Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mélancolie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aprile Lethal
Race pure [N.I]/Vampire
Aprile Lethal


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : entre nulle part et ailleur
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: snif,je suis mal aimée
Localisation:
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:04

Aprile avait marché un long moment dans cette forêt avant de voir ce château abandonné...Piqué par la curiosité elle entra dedans afin d'aller explorer les lieux,cette vieille batisse était en ruine par endroit,elle voullut commencé par le haut,elle gravit des éscaliers aux marches de pierre usée par le temps et surements par les nombreux passages,elle arriva dans la salle la plus haute,il n'y avait plus de toit,ce qui laissait entrer les rayons du soleil,elle s'assis sur les dalles,chauffées par le soleil,et s'adossa au mur en fermant les yeux.

Elle se rappella d'un coup que lorsqu'elle était petite elle rêvait souvant d'habier dans un chateau pareil,quoique en meilleur état,et des années plus tard,elle s'était retrouvées dans une espèce de maison immensse,dans laquelle elle avait du mal à s'y retrouver et où elle regrettai amairement le temps de sa petite enfance.

Aprile ouvrit de nouveaux les yeux,et était nostalgique en penssant à son enfance, en tout cas une chose n'avait jamais changé pour elle,du temps qu'elle fut pauvre a celui qu'elle devint une riche héritière,l'abscence de ses parents et le fait de vivres avec de parfaits inconnus...
Pourtant il fut un temps où elle aurait fit n'importe quoi pour ses parents,pour passer du temps avec eux ou avoir quelquonque marque d'affection de leur part,mais d'échec en en échec elle c'était lassée d'essayer d'attirer leur attention,et avait cessez d'essayer de partager la moindre chose avec eux...

Aprile entendit un bruit sonore qui la fit sortir de ses pensées dans lesquelles elle s'était profondément enlisée,elle regarda à gauche et à droite pour savoir d'où venait ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://kibyou-no-moikiru.forumactif.org/
Sven Radec
Colonel Hellgast
Sven Radec


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Va savoir ... .
Type de monstre : Hellgast
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Sa patrie.
Localisation: En train de comploter.
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:43

Un bruit se faisait entendre dans ce château abandonné. Un bruit régulier avec la même assonance qui résonnait dans les pièces du château. Si on écoutait bien, on pouvait identifier le bruit. C’était des bruits de pas. Même cadence, même rythme, on pouvait croire que c’était un militaire qui marchait. L’origine de se bruit était dans la pièce principale du château, se trouvant au rez-de-chaussée. Qui était donc cette personne ? Un jeune homme avec des cheveux et des yeux de couleur noir, portant un uniforme, mais ce n’était pas l’uniforme du lycée, mais plutôt un uniforme militaire de couleur bleu.

Droit, mains croisaient derrière le dos, on dirait qu’il inspectait le château. Il marcha d’un pas lent vers le milieu de cette pièce en regardent autour de lui. La pièce était immense, bon elle était en piteuse état certes, on pouvait voir l’étage de dessus, il manquait un morceau de plafond, on pouvait même voir le ciel bleu à partir de cette pièce. Il y avait des trous dans le mur de taille moyenne un peu partout, la taille permettait facilement à un homme de 4 mètre de haut de rentrer sans passer par la porte d’entrée.

Mais cette personne ne regardait pas le désastre du temps qu’a subit le château, mais plutôt les magnifiques œuvre d’art en carrelage qui recouvrait une partit du sol et du plafond de cette pièce. Bien qu’il manqué certaine partit de ces œuvres d’art, on pouvait voir que ça présentait une bataille entre chevalier. Sven était admiratif par le savoir faire de ceux qui ont fait cela. Il continua sa marche en traversassent la pièce en parallèle. Il regarda autour de lui et dit :

-Quel magnifique endroit. Bien que le temps l’est ravagé, ce château a encore son charme d’autre fois.

Un château abandonnait, rien à l’horizon, Sven se croyait seul. Le temps était magnifique, le soleil brillait, le ciel était bleu, il y avait une légère brise qui accompagné la chaleur du soleil. On pouvait entendre le chant des oiseaux et des crickets. Mais que faisait Sven ici ? Bien qu’il soit nouveau dans le lycée, il avait entendu parlait d’un château abandonnait et cela attira sa curiosité. Alors qu’il avait du temps libre, il décida d’aller voir ce fameux château. Il ne regrette en rien sa décision. Bien en ruine, ce château reflétait encore sa force, son histoire. Regardent, analysant se que le château lui avait à offrir il se dit :

-Endroit plutôt isolé, rien à des kilomètres à la ronde. Un endroit parfait pour se retrouver seul.

Il continua son aspections jusqu’au moment où il entendit du bruit dans les étage supérieur. Il leva la tête et regarda par les trous du plafond s’il voyait quelque chose. Mais il n’y avait rien :

-Surement le vent… .

Il continua sa visite, toujours en se tenant droit, main derrière le dos, le positon d’un militaire si on peut dire.


Dernière édition par Sven Radec le Dim 29 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aprile Lethal
Race pure [N.I]/Vampire
Aprile Lethal


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : entre nulle part et ailleur
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: snif,je suis mal aimée
Localisation:
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:57

Kanori baissa les yeux il y avait un trou dans le sol pas loin d'elle et apparement c'est de là que venait le bruit qu'elle entendait,elle se raprocha du trou et regarda ce qui se passait en bas...
Quelques mètres plus bas,elle le voyait,ce jeune-homme en uniforme,elle le contempla se promener en admirant le château.
Une brise de vent souffla légèrement dans son dos,venant caresser sa peau blanche et froide et soulevant ses long cheveux noirs.

Aprile souria,il parlait tout seul,où il réfléchissait à haute voix,elle l'entendu dire que c'était l'endroit parfait pour s'isoler,et elle crut comprendre qu'elle avait fait du bruit lorsqu'il suposa que c'était sûrement le vent,c'est à ce moment là qu'elle eut un rire crstalin qui lui sortit de la gorge...

"je ne pense pas que ça soit le vent..."

Elle resta à le toiser du haut de ses quelque mètre plus haut assise,maintenant, au bord du trou par lequel elle apercevait le jeune-homme en uniforme,toujours le sourir aux lèvres,ayant oublié,déjà,qu'il l'avait exirpé des pensées dans lesquelles elle s'était plo,gée quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kibyou-no-moikiru.forumactif.org/
Sven Radec
Colonel Hellgast
Sven Radec


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Va savoir ... .
Type de monstre : Hellgast
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Sa patrie.
Localisation: En train de comploter.
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:28

Sven continu sa petite visite, toujours se trouvant dans la pièce principale du château, il finit de faire le tour, qu’il se dirigea à nouveau vers le milieu de la pièce pour regarder une dernière fois les splendide œuvre d’art se trouvant aussi bien sur les murs que sur le plafond, en tout cas se qui en restaient. Après avoir les avoir regardé, il se dirigea vers le fond de la pièce, en suivant le trou du plafond, on pouvait même plus appelait sa un trou mais plutôt une faille, car la forme du trou était tout en long et pas trop en largeur. Il arriva au fond de la pièce et regarda se qui avait à l’extérieur par le passage. On aurait dit que ce partit du château avait était couper à la verticale car le trou du mur était parfaitement alignait avec le trou du plafond.

Il regarda dehors par ce passage et il vit une grande plaine. Les herbes n’étaient pas hautes pour un endroit dit abandonner. Le temps était magnifique, il fit glisser ses mains, qui étaient derrière son dos, le long du corps. Il se tenait droit, mais de façon décontracté, pas strict et puis il commença à chantonner une chanson a voix basse, et plus il avançait dans la chanson, plus le son de la voix s’élevait, sa voix était claire et agréable à entendre :



Plaine, ma plaine,
Plaine, ô mon immense plaine
Où traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous.

Plaine, ma plaine,
Dans l'immensité de neige,
Entends-tu le pas des chevaux
Entends-tu le bruit de ces galops

Plaine, ma plaine,
Entends-tu ces voix lointaines
Les cavaliers qui vers les champs reviennent
Sous le ciel chevauchant en chantant

Vent de ma plaine,
Va-t-en dire aux autres plaines,
Que le soleil et les étés reviennent
Pour tous ceux qui savent espérer

Plaine, ma plaine,
Sous l'épais manteau de neige
La terre enferme dans sa main la graine
Qui fait la récolte de demain

Plaine, ma plaine,
Vent de la plaine
Tu peux gémir avec les loups
L'espoir est à nous plus fort que tout !


La dernière strophe à était chantait de façon décroisant, d’une voix plutôt élevé à une voix basse. Après avoir finit de chantait cette musque en souvenir de chez lui, il sentit une drole d’impression, comme si quelqu’un l’observait. Il se retourna et regarda dernière lui, il balaya la pièce de son regard, l’expression de son visage reflétait la méfiance. Mais il ne vit rien, était-ce son imagination ? Il ne savait pas. Il leva la tête en l’air en il cru voir quelque chose dans les étages supérieurs. Il demanda d’un ton neutre :

-Il y a quelqu’un ?

Toujours en regardent vers les étages supérieur par le trou du plafond, il recula de sa position pour avoir un meilleur angle de vu.

Revenir en haut Aller en bas
Aprile Lethal
Race pure [N.I]/Vampire
Aprile Lethal


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : entre nulle part et ailleur
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: snif,je suis mal aimée
Localisation:
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:28

Aprile continua de contempler le jeune-homme elle souria quand elle l'entendit chanter,il avait une voix agréable à enttendre même si elle dénotait une fausse note ou deux dans sa chansson,elle aimait particulièrement le décreschendo du dernier couplet...

Elle le regardait se promener de long en large dans la salle,il admirait les murs et les plafonds,d'ailleur elle trouvait bizar qu'il ne l'aie pas encore vu quand il regardait le plafond...

Tout à coup Aprile vu qu'il avait l'air méfiant,il devait surement se douter de sa présence,il regardait dans les étages,jusetement là où elle se trouvait...
Il changea de place aprés avoir demander si il y avait qu'elqu'un,Aprile répondit alors en souriant...

"Non,c'est sûrement le vent..."

Elle balança ses jambes dans l'orifice et sauta...C'était un saut assez impressionant ,mais il ne représentait pas grand chose pour elle...
Elle attérit accroupie de vant le jeune-homme en uniforme,elle se releva avec soupelesse et l'élégance,d'un vampire...

Elle regarda Sven en souriant d'un air espiègle.Elle l'examina de haut en bas comme elle avait la facheuse habitude de le faire,on aurait dit qu'elle le passait sous rayon X...
Elle souria,il tirait une drôle de tête ce bonhomme...
Aprile tourna autour du garçon avant de se remettre faceà lui e de lui dire en souriant

"tu chantes bien"

Il y avit une odeur bizar,d'en haut Aprile penssait que c'était un humain mais il n'en avait pas exctement la même odeur que les humains,elle le regarda d'un air perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://kibyou-no-moikiru.forumactif.org/
Sven Radec
Colonel Hellgast
Sven Radec


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Va savoir ... .
Type de monstre : Hellgast
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Sa patrie.
Localisation: En train de comploter.
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:52

Sven entendit quelqu’un répondre à sa question, la réponse était, si on peut dire comique. L’inconnue lui avait répondu que c’était le vent. Sven était étonné de cette question, mais il comprit que le bruit qu’il avait entendu avant c’était bien une personne et pas le vent. Et tout d’un coup, Sven vu la personne en question sauté d’en haut, il vit que la personne était une personne une fille, par ces habits. Mais cette personne se trouvait à plusieurs mètre de haut, il y avait peut être sept, huit mètre. Sven en voyant ça pensa plutôt inquiet :

*Mais que fait-elle ?*

Il l’a vit tombait, non plutôt descendre, la personne descendit sans aucun problème. Elle atterrit juste devant lui, accroupie, comme si cela aurait était un simple saut. Sven fut était impressionnait pas cela. Elle se releva avec une souplesse et une élégance à toute épreuve. Après cela, elle regarda Sven, si on pouvait dire « regarder », Sven avait l’impression d’être inspecté, regardé au rayon X. Il ne bougea pas de sa place et surveillait cette personne de son regard, méfient, sur ses gardes. Elle le regarda de haut en bas pour après lui tourner au tour pour se remettre face à lui et elle lui dit avec un sourire qu’il chantait bien, suite a se compliment dit en s’inclinent légèrement en avant :

-Je vous remercie de ce compliment.

Sven fit un pas en arrière et la regarda avec toujours la même expression sur son visage : la méfiance. Sven fit un pas en arrière et regarda autour de lui pour après la regarder à nouveau, méfiant mais aussi impressionné par cette personne, vu le saut. En voyant comment elle le regarder, Sven se dit qu’elle était surement là avant lui, il s’inclina de nouveau légèrement en avant et dit d’un ton neutre :

-Veuillez m’excuser si je vous ai dérangé.

Il se remit droit et la regarda dans les yeux, toujours en se tenant droit, les bras le long de son corps, mais il était détendu et s’identifia :

-Je me nomme Sven Radec mais vous pouvez m’appelait Sven. Je suis surprit de voir quelqu’un en ces lieux.

Bien qu’il avait l’habitude qu’on l’appel Colonel Radec, il ne se trouvait pas dans une caserne ou autre lieu que l’on devait faire appel au grade. Bien que cette personne ait l’air gentil :

« L’apparence ne signifie rien »

Comme disait son ancien sergent. Mais bon, il resta calme, il était ni froid, mais non plus pas chaleureux, il était entre mais un peu plus vers le chaleureux quand même. On pouvait lire sur son visage, bien qu’il fût calme, qu’il était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Aprile Lethal
Race pure [N.I]/Vampire
Aprile Lethal


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : entre nulle part et ailleur
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: snif,je suis mal aimée
Localisation:
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:08

Aprile écoutta attentivement Sven,elle n'arrivait pas à trouver les émotions que dégageaint sa voix et son visage,il parlaient d'un ton neutre et restait impassible,elle regarda son uniforme avant de lui tendre la main

"moi c'est Aprile,tu peux me tutoyer,mon colonel"

Elle souriait toujours,elle connaissait sur l'armée,dans ces temps morts,avant,elle appréciat lire des livres sur l'armée ou regarder des fims de guerre,et puis son ancien voisin de quand elle était petite était un ancien militaire,qui avait passé se dernières années à lui radotter des tas de choses sur l'armée...
Elle reprit:

"non tu ne m'as pas dérangé..."

Enfin,elle trouva!! C'était de la méfiance qu'elle perçevait dans son visage,quand à savoir ce qu'il était,elle l'ignorait toujours...
Elle décida alors de jouer franc-jeux...

"Qu'est ce que tu es??Enfin,je veux dire tu à presque la même odeur qu'un humain,mais il y a un truc qui change...."

Cecie demndé elle attendait la réponsse de son interlocuteur avec avidité....
Revenir en haut Aller en bas
http://kibyou-no-moikiru.forumactif.org/
Sven Radec
Colonel Hellgast
Sven Radec


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Va savoir ... .
Type de monstre : Hellgast
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Sa patrie.
Localisation: En train de comploter.
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:20

Elle n’interrompu pas Sven, et lorsqu’il avait finit de parler, et présenta sa main en disant qu’elle s’appelait Aprile. Sven prit sa main délicatement, s’inclina en avant et fit une bise sur le dessus de la main et dit avec un petit sourire :

-Heureux de faire connaissance Mademoiselle Aprile. Je suis étonné de voir que vous avez deviné mon grade seulement en regardent mon uniforme, je vous en félicite.

Il se remit droit en lâchant la main d’Aprile, il reprit son visage qui refléter une totale neutralité, total neutralité ? Pas exactement, derrière ce visage cachait une méfiance typique Hellgast. Après s’être présenté, il y eu un silence d’une seconde puis elle reprit en disant qu’il ne l’avait pas dérangé, cela « rassura » si on peut dire Sven. Tout d’un coup, Aprile lui posa une question que Sven s’y attendait : qu’est-ce qu’il était ? Elle lui dit qu’il avait l’odeur proche de celle d’un humain, mais quelque chose faisait la différence. Sven refit un sourire, il se retourna et se dirigea vers le centre de la pièce et regarda le sol, il y avait une présentation d’une bataille en carrelage et dit de façon calme et reposé, mais avec un soupçon de colère :

-Qui suis-je ? Pour beaucoup de monstre, de clan, nous sommes que des humains « particulier ». Une race qui a été craint par le passé mais qu’une grande bataille nous a fait disparaitre. Craint par le passé, disparut aujourd’hui… . Pour répondre a ta question, je suis un Hellgast.

Il fit une pose, se retourna vers elle et la regarda dans les yeux et lui demanda d’un ton plus chaleureux :

-Pourrais-je savoir à quel être j’ai eu la joie de rencontrer ?

Sven avait répondu à ça question, c’était maintenant à elle de s’identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Aprile Lethal
Race pure [N.I]/Vampire
Aprile Lethal


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : entre nulle part et ailleur
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: snif,je suis mal aimée
Localisation:
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:01

Aprile souria quand Sven la félicita en lui disant qu'il était étonné de voir qu'elle avait réussi à indentifier son grade rien quand regardant son uniforme...
C'est avec un sourir qu'elle lui répondit...

"j'ai pas vraiment de mérite,j'ai lut beaucoup de chose sur les armées et puis mon ancien voisin était un ancien militaire qui passait son temps à me raconter des histoires sur l'armée!"

Aprile le vit alors se dirigé vers le centre de la pièce,c'est avec de la colère dans la voix qu'il répondit à sa question...
Ce serait un humain particulier,un Hellgast...
Aprile se demanda vaguement pourquoi son éspèce avait étée crainte si on les considerait comme des vulgaires humains,comme il venait de lui dire...Elle le regarda avec un air perplex...
Il se etourna en la regardant dans les yeux et en lui retournant la question,mais il parlait tout de même plus chaleureusement,même si ce n'était pas si chaleureux que ça,au moins le sentiment de colère n'y était plus....
Il lui demanda ce qu'elle était...
Aprile souria,d'un sourir qui laissait largement entrvoir ses canines pointues et aiguisées,elle tourna autour de Sven...

"Je suis un vampire,immortelle âme qui se nourrit de sang..."

Aprile regarda Sven sans plus rien dire...Elle s'était arrêtée de marcher en tournant autour de lui,elle se trova face à lui...Elle avait cessé de sourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kibyou-no-moikiru.forumactif.org/
Sven Radec
Colonel Hellgast
Sven Radec


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Va savoir ... .
Type de monstre : Hellgast
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Sa patrie.
Localisation: En train de comploter.
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:55

Aprile expliqua d’où venait sa connaissance sur l’arméé, elle dit qu’elle avait lut des choses a ce sujet et que son ancien voisin était un retraité de l’armée et qu’il lui raconté des histoires sur sa vie. Puis elle écouta Sven lui expliqué se qu’il était. Après avoir fait une bref description de se qu’il était, Sven lui dit qu’il était un Hellgast puis retourna la question à Aprile. Elle sourit, Sven vit ses canimes, elles n’étaient pas comme les siennes, elles étaient pointues, aiguisées, des canines développaient, elle tourna autour de Sven en sourient. Aprile s’identifia comme être un vampire, le pourquoi de ces canines développaient. Elle s’arrêta de tourné autour de lui, elle se trouva face à Sven.

Sven, lorsqu’il entendit qu’elle était vampire, sentit quelque chose au niveau de son cœur, il lui fit mal, il se serra d’une force que Sven sentit une douleur sur tout le long de son bras gauche, il serra le poing a cause de la douleur, mais son visage ne reflétait comme toujours rien, en tout cas pas la douleur. Il fit un pas en arrière et dit, toujours avec la main gauche serrait et d’un ton surprit :


-Un vampire ? Je suis surprit de voir un légendaire vampire ici même.

Pendant qu’il parlait, des souvenirs enfouis refirent surface, ses souvenirs le trouva tellement qu’il avait perdu un peu son équilibre et son visage avait changé d’expression, on ne pouvait pas d’écrire cette expression, mais tout cela durera une, peut être deux seconde mais pas plus. Il se remit droit, on pouvait voir une sueur froide coulé le long de son visage, mais son apparence, a part pendant ces une ou deux seconde, n’avait pas changé. Sa respiration était toujours la même, seul ses battement avait changé, la vitesse était la même, mais pas la force. Sven demanda d’un ton calme et chaleureux :

-Si cela n’est pas indiscret, pourrais-je savoir se que vous faites ici ?

Sven n’arrivait pas à la tutoyer, surement dû à sa discipline. Il était troublé et en même temps craintif, il avait pu entendre des histoires au sujet des vampires, il savait que ce n’était pas des monstres légendaire pour rien. Comme Aprile avait dit :

«Je suis un vampire, immortelle âme qui se nourrit de sang... »
Revenir en haut Aller en bas
Aprile Lethal
Race pure [N.I]/Vampire
Aprile Lethal


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : entre nulle part et ailleur
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: snif,je suis mal aimée
Localisation:
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:43

Aprile vit que Sven serra le poing quand elle lui annonca qu'elle était une vampire...Elle le regarda faire un pats un arrière,Aprile souria en voyant sa réaction...Le fait de lui avoir appris qu'elle était un vampire avait provoqué chez Sven une drôle de réaction,Aprile se demanda vaguement si c'était de la peur ,de la haine,du dégout ou encore autre chose....Cela changeait des gens qui partaint en courant eten hurlant...Aprile ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de si surprenant à voir un vampire apparaitre pres de ce lycée...Mais elle s'abstena de le faire remarquer à Sven qui avait perdu un peu son équilibre et quiavait changé d’expression, cela n'avait duré que trés peu de temps,mais Aprile l'avait remarqué,ça aussi Aprile s'abstena de lui dire... Sven lui demanda alors ce qu'elle fesait ici,Aprile haussa les épaules avant de répondre...

"j'avais envie de m'isoler un peux,alors j'ai marché et je suis arrivée jusqu'ici..."

Aprile regarda Sven un long moment sans rien dire,ce silence si long parraissait interminable et était assez pesant...Aprile mit négligement ses mains dans ses poches,l'abscence d'expression sur le visage dde Sven la gênait,il y avaiy quelquechose qu'elle n'arrivait pas à perçevoir et cela l'énervait au plus haut point... Aprile , après ce long silence lui retourna alors la question...

"Et toi, à part chanter,que faisais-tu ici?"

Elle le regarder droite dans ses bottes , sans ciller en attendant sa réponsse qui ne l'interessait pas vraiment plus que ça,non, en fait ça ne l'interessait pas du tout,c'était par pure politesse et pour combler le silence qu'elle lui avait retourné la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://kibyou-no-moikiru.forumactif.org/
Sven Radec
Colonel Hellgast
Sven Radec


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Va savoir ... .
Type de monstre : Hellgast
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Sa patrie.
Localisation: En train de comploter.
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:59

Sven se reprit en main, c’était la première fois que ceci lui arrivait. Il ferma les yeux et se pinça le haut du nez, il prit une grande respiration. Il avait de nouveau les idées claires. Il ouvrit les yeux et descendit sa main qui pincer le haut de son nez, le long de son corps. Il écouta attentivement la réponse de la par d’Aprile. Elle voulait s’isolait et en marchant, elle trouva ce lieu. Après cela un silence vit le jour, Sven gardait la même expression du visage. Pendant ce silence, Sven avait l’impression qu’Aprile l’analysait. Et tout d’un coup elle lui retourna sa question. L’expression de son visage changea lorsqu’il entendit la question, on pouvait voir un petit sourire. Son visage qui reflétait une expression indescriptible se changea en un visage détendu avec un petit sourire. Bien qu’elle fût un vampire, elle n’avait pas la description des vampires qu’il avait entendu.

Sven la regarda dans les yeux et lui dit d’une voix calme et reposé pour répondre à sa question :


-J’avais besoin de me retrouver seul, me détendre, réfléchir à certaine chose. Mais tout ça n’a aucune importance. Mais votre présence ici n’est point une gêne.

Son regarde se leva vers le plafond trouait, il remarqua que de la poussière tombait d’en haut. Bien qu’il avait une crainte au début d’elle, il réussit à le faire disparaitre, en tout cas une grande partit. Il fit un pas en avant vers elle. Il faut dire que reculer d’un pas lorsqu’une personne se présente, s’identifie, était un peu un manque de respect, même si cette personne était un vampire. L’ambiance avait changé en même temps que le visage de Sven, alors qu’il y avait comme une tension de crainte, de doute de méfiance, tout cela fut changer par une ambiance calme et reposé. Sven était une personne plutôt méfiant, toujours à douter des autres, cette méfiance qu’il avait au début. Mais pour une raison inconnu, cela changea. Sven demanda à Aprile toujours avec le même ton, calme et reposé :

-Alors, que pensez-vous de ce château ? N’est-il pas un endroit calme ? Parfait pour s’isoler ?

Sven entendit comme un craquement et vit de nouveau de la poussière tombait du plafond. Son regard se leva à nouveau vers le plafond. Il regardait l’origine de cette poussière et de ce craquement et cela venait d’un bloc du plafond. Et tout d’un coup Sven serra les dents et dit :

-Bon sang !

Et courut vers Aprile et se jeta sur elle. Il l’a prit dans ses bras sans la brusquer et l’appuya contre lui. Sven avec Aprile dans ses bras, entrain de volé dans l’air atterrit durement contre le sol et on entendit un grand bruit juste là ou se trouvait Aprile. Sven était dos contre le sol avec Aprile sur lui. Il avait réussit à se tourner avant de toucher le sol afin qu’Aprile ne soit pas blesse. Certes, ce chute n’aurait surement pas blesse un vampire ou très peu, mais Sven l’avait fait quand même. Sven, allongeait dos au sol avec Aprile sur lui, on pouvait voir qu’un morceau du plafond s’était effondré. Sven, restant au sol et gardent Aprile dans ses bras lui demanda :

-Vous allez bien ?

On pouvait voir un peu de sang par terre, lors de «l’atterrissage», une pierre pointu lui avait fait une petite coupure a son cou.


Dernière édition par Sven Radec le Lun 6 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aprile Lethal
Race pure [N.I]/Vampire
Aprile Lethal


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : entre nulle part et ailleur
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: snif,je suis mal aimée
Localisation:
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:26

Aprile vit Sven fermer les yeux et se pinçer le haut du nez,avnt qu'il n' ouvre les yeux et descende sa main qui pincait le haut de son nez, le long de son corps. le visage de Sven gardait exactement la même expression. Il la regarda dans les yeux et lui dit d’une voix qui lui parraisa calme,Aprile vit que Sven regardait le plafond du quel on voyait une fine pellicule de poussière descendre doucement comme si il sagissait d'un plume qui glissait sur l'air.Il fit un pas en avant vers Aprile,qui se demanda pourquoi d'un coup,comme ça il semblait beaucoup moins distant... L’ambiance était moins pesante que tout à l'heure,Aprile leva le visage vers le trou du plafond,exposant son visage aux caresses des rayons du soleil.
C'est alors que Sven lui demanda ce qu'elle pensait du château,en lui posant des question affirmative sur le fait que c'était un endroit câlme et parfait pour s'isoler,Aprile souria...

"Oui c'est vrai...je l'aime bien ,il me rendrait presque nostalgique..."

Aprile leva de nouveau la tête il y avait plus de poussière et de plus il lui semblait avoir entendu un bruit...Aprile regarda Sven qui s'exclamait,et pensa qu'il n'était pas prudent de prononcer le mot "sang" devant elle...Aprile ne comprit pas trop ce qui se passa àpartir du moment ou Sven se jetta sur elle en la serrant dans ses bras et en l'appuyant contre lui.Elle se retrouva sur lui,au sol,dans une position fort peu confortable...Quoiqu'il y avait une bonne odeur qui venait d'apparaitre,une odeur exquise qui emoustillait quelque peu son odorat...Sven lui demanda si elle allait bien,la jeune-fille se promit de lui donner une bonne paire de claques si il la vouvoiyait ne serait-ce encore qu'une seulle fois,Aprile se contenta d'hocher la tête avant d'étendre son cou,elle vit du sang par terre qui provenait tout droit du cou du jeune-homme...
Grave dileme pour Aprile,mordre ou ne pas mordres,quoique...Elle n'était pas obligée de mordre pour gouter ce sang qui se répendait en laissant monter une délicate effluve jusqu'à ses narines...
De nouveau elle s'étira de tout son long ...Avant d'approcher ses lèvres de la blessure de Sven
Revenir en haut Aller en bas
http://kibyou-no-moikiru.forumactif.org/
Sven Radec
Colonel Hellgast
Sven Radec


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Va savoir ... .
Type de monstre : Hellgast
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Sa patrie.
Localisation: En train de comploter.
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:32

Sven était rassuré de voir qu’elle n’avait rien. Un peu assommé par la chute, il ne remarqua pas directement sa blessure. Il le remarqua lorsqu’il regarda autour de lui de son regarde, il remarqua la tache de sang au sol. Sur le coup il se disait que se n’était pas grave, jusqu’au moment où il se rappela que Aprile était un vampire et que le sang était « le péché mignon » des vampires si on pouvait le dire. Au sol avec Aprile sur lui, il sentit qu’après son étirement, les lèvres d’Aprile s’approcher de sa blessure, Sven se demanda :

*Que dois-je faire ?*


Il avait plusieurs choix a sa portée, soit la repousser gentiment ou violement, celons la résistance qu’elle donnerait ou bien la laisser faire, il faut dire que les vampires se nourrit naturellement de sang. Les battements de cœur s’était accéléré, mais Sven reprit contrôle de ses nerfs et ses battements étaient devenu à nouveau normal. Bien qu’il n’était pas de nature à se laisser faire, il préféra de prendre de la laisser faire en espérant de ne pas regretter son choix. Sven se demanda :

*Puis-je lui en vouloir pour cela ?*

Bien qu’il fût un militaire, il savait réfléchir et il essayer de se mettre à la place des autres afin de les comprendre à peu près. Sven ferma les yeux et mit sa main sur les cheveux d’Aprile comme pour la rassurer et dit d’un ton amical, calme et reposé :

-Je n’ai rien contre cela et contre toi, mais vas-y doucement.

Sven avait une respiration plutôt calme, il ne tremblait pas, il était d’un calme total. Confiance, peur, compréhension, personne ne pouvait savoir le pourquoi de cette décision. Mais Sven était là, a la laisser faire.

Revenir en haut Aller en bas
Aprile Lethal
Race pure [N.I]/Vampire
Aprile Lethal


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : entre nulle part et ailleur
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: snif,je suis mal aimée
Localisation:
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:55

Aprile raprochait de plus en plus ses lèvres de la blessure du colonel Hellgast étendu sous elle...Jusqu'au moment ou elle entendit les battements du coeur de Sven se précipiter,elle secoua un peu sa tête,c'était si bête,rater une telle occasion,ce n'était pas sa faute à elle si il avait voulu jouer les héros et qu'il s'était blessé...Aprile se demanda vaguement pourquoi il ne faisait rien,elle entendit le coeur du jeune-homme ralentir,avant qu'il ne redevienne normal.
Elle allait poser ses lèvres sur la blessur de Sven quand elle entendit celui-ci lui dire d'y aller doucement,Aprile se stopa en plein élant sans comprendre,elle se demanda si il était fou ou si il était masochiste,il ne lui aurait pas dit d'y aller doucement si cela avait été le cas...

Aprile ne comprenait pas du tout sa réaction,mais une chose était sur elle serait la dernière à s'en pleindre,ce n'était pas souvant que les gens se laissaient boire le sang sans rien faire,toute personne normalement constituée l'aurait repoussée avant de partir en courant...

Sur cette réflexion assez brève puisque trés rapide,Aprile posa ses lèvres sur la blessure de Sven et aspira le sang qui en coulait abondemment...Il avait un trés bon gout,elle se dit que c'était vraiment du gachis de ne pas l'avoir fait plutot et d'avoir laissé ainsi le sang couler au sol...

Aprile sentait la main de Sven posée sur ses cheveux,elle n'était pas habituée à ce que l'on aie ce genre d'habitude envers elle,ce qui se comprend aisément,mais cela ne la dérengea pas le moins du monde...

Aprile se retint dificillement de plonger ses canines dans le cou de Sven,elle but pendant un certain temps de longues gorgées du sang de Sven avant de se redresser et de le regarder d'un air perplex....
Elle ne comprenait vraiment pas...Elle avait envie de lui demander mais se retint de le faire...Elle le regarda encore un moment avant de se relever en lui tendant la main pour qu'il fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
http://kibyou-no-moikiru.forumactif.org/
Sven Radec
Colonel Hellgast
Sven Radec


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Va savoir ... .
Type de monstre : Hellgast
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Sa patrie.
Localisation: En train de comploter.
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:45

Sven sentit un drôle de sensation, jamais ressentit auparavant. Il sentait son sang sortir de son corps, pas comme une blessure qui saigne, Sven n’arrivait à décrire cette sensation qui était plutôt désagréable, comme si sa vie était aspiré. Il santé qu’elle prenait de grande gorgé de sang, il faut dire qu’elle avait bien raison d’en profiter. Il sentit à plusieurs reprise les canines d’Aprile se frottaient à son cou. Si elle l’aurait mordu, il aurait agit. Sven commença à avoir la tête qui tourne, mais elle s’arrêta juste après le vertige. Elle se redressa et le regarda perplexe et tendit sa main vers lui. Sven accepta volontiers sa main, car il ne sait pas si il l’aurait pu se relever directement tout seul. Il prit la main et se remit sur ses deux pieds, bien qu’il est faillit tomber.

Après s’être remit à peu près debout, il regarda Aprile dans les yeux et la remercie :

-Merci pour vo… ton aide.
Sven avait faillit de dire votre aide, mais il se rappela de sa demande de la tutoyer. Ce n’était pas un réflexe pour Sven de tutoyer les gens. Il fit un tour de la tête comme si il s’échauffer la nuque et posa sa main sur sa blessure, il vit qu’il se saignait plus, mais il remarque qu’il était un peu pale et que son vertige persisté. Il marcha vers le morceau du plafond qui s’était effondré et s’assit sur un morceau de rocher qui constitué le plafond. Il se passa une main dans ses cheveux et dit d’une voix plutôt amicale :

-Je comprends que tu sois étonné par mon choix, je pense que tu a déjà eu des mésaventures comme celui-ci avec d’autre personne qui ont réagit autrement que moi.
Cela peut te semblait bisard, mais celons toute les possibilités que j’avais, j’ai choisit celui-ci… .


Il regarda les débris du plafond et dit :

-On dirait qu’on a eu chaud, on aurait pu se retrouver tout les deux en dessous. Mais nous avons rien et c’est ça qui est important celons moi.

On dirait qu’il ne faisait pas attention de se qui venait de se passer mais plutôt se qui sait passer avant la « prise de sang » si on peut dire. Sven tourna son regard vers Aprile, sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Aprile Lethal
Race pure [N.I]/Vampire
Aprile Lethal


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : entre nulle part et ailleur
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: snif,je suis mal aimée
Localisation:
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:09

Aprile vit que Sven avait du mal à se remettre debout,il était loin d'avoir sa prestence et sa droiture habituelle ce qui le changeait completement il avait l'air encore plus faible ainsi,Sven fixa Aprile dans les yeux,elle fit de même sans ciller,elle souria en répondant un legér "derien" aprés qu'il l'aie remercié de son aide...Aprile remarqua l'extreme paleure de Sven,elle le regarda marché,ou plutot titubé avant de s'asseoir prés du morceau de plafons qui c'était écroulé il se passa la main dans les cheveux avant de lui expliquer d'un air plutot chaleureux le pourquoi il avait choisi de laisser boire son sang par la vampire,Aprile souria

"honnêtement Ton sang aurait éé gaché bêtement si je ne l'avait pas bût..."

Elle regarda,comme Sven les débris du plafond...
Cela paraissait bisar à Aprile...Il ne semblait pas vouloir parler de ce qui venait de se passer,enfin pour elle cela ne changerait strictement rien changé,ce qui était fait était fait,et dans ce cas précis c'était plutôt une bonne chose...

Pour elle plus que pour Sven...
Aprile ne dit rien quand Sven tourna son regard vers elle ,elle était toujours dans ses penssées,elle le regarda à son tour...

"t'es vraiment un drôle de coco..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kibyou-no-moikiru.forumactif.org/
Sven Radec
Colonel Hellgast
Sven Radec


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Va savoir ... .
Type de monstre : Hellgast
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Sa patrie.
Localisation: En train de comploter.
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:53

Sven assit sur son morceau de plafond reprenait de plus en plus de la couleur. Sa respiration était lente et reposé. Aucun signe de panique ou autre se refléter sur lui, à part le manque de sang, mais ce manque de sang disparaissait de seconde en seconde. Aprile lui dit que son sang aurait était gâché si elle ne l’aurait pas bût. En entendant ça, Sven sourit et se retenait à rire :

-Hé hé hé hé hé, du sang gâchait, hé hé hé hé hé hé.

Sven était dans cet état pendant quelque seconde, mais il reprit son sérieux assez vite. Il se remit debout. Son visage avait reprit à peu près sa couleur original, il gardait toujours un petit sourire. Il marcha vers le carrelage au sol qui représentait un champ de bataille, qui fut épargné par le plafond qui s’est effondré. En regardant cette représentation de champ de bataille il dit d’un ton plutôt neutre :

-Étant colonel, j’ai participé à des batailles, grandes et petites. Et j’ai pu voir du sang coulait en abondance. Du sang inutile, du sang gâchait… .

Il s’arrêta de parler, il était comme dans ses souvenirs. Il leva la tête et regarda Aprile et reprit avec un petit sourire et d’un ton plutôt amical avec un soupçon d'ironie :

-Et toi qui me dis que tu as fait que mon sang n’a pas coulait inutilement. On peut dire oui dans un certain sens. Je n'aime pas le sang qui coule inutilement, alors je te remercie d'avoir fait en sorte que mon sang ne soit pas inutile.

Lorsqu’Aprile lui dit qu’il était un drôle de coco, Sven la regarda dans les yeux, toujours avec ce petit sourire :

-Un drôle de coco ? Qui sait ce que je suis réellement… . Et toi ? Tu as bien bu le sang d’un total étranger, j’aurai pu réagir autrement. Ne serais-tu pas un drôle de coco ?

Sven lui retourna sa question. Il se tenait droit, non loin devant elle... .
Revenir en haut Aller en bas
Aprile Lethal
Race pure [N.I]/Vampire
Aprile Lethal


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : entre nulle part et ailleur
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: snif,je suis mal aimée
Localisation:
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:07

Aprile tira une drôle de tête quand elle le vit rire comme un dégenéré mental quand il parlait du sang gaché,enfin,il reprit trés vite son sérieux,ce qui était loin d'être étonnant pour un militaire...
Voila qu'il se levait,un sourir collé aux lèvres...
Il lui expliqua qu'il avait vu du sang coulé pour rien...Ce qui n'étonnait en rien Aprile,pour elle,les guerres étaient totalement,innutile,la plupart des gens oubliaient le pourquoi du comment jusqu'a ce que l'erreure ,ou l'horreure,recommence,pour elle une guerre ça devrait être les dirigeant qui se battent entre eux,ça serait beaucoup plus amusant,ou on sait les notions d'amusement d'Aprile sont un peux...
Bisares...

Aprile tira un drôle de tête quand il la remercia d'avoir bût son sang afin qu'il ne coule pas innutilement ce à quoi elle s'empressa de répondre.

"Ha ba,de rien,tout le plaisir était pour moi!!"

Il lui dit qu'elle aussi on pouvait la qualifier de drôle coco,d'avoir bût le sang d'un total étranger,ou presque ,elle ria avant de répondre...

"Du tout...C'est normal pour moi,et puis,boire le sang de quelqu'un qu'on considère comme un ami,c'est plutot bisare..Enfin,je trouve..."

Elle n'en avait jamais fait l'expérience,elle n'avait jamais eut ce qu'on pouvait qualifier d'ami...Mais pour elle ça serait bisar,l'amitié éant basée sur la confiance,se jetter sur un ou une amie pour boire son sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://kibyou-no-moikiru.forumactif.org/
Sven Radec
Colonel Hellgast
Sven Radec


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Va savoir ... .
Type de monstre : Hellgast
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Sa patrie.
Localisation: En train de comploter.
Amis/ennemis:

mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:47

Sven fit un petit sourire ironique en entendant les réponses d’Aprile, surtout la première. Sven marcha dans la direction d’Aprile, mais il garda une certaine distance entre elle et lui et dit :

-Oui effet, t’attaquer a un ami ne serait pas digne, car l’amitié est une idée de confiance et de solidarité… .

Il s’arrêta de parler et l’inspecta plus attentivement, comme si il cherchait quelque chose. Un regard d’un officier qui inspecterait un soldat et demanda :

-Dit moi, les vampires sont plutôt des êtres solitaires, mais ils vivent quelque fois en clan. Ferais-tu partit de l’un des clans des vampires ?

Étrange question, dans une telle situation, mais est-ce si étrange venant d’un militaire venant d’une nation qui a toujours fait la guerre. Sven avait très peu de connaissance de vivre avec des « civiles » lui qui a passé sa jeunesse et encore maintenant dans l’armée. En service ou pas il restait toujours avec cette allure de celle d’un officier. Mais était il vraiment en repos et en même temps que fait un militaire dans un lycée. Soldat signifie souvent conflit, guerre… . Mais bon. Sven avait déjà eu a faire des vampires, ce fut loin une joie de les affronter. Cherchait-il à savoir si cette vampire faisait partit d’un clan avec qui il a du se battre pour accomplir son devoir ? Personne ne pouvait savoir se qu’il avait derrière la tête et encore moins le pourquoi d’un militaire dans un lycée.

Sven avait laissé un silence le temps qu’elle réfléchit à sa réponse, il faut dire qu’il ne connaissait que le prénom de cette personne, mais le nom lui était inconnu. Sven cherchait des informations sur elle. Déjà connaitre sa nature fait d’elle « une menace », il est loin de pouvoir arrêter la puissance d’un vampire, de plus il est toujours bien de connaitre la personne qui se trouve en face. Qui sait, dans un avenir proche, elle pourrait bien devenir une ennemie… . Il dit avec toujours une voie calme et reposé :


-je pense que comme nous nous sommes rencontrés ici, nous pourrions apprendre à mieux nous connaitre.

Sven s’arrêta de parler après avoir dit cela. Disait-il se qu’il pensait ou alors… . Qu’un port. Il se méfiait des vampires comme de tout le monde, c'est se qu'on lui a apprit. Bien qu'elle lui avait bu son sang, elle ne l'a pas mordu et pourtant elle aurait bien pu le faire. La nature des vampire n'est peut être aussi effrayant que cela. Bien qu'elle pourrais devenir une ennemie redoutable, rien n'est encore dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: mélancolie...   mélancolie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mélancolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Autour du lycée°¤~ :: ¤Le Château abandonné¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser