Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la chambre n°8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:21

Yumi venait juste d'entrer dans la chambre.Elle savait qu'elle la partagerait avec quelqu'un,mais elle ne savait pas encore avec qui.

Le vampire s'était perdu dans l'établissement avant de trouver enfin cette chambre.Elle avait sorti les clés qu'on lui avait confié et ouvert la porte pour découvrir une chambre assez spacieuse,contenant quatre lits individuels mais grands et confortables,une fenêtre donnant sur un balcon avec vue sur la forêt,deux grandes armoires pour ranger les affaires et une petite salle de bain très propre.

Yumi respira un grand coup avant d'ouvrir la fenêtre et s'asseoir sur un des lits.Elle remarqua que le drap était très doux,et le matelas très mou.Elle se laissa carrément allonger puis ferma les yeux.

Cette journée l'avait vraiment fatiguée: la vie en plein jour n'était pas vraiment sa tasse de thé.Normal,pour un vampire nocturne comme Yumi.

La jeune Transylvanienne remarqua qu'elle tenait encore son paquet dans la main droite,et son sac lui faisait mal au dos.Elle rangea précautionneusement ses affaires dans une des armoires et entendit des bruits de pas se dirigeant vers la chambre.

Yumi s'assit sur son lit sans quitter la porte d'entrée des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Race impure [N.I]/Ange noir
Artemus


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Pas là en tout cas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: A quoi bon? seul c'est plus simple .
Localisation: 1A
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:07

Chambre huit... chambre huit... Artémus venait d'arriver dans l'étage des chambres. S'il s'en référait aux panneaux, elle devait être ici. Enfin! Il avait enfin trouvé! Il fallait avouer que le sens de l'orientation de nos deux compères n'était pas des plus développer... et à eux d'eux c'était presque si cette faculté n'était pas en plus diviser par deux... Mais bon! Ils étaient sur la bonne voie!
Azura venait de sauté de son épaule et avançait dans le couloir en sautillant, son maitre la suivait de peu.

L'hermine s'arrêta alors devant une porte, elle se dressa sur ses pattes arrières puis fixa le numéro, c'était bien la huitième, donc ça devait être ici. L'ange noir s'arrêta devant la porte, il sortit la clef qu'on lui avait fournit, mais Azura lui fit un non du museau.


« Il y a déjà quelqu'un dedans, donc on ne sera pas seuls... »

Il rangea alors sa clef, posa sa main sur la poignée. Un clic se fit entendre la porte s'ouvra légèrement. Puis d'un coup de pied gracile et habile, le jeune homme ouvrit la porte qui alla claquer contre le mur derrière elle.
Et oui dans le genre entrée délicate et discrète on avait déjà fait mieux... Mais bon, on ne pouvait plus le changer.

D'un coup d'oeil rapide, il examina sa future habitation. La chambre était plutôt grande, prévue pour quatre personnes apparemment. D'ailleurs il y avait quatre lit individuels et une jeune fille sur l'un d'eux, qui fixait la porte d'entrée. On avait fait mieux comme décoration...

L'hermine entra la première. Elle sauta sur le premier lit qu'elle vit pour mieux voir la chambre. Elle posa alors ses petits yeux sur Yumi, elle la connaissait cette jeune fille, la petite lui avait déjà servit de sautoir si elle s'en souvenait bien, devant l'entrée du lycée le jour de leur arrivée. L'ange noir quand à lui, ne prêta pas une grande attention à la jeune fille. Il entra dans la pièce, son sac sur l'épaule. Un lit prêt de la fenêtre, il jeta son sac au pied de celui-ci et s'y assit avant de se laisser tomber en arrière. La tête enfoncer dans son écharpe, les yeux fermés, il profitait du moelleux du matelas.

A l'autre bout de la pièce, Azura quand elle venait de se dresser sur ses pattes arrières et s'adressa à Yumi.


« Hey! T'es la petit rouquine qui était avec le gars qui sentait le curry devant le lycée l'autre fois! Alors on va être dans la même chambre! »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:21

Léo avait parcouru un long couloir de chambres, 5, 6, 7, 8 enfin il était arrivé devant la chambres nimero 8, la chambre dans laquelle il allait vivre maintenant. Mais quelque chose le génait, la porte était grande ouverte, il ce dit que c'était surement la bruit qu'il avait entendu tout à l'heure. Si c'était le cas, alors c'est colocataire sont surement violent. Quand il entrant dans la chambre la premiere chose qu'il voulais voir c'était si il y avait une fenetre. Puis il remarqua qu'il y avait la vampire qu'il avait déjà recontré à l'entrée, Yumi. Il y avait aussi le type à l'hermine, mais il ne savait pas son nom, et en plus il semblait dormir.

- Euh............. Bonjour Yumi, alors comme ça on est dans la même chambres.

En même temp qu'il parlait avec sa camarade, il se dirigea vers la fenetre et l'ouvrit. Il n'avait pas de sac car il en avait pas besoin là. Une dixaine de corbeaux arriverent sur le balcon, ils avaient tous quelque chose dans leur pâtes, des livre, des vetements, et tout le necesaire pour vivre. C'était la méthode de Léo pour voyager, c'était ses serviteur qui amenait tout, comme ça Léo n'avait pas besoin de porter quoique se soi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:22

Yumi sursauta en voyant le garçon à l'hermine ouvrir la porte d'un coup de pied.La porte claqua contre le mur et l'hermine s'installa sur un des lits,avant de s'adresser au vampire:

Hey! T'es la petit rouquine qui était avec le gars qui sentait le curry devant le lycée l'autre fois! Alors on va être dans la même chambre!

La jeune fille sourit à Azura,et lui répondit:

-Ouais visiblement,on va vivre tout les trois en colocation ^^

Le maître d'Azura,Artemus,venait de s'installer sur le lit le plus proche de la fenêtre,et commençait à somnoler.

Yumi regarda le jeune homme et se retourna vivement lorsqu'elle sentit une autre présence venir en direction de leur chambre.Quelques secondes plus tard,on vit arriver Léo,le garçon aux corbeaux.

Euh............. Bonjour Yumi, alors comme ça on est dans la même chambre.

Les oiseaux trainaient derrière leur maître,tout en transportant les diverses affaires de ce dernier.

-Oui ^^ je suis contente de partager cette chambre avec des gens que je connais...autrement,je me sentirais gênée...

Elle s'allongea sur son lit,et posa la tête sur ses bras croisés.Le vampire regarda le plafond.

-Je me demande si une quatrième personne va vivre dans cette chambre...et je me demande surtout qui ce sera u_u
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Race impure [N.I]/Ange noir
Artemus


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Pas là en tout cas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: A quoi bon? seul c'est plus simple .
Localisation: 1A
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:07

Azura debout sur un des lits inoccupé regardait la vampire en souriant, enfin c'était dure de définir un sourire sur son visage d'hermine... Ses petits yeux rouges pétillaient, comme lorsqu'elle s'apprêtait à faire ou dire une connerie, mais une présence se fit sentir, un autre personnage faisait son entrée dans la pièce.
Le gars au corbeau! Hay! Ses corbeaux! La dernière fois elle en était sûr! Ils voulaient la manger! Azura ne perdit alors pas de temps et sauta à terre pour aller sur le lit de son maitre. Elle regarda le nouveau venu, il ne s'adressait que à Yumi... il fallait avouer que niveau politesse on avait fait plus efficace.

Léo vint alors ouvrir la fenêtre, tout un tas de corbeaux se posèrent sur le balcon. Artémus n'eut aucunes réaction face à cela.
Seul la remarque de Yumi le dérangea un peu. Les yeux toujours fermé, il leva un doigt et s'adressa à eux d'une voix calme.


« On ne peut pas non plus dire que l'on se connaisse... »

Après tout il était même sur qu'aucuns des deux ne savaient son prénom à lui ou à Azura. Il laissa retombé son bras, poussant un soupir dans son écharpe, il fallait pas croire, c'était crevant de garder un bras en l'air!
L'hermine quand à elle semblait blasé... Il avait toujours eut le don de plombé l'ambiance lui... Elle lui donna un coup de queue sur le front et se tourna vers Léo. Elle ne l'aimait pas, elle n'avait pas confiance en ces oiseaux. Bien sur les corbeaux ne sont pas des rapaces mais plus des charognards, mais son instinct d'hermine lui disait de s'en méfier, et puis si elle devait compté sur la vigilance d'Artémus...
Mais bon, ne laissant pas paraître sa méfiance, elle se roula en boule sur le ventre de son maitre, les yeux ouverts, alternant entre Léo, ses corbeaux et Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:15

Léo commençais à ranger ses affaire dans une armoire, tout en encoutant Yumi, il ne lyui répondait pas, mais lui adressait un sourire de temps en temps. Quand il fini de ranger ses affaires, il s'assis sur le lit à côtés de Yumi, pas qu'il n'aimait pas l'autre colocataire, mais juste que lui ne semblait pas l'aprécier. Le garçon dit qu'ils ne connaisaient pas, pour Léo se connaitre ou pas ne fesait pas la moindre importance, car il a toujours vecu seul.

- Euh .... Excusez moi de me pas m'être presenté, je pensais que vous dormiez. On m'a nommé Léo Dark, et ...... euh ...... enchanté de vous rencontrez.....

Léo ne savait pas pourquoi mais ce jeune homme le rendais nerveux, il avait comme une mauvaise impresion. Il le regarda un peu et remarqua un petit animal à ces côtés. Léo eu tout de suite une pensée tragique pour l'hermine, avec tout les corbeaux qui y avait dans les alentours, il ne voulais pas qu'il lui arrive malheur. Parce que la vue de cette espece de furet le détendait, il l'aimait bien. Une fois que tout les corbeaux avaient les affaires, Léo referma la fenetre en fesant en sorte qu'il ne reste aucun oiseaux à l'interieur. Puis il sourit à l'hermine et alla se réasoirt sur son lit.

- D'habitude mes corbeaux dorment avec moi, mais ceux du lycée sont plus agrésif que ceux que j'ai déjà rencontré. Comme je ne veut pas qu'ils s'en prennent à cette hermine, ils vivront dehors, comme des corbeaux presque normaux. Et puis ils sont enervant à toujours vouloir se battrent.....

Léo sortit son bloc notes de sa poche, ércivit quelques mots, puis le rangea. C'était une de ses habitude, écrire les idées pour ses romans sur son aide mémoire. Même si cela devait couper une discution, quand il avait une idée qui lui passait par la tête il la notait pour pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:40

On ne peut pas non plus dire que l'on se connaisse...

Yumi fronça les sourcils et lança un regard noir au propriétaire de l'hermine,même si il ne pouvait voir ce regard.
La jeune fille répliqua:


-Eh bien,on va devoir apprendre à se connaitre,vu qu'on partage tous cette chambre cette année u_u

Léo n'avait pas répondu à la question précédente de Yumi,mais il lui souriait tout en rangeant ses affaires dans une des armoires.Lorsqu'il eût fini,il vint s'asseoir sur le lit situé à côté de Yumi.Celle-ci observait Azura,qui se méfiait visiblement des corbeaux.
Léo fit sortir tout ses oiseaux,avant de s'adresser à Azura:


D'habitude mes corbeaux dorment avec moi, mais ceux du lycée sont plus agressifs que ceux que j'ai déjà rencontré. Comme je ne veut pas qu'ils s'en prennent à cette hermine, ils vivront dehors, comme des corbeaux presque normaux. Et puis ils sont enervant à toujours vouloir se battre.....

Le vampire souri.Elle ne pourrait pas non plus supporter de voir des animaux se battre.Elle s'étira et vit Léo prendre des notes.Ce geste intrigua la jeune fille.

-Qu'est-ce que tu fais? demanda t-elle en se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Race impure [N.I]/Ange noir
Artemus


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Pas là en tout cas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: A quoi bon? seul c'est plus simple .
Localisation: 1A
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:51

Un petit rire se fit entendre de la part d'Artémus quand Yumi lui répondit. Il était toujours allongé, l'ange noir n'avait pas bougé, ce ne fût que quand Léo parla qu'il se décidé à ouvrir un oeil. Il posa une de ses pupilles rouge sang sur le jeune homme. Puis les deux. Et enfin il se releva, enfin s'assit sur le lit, les genoux collés contre le torse. Sa bouche disparaissait dans son écharpe, et donc aucun des deux ne pouvaient voir ses lèvres qui affichaient un sourire presque mesquin.
Azura déranger par ce mouvement de son maitre se retrouva à devoir s'allonger sur le lit. Mais léo lui parla avant.


-D'habitude mes corbeaux dorment avec moi, mais ceux du lycée sont plus agressifs que ceux que j'ai déjà rencontré. Comme je ne veut pas qu'ils s'en prennent à cette hermine, ils vivront dehors, comme des corbeaux presque normaux. Et puis ils sont enervant à toujours vouloir se battre.....

L'hermine haussa alors les épaules. Enfin à la manière d'une hermine, autant dire que ses pattes avant firent un petit geste vers le haut. Elle ne se priva pas de lui répondre d'un petit ton amusé.

« Tes piafs peuvent dormir dans la chambre, mais si un seul veut se battre avec mwa, je le ferais rôtir. »

Elle affichait un grand sourire, montrant tout ses petits crocs, en temps normal les hermines ne chassaient pas des corbeaux mais elle, comme vous l'aurez comprit n'était pas une hermine comme les autres... vraiment pas... Ne prêtant pas vraiment d'attention au fait que Léo venait de faire une notation dans un petit carnet.

Artémus renifla alors l'aire. Une odeur lui vint. Du sang de vampire! Une personne dans la pièce était un vampire. Ce n'était pas souvent qu'il prenait attention à son entourage, mais ça... Le sang de vampire était le meilleur! Il adorait en boire... Il se passa alors la langue sur les lèvres, rien que l'idée qu'il avait un garde mangé sous la main le faisait saliver. Pourtant il ne fit rien. Il posa son regard sur Léo. De ce qu'il avait vut, il n'y avait que très peu de probabilité qu'il soit un vampire, aucun ne parlait avec des corbeaux ou n'en élevait... et quand à la dernière personne de la pièce... Son regard se déplaça vers elle, Yumi, c'était forcément elle...
Son écharpe cacha le grand sourire qui apparut sur son visage. Tout compte fait, c'est vrais qu'ils devraient apprendre à ce connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:18

L'hermina avait dit quel que chose à Léo, il ne répondit pas, mais sourit pour lui dire qu'il fera tout pour que cela n'arrivera pas. Yumi demandait à Léo qu'est qu'il écrivait, il la regarda, lui sourit et dit d'un ton calme.

- C'est une de mes habitudes, comme j'écrit des romans, j'utilise se carnet pour m'aider à me souvenir de mes idées. Il sortit un livre d'un sac, qu'avait amener un de ses serviteurs, et le montra à Yumi. - Tien, je te le prete si tu veut lire se que j'ai écrit..... Tu me diras se que tu en pense.....

* Je suis vraiment béte, je lui prete un livre mais je l'ai pas encore fini........ Maintenant c'est trop tard de toute façon............ Mais, c'est vrai que Yumi est une vampire, il faut queje la previenne, au cas où.*

- Ah, et aufaite. Si un de vous deux est un vampire, ou un ange noir, il faut que vous sachiez...... Mon sang est noir, si vous voulez le boire c'est votre droit, mais sachez qu'il est un temps soit peu corrosif. Mon sang est brûlant, pas chaud mais brûlant. Normal c'est du sang de démon....

* Même si c'est vrai que je suis aussi un peu humain, mon sang est corrosif. Libre à elle d'essayer de le boire, mais elle risque de sacrée douleur d'estomac.*

Léo se leva et alla vers la fenetres pour regarder le paysage dehors. Malheureusement pour Léo, il fesait plutôt froid, il ne suporte pas le froid car ça engourdisait ses ailes. Il grelota quelque secondes, puis se calma et resta à admirer l'horizon, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:06

Artemus s'était assis sur son lit.Son écharpe cachait son visage et Yumi ne pouvait voir l'expression sur le visage de garçon.
L'hermine,après avoir drôlement haussé les épaules,avait dit:


Tes piafs peuvent dormir dans la chambre, mais si un seul veut se battre avec mwa, je le ferais rôtir.

Cette perspective fit sourire Yumi.Cette hermine était vraiment brave,pour oser s'affronter à un groupe de grands corbeaux.Mais le vampire ne préferait pas s'en mêler.
Léo avait souri,puis répondu à Yumi au sujet des notes:


C'est une de mes habitudes, comme j'écrit des romans, j'utilise ce carnet pour m'aider à me souvenir de mes idées.

Et avant que la jeune fille ne puisse lui demander une de ses oeuvres,le garçon aux corbeaux lui tendit un livre.

Tiens, je te le prête si tu veut lire ce que j'ai écrit..... Tu me diras ce que tu en penses.....

Yumi eût une mine réjouie.Elle prit le livre et le feuilleta un instant.

-Merci Léo ^^ ça sera un véritable plaisir de lire tes oeuvres !

Elle vit Artemus dévisager Léo,puis elle-même.Que cherchait-il au juste?
On entendit la voix de Léo:


Ah, et au fait. Si un de vous deux est un vampire, ou un ange noir, il faut que vous sachiez...... Mon sang est noir, si vous voulez le boire c'est votre droit, mais sachez qu'il est un temps soit peu corrosif. Mon sang est brûlant, pas chaud mais brûlant. Normal c'est du sang de démon....

Yumi fronça les sourcils.Elle s'était juré de ne plus jamais enfoncer ses longs crocs dans la chair d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Race impure [N.I]/Ange noir
Artemus


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Pas là en tout cas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: A quoi bon? seul c'est plus simple .
Localisation: 1A
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:14

L'ange noir assit sur son livre fixait les deux autres, ses pupilles rouges ne lâchait pas Yumi, mais dérivaient de temps à autres sur Léo. C'était une habitude pour lui d'écrire dans dans un petit carnet? Bof il le comprenait un peu, lui passait du temps à dessiner, c'était un peu dans le même genre. Après tout ce n'était pas pour rien qu'il était chef du club de dessin.
Il assista au don du jeune homme à Yumi, Léo venait de lui passé un de ses manuscrits. Que pouvait-il bien y avoir dedans? Quelle genre d'histoire Léo pouvait-il écrire? Sans doute des romans d'aventures ou d'histoires fantaisistes. Mais bon pourquoi s'en soucier, il n'avait plus que cela envie de les lires, c'était juste que sur le moment l'envie de savoir l'avait prit.

Léo parla alors de sang, chose qui étonna notre chère ange noir, car bien sur deux secondes plutôt il avait pensé à boire celui de la supposé vampire. Pouvait-il lire dans les pensées? Hum, nan, s'il avait put lire dans ses pensées il ne se serait pas arrêter à juste parler de son sang. A moins que ce n'était qu'une protection au cas où. Rhaaa il se posait trop de questions!
Artémus poussa un profond soupir, du sang corrosif, ça devait être intéressant à utiliser pour ouvrir certaines portes...

Azura suivait la scène roulé en boule sur le lit d'Artémus, ce dernier était légèrement en retrait d'elle, presque assit sur son oreiller. Elle suivit Léo du regard quand il alla auprès de la fenêtre, tandis qu'Artémus lui ne lâchait pas Yumi du regard.
Ses crocs apparaissaient derrière son écharpe, rien que l'idée de penser au sang qu'il pouvait se trouver dans les veines de la jeune fille... cela l'excitait trop...


« Donc... nous avons affaires à une vampire et ? »

Lorsqu'il dit la fin de sa phrase, il se tourna vers Léo auprès de la fenêtre. C'est vrais qu'il ne s'y connaissait pas beaucoup en type de monstre, à vrais dire il n'en connaissait que deux, les vampires et les anges noirs. Et puis il n'était jamais trop tard pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:57

Léo reflechisait à ses romans, à comment mettre ses idées en forme où comment montrer plus facilement les émotion des personnages, enfin bref des pensées d'auteurs en quel que sorte. La question du jeune homme le sorti de son "réve", il lui demandait in directement sa race.Léo lui repondit sans lacha son regard sur l'horizon.

- Moi je suis un Malphas, un démon qui controle les corbeaux. Mais le faite que je soit un démon n'explique pas mon sang noir, si c'est se que tu te demande. Si j'ai le sang comme ça c'est parce que j'apprend les pouvoirs des ténébres........ C'est ces années de douleur à apprendre seulement quelque boules de feu qui m'as ....... "corrompu"...

*Il faut pas que je leur dit que je suis à moitié humain, sinon je sent que je vais avoir des ennuis.*

Léo s'était retrouvé vers son interlucuteur.

- Mais aufaite....... Tu me demande ma race, mais moi je ne connait même pas ton nom. Pourrais tu me le donner?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:55

Yumi laissa les garçons discuter:

Donc... nous avons affaire à une vampire et ?

Moi je suis un Malphas, un démon qui controle les corbeaux. Mais le fait que je sois un démon n'explique pas mon sang noir, si c'est ce que tu te demandes. Si j'ai le sang comme ça c'est parce que j'apprend les pouvoirs des ténébres........ C'est ces années de douleur à apprendre seulement quelque boules de feu qui m'a ....... "corrompu"...
Mais au fait....... Tu me demandes ma race, mais moi je ne connais même pas ton nom. Pourrais tu me le donner?


Yumi se sentait un peu...inutile !
Elle regarda le livre et entama la première page.Lorsqu'elle leva les yeux pour regarder Artemus,elle remarqua que celui-ci la fixait étrangement.Elle fronça les sourcils et préfera tourner ses yeux vers le livre de Léo.


-Excuse moi de te couper la parole,Léo,mais de quoi parlent tes oeuvres?

Elle mourait d'envie de savoir ce qu'elle allait lire durant ses journées dans ce lycée,durant les heures libres,ou bien même avant de se coucher.Ca faisait une éternité qu'elle n'avait pas feuilleté un livre.

Mais il y avait autre chose qui la gênait: elle ne savait pas l'heure qu'il était.

*Heuuu...bon,je vais encore les déranger*

Elle chuchota,avant toute réponse:

-Quelqu'un aurait l'heure,s'il vous plait? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Race impure [N.I]/Ange noir
Artemus


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Pas là en tout cas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: A quoi bon? seul c'est plus simple .
Localisation: 1A
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:33

Toujours assit sur son lit, Artémus fixait Léo de ses pupilles sanglantes. Un malphas hein? Intéressant, mais inutile pour lui. C'est sans doute pour cela que l'ange noir l'écouta sans vraiment prêter d'attention à ce qu'il lui disait. Du coin de l'oeil il vit Yumi ouvrir le livre. Il détourna alors son regard sur elle. C'était elle qui l'intéressait, disons plutôt son sang. Il devait à tout prix trouver un moyen de la mordre, il ne tiendrait pas longtemps avec une vampire dans la même chambre que lui sans la mordre au moins une fois. L'excitation de se cela ne se lisait pas sur son visage, mais déjà ses canines s'allongèrent légèrement, laissant apparaître deux crocs blanc, mais bien sur son écharpe était là pour les cacher, elle servait aussi à cela.
Même si on ne voyait pas ce que ressentait la jeune homme, Azura elle le savait, à partir du moment où ils étaient entrés dans cette chambre et qu'elle avait vue Yumi, elle savait qu'Artémus aurait du mal à se retenir longtemps.

Un mouvement de la part de Léo attira leurs attention à tout les deux. Azura releva légèrement la tête, tandis qu'Artémus lui tourna le regard vers le malphas. Il lui demandait son nom. L'ange noir haussa les épaules à cela, pourquoi lui demander si soudainement? Venait-il enfin de se rendre compte qu'il ne savait pas comment Artémus se prénommait? Ou alors était-ce seulement un moyen de changer de sujet... Un petit silence se fit sentir. Créer des conflits n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire pour le moment. Alors ne répondit rien, pour le moment car Yumi venait de demander à Léo de quoi parlait ses bouquins. Avant que ce dernier n'ai le temps de répondre, le jeune homme lui répondit dans un souffle:


« Je m'apelle Artémus. »

Avant de se laisser tomber en arrière sur son lit, quittant ainsi Yumi des yeux pour calmer ses envies, se mettant à fixer le plafond. Même si l'odeur de sang de vampire ne cessait de venir lui caresser les narines, il essayait de n'y prêter aucunes attentions. Attaquer ainsi en pleins jours avec l'autre qui viendrait sans doute la protéger aussitôt n'était pas une bonne chose. Il poussa alors un petit soupir qui émit un très léger sifflement au travers de ses canines. Azura quand à elle sauta sur son ventre pour s'y mettre en boule. L'obligeant ainsi à ne pas trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Inazuma

Seika Inazuma


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dans ses bras ^///^
Type de monstre : Elémentaire de foudre !
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Euh...Lé... hum *s'enfuit* !!
Localisation: Avec lui ^///^
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:29

Des pas. C'est tout ce que l'on entendait, avec quelques petits bruitages par ci et par là. Seika venait à peine d'arriver dans ce lycée pour retrouver son frère, ordre de son clan... Enfin je en vais pas raconter tous les détails. Sa première rentrée après avoir traversé le portail fut assez dynamique. Elle s'était précipitait vers Aëlingen, son frère, pour coller sa main violemment sur la joue de celui ci, de quoi l'obliger à s'écrouler par terre. Pour revenir au présent, elle continuait de marcher à l'étage des chambres, en regardant attentivement chaque numéro des portes. La sienne était la chambre huit. Enfin, elle la trouva, cette fameuse chambre. La porte était fermée. A clé ou non ? Seika colla sa tête contre la porte et entendit des voix qui lui semblèrent assez familière. Mais elle ne pouvait pas encore devinez à qui appartenait ses voix, d'autant plus que, la porte étant fermé, on pouvait moins bien distingué le sons. Elle recula sa tête et devina que la porte était juste fermée. Elle posa la paume de sa main libre sur la poignet et la baissa légèrement. Son autre main ne servait qu'à tenir la poignée de sa petite valise en cuir pour le moment. Elle ouvra légèrement la porte , glissant son regard à l'intérieur puis finit par l'ouvrir entièrement, en regardant tout le monde.

"Bonjour..."


C'est tout ce qu'elle dit. Elle était assez timide au fait, même si elle n'en avait pas l'air.Elle cligna des yeux un instant et reconnus rapidement Léo et Yumi qu'elle avait rencontré devant le lycée. Elle sourit légèrement en pensant que c'était génial qu'elle soit dans la chambre avec deux personnes qu'elle connaissait déjà un peu... Mais elle regarda un homme a l'air sinistres qui ne lui inspirait pas confiance, mais ça je pense que c'est normal non ? Malgré tout elle se força à continuer de sourire. Bon, ce n'était pas un énorme sourire, mais un petit sourire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:57

Le jeune homme à l'hermine n'arretait pas de fixer Yumi pendant que Léo lui parlait, mais il ne l'avait pas remarquer. Tout à coup, la vampire demanda à Léo quel genre de livres il écrivait, mais avant qu'il ne puisse répondre, l'autres homme répondit qu'il s'appelait Artemus. Léo se trouna vers Yumi puis dit:

- J'écrit un peu de tout, romance, fantastique, suspence, mais le livre que tu tiens est une histoire fanstastique. Mais je prefere que tu lises toi même l'histoire. Il m'arrive aussi d'écrire des "comptes rendus" scientiques ....... Mais oublier ça, c'est mieux.

* Il ne faudrait pas qu'ils tombent sur mes recherches sur le Nécronomicon, sinon je vais passer pour un fou.*

- Et désolé, je n'ai pas de montre donc je ne sais pas l'heure.

A peine à t'il eux le temps de finir sa phrase, qu'une nouvelle était rentrée dans la piece, elle avait une voix timide. C'était surement la derniere locataire, se dit Léo. Il regarda en direction de la porte, et il fut agréablement surpris de voir que s'était Seika qui se tenait là. Il fut surprit de sentir qu'il souriait, mais d'un côté il était vraiment heureux de savoir qu'il allait partager la chambres avec cette fille. Il imaginait que c'était Laorn qui avait tout manigancé, mais c'était impossible.

- Rebonjour Seika, alors comme ça on vas partager la même chambres? J'en suis heureux.

Aprés ce qui c'est passer à l'entrée du lycée, il était plus qu'heureux de vivre avec une fille aussi gentille. Il se dirigea vers Seika puis tendit sa main dans sa direction.

- Donne moi tes valises, je vais t'aider à les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:01

Léo répondit à la jeune vampire tout ce qu'il écrivait,tout les sujets qui constituaient ses oeuvres.Et Yumi aurait la surprise de découvrir de quoi parlerait l'oeuvre qu'elle tenait entre ses mains.Elle fit glisser ses longs doigts fins et blancs sur la couverture.

-Hm...

Par contre,elle fût un peu déçue de savoir que personne n'avait l'heure ici...

Le vampire sursauta légèrement en entendant quelqu'un entrer dans leur chambre.C'était une fille qu'elle avait déjà vue à l'entrée du lycée,mais son nom lui avait totalement échappé.


*C'est la fille qui a collé une gifle à Aëlingen,il me semble*

Après que Léo lui ait dit bonjour et proposé de porter ses valises,Yumi se leva,comme il était de coutûme pour dire bonjour.

-Bonjour ^^ je t'ai déjà vue lorsque nous sommes entrés au lycée.Je suis Yumi Tachibana !

Puis,elle se rassit sur son lit et commença la lecture du livre de Léo.
Elle jeta un regard furtif en direction d'Artemus.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Race impure [N.I]/Ange noir
Artemus


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Pas là en tout cas.
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: A quoi bon? seul c'est plus simple .
Localisation: 1A
Amis/ennemis:

Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:31

Allonger sur son lit à fixer le plafond, Artémus se perdait dans ses pensées. Le sujet de la conversation de Yumi et Léo ne l'intéressait pas plus que cela... voir il ne s'en préoccupait pas du tout. Le plafond lui paraissait plus intéressant, et surtout, il en oubliait presque cette odeur qui lui caressait les narines... Définir cette odeur ne serait pas simple, ce n'était pas comme si la vampire sentait une bonne odeur, depuis toujours quand il croisait un vampire, il arrivait à différencier leur odeur de celle d'un humain. Pourquoi ? Comment ? Il n'en savait rien et ne s'en préoccupait pas. Cela lui donnait surtout faim, mais pas de nourriture, de sang...

Le clic de la poignée se fit entendre, et puis la porte s'ouvrit. L'ange noir ne tourna pas la tête, fixant toujours son plafond de ses pupilles sanglantes, son hermine avait relevé la tête pour voir le nouvel arrivant, et ce fut une nouvelle arrivante, un petit bonjour se fit entre d'une voix fluette. Artémus eut un petit sourire sous son écharpe, une nouvelle proie? Euh... colocataire! Oui, elle était une colocataire. Cependant il ne bougea pas, paraissant sans doute endormis.
Azura quand à elle lui répondit par un petit bonjour, se redressant sur le ventre de son maitre. Elle s'assit et fixa la nouvelle venue qui devait s'appeler Seika. A peine était-elle entrée que Léo s'empressa de se proposer de l'aider et de lui prendre ses valises.
Artémus poussa un petit rire étouffé dans son écharpe, l'attitude de Léo montrait de chose, soit un excès de galanterie, soit il était séduit par la nouvelle arrivante, et dans les deux cas c'était de une bonne chose à savoir pour s'amuser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre n°8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre n°8   Arrivée dans la chambre n°8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Le lycée°¤~ :: ¤1er étage-Internat¤ :: Chambre N°8 - Léo D., Yumi T., Artemus et Seika I.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser