac et les enfila. Impossible de se souvenir de la journée de hier au delà de ce foutu baiser...

Non, mai sil s'est passé quoi... J'espère que tu n'éais pas dans le même état que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:54

Bloody avais un mal de tête terrible ... elle avait l'impression u'un train américain était rentré par une oreille et sorti par l'autre.

-Non, mai sil s'est passé quoi... J'espère que tu n'étais pas dans le même état que moi...


Elle se retourna par réflexe et se mit face à Aël l'air perdue.

-Quel état ? Je me souvient de rien juste que j'ai beaucoup bue pour ...

Elle se mit à rougir et se retourna encore pour ne pas qu'il la vois avec cette tête, elle essayait de se souvenir mais rien, elle se rappelait que après le baiser elle voulait se rendre saoul pour oublier le fais qu'elle avait fait une tête bizarre au lieu de le prolongée mais après le trou noir.

-Mais qu'est-ce que tu m'as fais ? Qu'est-ce qu'il s'est passé à la fin ?

Elle avais la mémoire comme du gruyère, elle regarda la chambre et ses fringues étaient étalé un peu partout comme celles d'Aëlingen et s'aperçut que son soutien-gorge était à côté du rouquin et elle rougit en se demandant se qu'il faisait là-bas ...

-Que ... pourquoi mes sous-vêtements sont à côté de toi ? Ne me dit pas que ...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:18

Aëlingen était choqué effectivement il avait le soutien gorge de Bloody de son côté, puis avec l'air d'un OVNI il remonta un petite culotte blance qui ne lui appartenait certainement pas. Il eut un sourire bizarre, genre vraiment très gêné puis regarda du côté de Bloody et vit qu'elle marchait sur son T shirt...

Je suppose que tes sous vêtements sont de mon côtés pour la même raison que mes vêtements du tiens...

J'ai beau chercher je me souviens de rien...


Il était vraiment perplexe et en même temps très déçu, il était sûr que les souvenirs de cette nuit étaient très important, très beau et surtout très cher à son cœur. Si les suppositions que cela laissait envisager était vrai alors... Il rougit formidablement avant de regarder Bloody avec un air bizarre, pas vraiment implorant mais en même temps interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:44

Bloody avais pas remarqué qu'elle était sur un t-shirt à Aël et s'écarta en s'excusant, puis s'assit sur le lit choquée ... elle sentait que cette nuit lui aurais beaucoup plu ... elle se disait que cette nuit aurait été merveilleuse, un souvenir qu'elle n'aurais put oublié ou plutôt qu'elle ne VOULAIT pas oublier !

-Que ... à ton avis on ... tu crois qu'on a ...

Elle le voyait rougir et elle sentait que lui aussi pensait la même chose, bizarrement elle avait mal assise à l'entre-jambe et se releva mais sentit un truc sur le drap, elle regarda ... un liquide blanc visqueux c'était collé dessus.

-C'est quoi se truc ? Attend une minute ... c'est .... ???!!!

Elle fut horrifiée ... ses doutes étaient bien confirmé et le pire ... c'est qu'elle ne s'en souvenait pas !!!! Ne pas se souvenir d'une nuit d'amour est la pire chose qui peut arriver ... elle se senti mal et eu un vertige et tomba sur le lit lâchant le drap qui tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:06

Aëlingen fut étonné de la réaction de Bloody, en même temps il la comprenait parfaitement. Il se leva doucement et passa du côté de Bloody, recouvrant son corps nue du drap qu'elle venait de lâcher. Elle était belle, et il était sûr de déjà l'avoir vue ainsi, mais impossible de se souvenir. Rien que les vapeurs de l'alcool brouillant sa mémoire. Il s'assit à côté d'elle et la regarda dans les yeux..

Vu ta réaction et les diverses...preuves, il va de soi que ous avons...
Mais je n'en garde malheureusement aucun souvenir et je le regrette...


Il rougit, pourtant dans son regard nacquit de la tendresse et d'autres choses encore, des sentiments qu'il n'aurait en temps normal jamais avoué à quiconque. Il passa sa main dans les cheveux de Bloody et baissa lentement la tête, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent presque. La suite dépendrait d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:39

Bloody était inconsciente, elle n'entendait rien et ne voyait pas, cela dit elle sentait qu'une chose douce la recouvrait délicatement. Elle avait l'impression qu'on lui parlait mais impossible de savoir se qu'on lui disait. Juste après elle sentit quelque chose approcher son visage, par réflexe elle ouvrit les yeux et se releva mais fut arrêter dans sa course par les lèvres d'Aëlingen qui rencontrèrent les siennes. Elle fut étonnée de voir que dès le début il voulait l'embrasser (non elle ne lit pas dans les penser mais quand vous voyez que quelqu'un s'approche et que vous voyez ses lèvres à 2mm de vous, cette logique s'impose XD) mais elle trouvais cela agréable et ferma les yeux, mit ses bras autour de son cou et l'entraîna sur elle en s'allongeant sur le lit tout en l'embrassant. Elle ne voulait pas arrêter là, et elle sentait que son corps voulait mais son esprit avait l'air d'en avoir marre d'une chose, ou plutôt d'avoir eu son compte mais sa volonté fut plus forte et son corps l'emporta sur l'esprit (et hop 1-0 pour le corps XD). Elle s'arrêta un moment pour lui parler :

-Je voudrais te dire quelque chose ... en fait dès les premiers instants où je t'ai vue tu m'as tout de suite beaucoup plu. Je ne voulais pas te le dire je ne suis pas très douée dans se domaine ...

Elle se mit à rougir et continua de l'embrasser passionnément, avant de faire glisser sa main jusqu'à la braguette du pantalon d'Aël et s'arrêta encore une fois avec un sourire et lui dit :

-Tu crois qu'on peux recommencer ? Pour en avoir un souvenir cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:39

Aëlingen se sentait bizarre. Les mots de Bloody avait percé son cœur d'une douce chaleur, un baume revigorant et vivifiant entourait son être. Il laissa Bloody faire ce qu'elle voulait quand les mots tombèrent.

Tu crois qu'on peux recommencer ? Pour en avoir un souvenir cette fois-ci ?

Je t'aime aussi, alors si tu le veux je ne peux te le refuser...


Il était rouge comme une écrevisse mais s'avança effleurant de ses lèvres la douce peau de la nuque de Bloody, sa main libre de toute entrave passa d'un geste lent sous le drap recouvrant le corps de Dydy. Il sentit sous sa main sur sa peau, les frissons et la tensions habitant ses membres. Il entendit au loin la sonneire du lycée, les cours commençait, il n'en avait cure. Il passa par dessus Bloody, et d'un geste lent il commença à tirer le drap vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:55

[Sous la demande de mon grand-frère adorée, je vais jouez les sœurs pénible =D]

Le matin commençait. Seika s'était lever tôt pour aller, non sans mauvaise volonté, en cours. Ras le bol des discours ennuyant des profs. Mais malheureusement, le règlement de l'école ne lui permettait pas de ne rien faire de la journée. Après s'être habillée, coiffée, enfin bref préparée, elle sortit de sa chambre et ferma à clé, remarquant qu'elle était la dernière à s'être lever. Dans le couloirs menant à diverses chambres, elle passa devant celle où "habitait" son frère. Elle s'arrêta juste devant la porte et, prenant son rôle de petite sœur ch*ante entre ses deux mains, elle alla vérifier si il était debout. Tout d'abord, elle ouvrit doucement la porte et passa le seuil de la porte discrètement sur la pointe des pieds. Effectivement et comme toujours quand finaelement elle s'approcha un peu plus et dit énergiquement :


"Bah alors Onii-san on se lève pas pour aller en cou..."

Elle ne put même pas finir sa phrase qu'elle vit ... Bloody et Aël dans le MÊME lit. Le choc, cependant le scoop du siècle. Mais le pire, c'est que cette idiote ne l'avait même pas remarquée au moment où elle était entrée dans la chambre. Elle n'était, peut-être pas encore réveillée...

"Mais qu'est-ce que vous faites vous deux ?!! O.O"

[i]Enfin bref, préférant mettre cela de cotés, elle jeta un regard noir à son frère.


"Et puis qu'est-ce que tu fait couchée dans ton lit alors que les cours vont commencer d'une seconde à l'autre ?! Allez debout !"


..Voilà la meilleure façon de réveiller quelqu'un. Vive les matins mouvementer...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:47

Bloody était aux anges (façon de parler), il lui avait dit qu'il l'aimait ! Elle était vraiment heureuse et continua de l'embrasser, pendant qu'il retirait le drap qui la couvrait quand elle entendit un bruit bizarre. Mais trop occupé par Aëlingen elle ne s'en soucia guère lorsqu'elle senti que ça s'approchait et que cette odeur était familière ...

-Bah alors Onii-san on se lève pas pour aller en cou...
-AH !!!

Elle fut surprise sur le coup et regarda la nouvelle arrivante, c'était la soeur d'Aël qu'elle avait rencontrer à l'entrée du lycée elle comprenait mieux tout d'un coup ...

-Mais qu'est-ce que vous faites vous deux ?!! O.O
-Heu ... ce qu'on veut ... non ?

Elle regarda Aëlingen un peu gêné de la situation, elle voulait continuer mais c'était très embarrassant de voir la petite soeur de l'être aimé débarquer en plein acte sexuel !

-Et puis qu'est-ce que tu fait couchée dans ton lit alors que les cours vont commencer d'une seconde à l'autre ?! Allez debout !
-Ah ... heu ... je ne viendrais pas aujourd'hui ...

Elle regardait Aël en disant ça, elle était trop mal en point pour aller en cours et avoir la gueule de bois le premier jour ne ferais pas bon effet. Et puis elle avait envie de sécher les cours pour avoir un doux souvenir avec Aël dans ce lit où le crime fut commis !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:43

Elle ne voulait pas aller en cours pour rester avec lui, la tête de Aëlingen bourdonnait sous le nombre de pensées qui envahissaient son crâne. Mais une chose est sûr, il était heureux, et même plus que heureux. Il remit le drap sur eux, et serra un peu plus Bloody contre lui avant de regarder sa frangine

Tu l'as entendu, je ne veux pas vraiment y aller non plus...

Il attendait juste que Seika sorte pour remettre ça avec celle qu'il aimait, les laissant seuls dans leur lit. Au milieu de leur volupté, partageant leur doux sentiment et se mettant à la recherche de la plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:11

Oh non, ce serait trop facile. Elle n'allait pas abandonner tout de suite. Malgré que ces deux jeunes gens ne voulaient pas se lever pour aller écouter les cours ennuyants des prof (et je compatis), Seika n'était pas prête de laisser son frère tranquille. Pour Bloody, elle fait ce qu'elle veut, c'est surtout son frère qu'il l'intéresse. Elle soupira, puis s'adossa contre un de murs de la chambre et sortit un portable de sa poche, prête à composer un numéro. Elle fixa son frère avec un air sadique.

"Sois tu te lève, sois j'appelle tu sais qui..."

Ahlala, vive le chantage mes amis. Seika adorée embêter son frère, au point d'appeler sa mère. Il est évident qu'elle ne le feras pas, elle voulait juste s'amuser un peu dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:41

Bloody était allongée dans le lit collé à Aëlingen et décider à ne pas le laisser partir.

-Sois tu te lève, sois j'appelle tu sais qui..
-Tu-sais-qui qui ?

Elle avait murmurer ses mots à Aël, elle se demandait quel pouvais bien être cet être si terrifiant qui aurait assez de pouvoir pour le faire sortir du lit alors qu'ils sont près à le refaire ...

-Je ne viendrais pas ... en tout cas pas avec une gueule de bois ... mais cet après-midi peut-être ! Vas-y Aël on se retrouvera plus tard sinon ...

Elle n'avait pas envie de le voir partir mais bon si la menace était grande ... elle l'embrassa délicatement avant de regarder Seika d'un air nostalgique


Dernière édition par Bloody Tears le Ven 15 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:46

Elle l'avait coincé, cette peste avait réussit à le coincer à cause de l'autre vieille folle trois fois maudite. Il hésitait fortement entre rester dans les bras de Dydy; étrangler Seika ou appeler lui même la vieille. Enfin ce ne serait pas vraiment sage, il serra un peu plus Bloody contre lui, une idée lui traversant l'esprit..

Seika, laisse moi 10 minutes pour me changer...

Bloody, tu crois qu'avec un cachet anti-gueule de bois?? Je veux pas partir comme ça..


Le plan était simple, si jamais Bloody ne pouvait venir, il prendrait 5 minutes pour s'habiller et passerai le reste avec elle, il ne voulait pas la laisser seul. En fait il voulait qu'elle soit à ses côtés, pouvoir la voir et la tenir dans ses bras, la regarder sourire.. bref tout simplement être avec elle pour l'éternité.

[hrp] désolé un peu court, mais j'ai réussit le matin..[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:49

Seika tourna son regard vers Bloody qui la fixer d'un air nostalgique. Elle eut un petit sourire enquiquinant, puis regarda son frère. 10 minutes, c'était trop long pour s'habiller. Cela cachait sûrement quelque chose, mais elle préféra ne rien dire. Elle garda son portable en main, puis d'un geste de main, brusquement, l'envoya sur le front d'Aël. Elle se décala du mur et croisa les bras.

"10 minute, c'est trop long, mon cher... Et puis regarde, à cause de toi j'ai du abimer mon beau portable."

Elle disait ça s'en arrêter de sourire. Un sourire vraiment moqueur dont on pouvait s'y attendre de la part de Seika. Elle s'approcha de son frère, repris le portable et se dirigea vers la sortie de la pièce. Après tout, elle comprenait ses sentiments, elle aussi aurait voulus rester au lit avec Léo si c'était elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:42

Bloody était toute rouge de honte et aussi parce qu'elle était encore bourré avec un mal de crane atroce.

-Bloody, tu crois qu'avec un cachet anti-gueule de bois?? Je veux pas partir comme ça..
-J'en ai dans mon sac normalement, vue que je me retrouve très souvent dans cet état là même si je tiens bien l'alcool.


Elle tenait le drap sur elle, se leva à moitié et tendit le bras vers son sac qu'elle ramena vers elle et fouilla dedans, en sortie une boite de comprimé et l'ouvrit, la retourna sur sa main et laissa tomber 10 ou 15 petit comprimer blanc qu'elle mit dans sa bouche et avala d'un coup tout les comprimés. Elle referma la boite et la jeta dans son sac puis s'allongea, un peu dans les vapes.

-Sa touuuuuurneuh !!!!

Elle pointa son index vers le plafond sans bouger son coude du lit et fit des cercles avec son doigt les pupilles un peu dilatées (moins que tout à l'heure XD)

-15 minutes ! Et je serais prête pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:05

Aëlingen s'approcha doucement de Bloody, se mettant tout contre elle avant de l'embrasser doucement. Il était presque près à vrai dire, il lui suffisait de mettre encore un t shirt et il était parti pour la journée, alors il voulait passer encore un peu de temps seul avec son aimé. Il n'en revenait toujours pas, ses sentiments étaient partagés, il était presque euphorique, si ce n'était un léger mal au crâne du aux abus de la veille.

15 minutes hein... On va devoir gratter 5 minutes à Suika dans de cas, enfin ce sera vite fait...

Doucement, il passa sa main sur la corps de la reine de son cœur, effleurant sa douce peau du bout des doigts, suivant ses formes avant de les embrasser doucement. Il se mit doucement au dessus d'elle et l'embrassant, sa main descendant doucement.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:04

Bloody voyais double et ne savais pas trop où il était et le laissa faire.

-15 minutes hein... On va devoir gratter 5 minutes à Suika dans de cas, enfin ce sera vite fait...
-Je veux pas partir, je suis bien ici ...


Elle était aux anges (façon de parler hein XD) elle ne voulait pas partir de ces grand bras si fort et rassurant qui l'entourait. Elle sentit un long frisson la parcourir lorsqu'il effleura sa peau et commença à lui caresser le dos tout doucement tout en l'embrassant. Son coeur commença à battre plus fort lorsqu'elle entendit ces mots ...

-Je t'aime...

Elle l'embrassa de nouveau mais de manière très brève et pris une inspiration avant de répondre :

-Je t'aime aussi ...

Elle le sera un peu plus contre elle et l'embrassa passionnément, elle était super heureuse, il ressentait la même passion qu'elle et les mêmes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen Inazuma
Raiu Warrior/Modérateur
Aëlingen Inazuma


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh...faudra me torturer pour me faire parler
Localisation: ...
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:02

Aëlingen rougit lorsqu'il entendit les mots de Bloody, puis sans rien dire il s'empara doucement de ses lèvres. Il fallait qu'ils se préparent, pourtant en cet instant c'était le dernier de ces soucis, la sensation enivrante de leurs corps se touchant, sans ajouter un mot il passa une main derrière le dos de dydy et la serra un peu plus contre lui...

Je crois qu'on devait aller s'habiller...

Dans la digne pensée d'aider sa dulcinée, Aëlingen lui ôta doucement le drap, il en profita aussi pour l'admirer. Elle était magnifique, il lui sourit doucement, plus heureux de l'avoir à ses côtés qu'il n'aurait pu l'exprimer par des mots. Cédant à une pulsion soudaine, il l'embrassa doucement dans le cou, goutant légèrement à la saveur de sa douce peau...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:57

Bloody se sentais super bien, savourant les baisers de son amour avec passion, le laissant traverser son corps avec ses lèvres si douce et délicates. Leur corps se rapprochant de plus en plus, elle frissonnait le plaisir de pouvoir être avec lui.

-Je crois qu'on devait aller s'habiller...
-Attend encore un petit peu...


Elle le laissa retirer le drap qui la couvrait, le laissant la regarder un peu honteuse, le serrant dans ses bras pendant qu'il lui embrassait le cou. Elle lui caressait le dos en fermant les yeux, sa jambe enroulant la sienne pour la caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]   Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars, une fille, un peu d'alcool et une merveilleuse soirée ? [PV Aëlingen et une espionne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Le lycée°¤~ :: ¤1er étage-Internat¤ :: Chambre N°7 - Bloody T., John E., Yuna Y. et Aëlingen I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser