Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regret [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:21

Léo Dark se promenait dans les allées du cimetierre, il cherchait la tombe de son amie, mais c'était peine perdu car il ne savait ni son nom, ni même si elle avait été enterer là. La seule chose qu'il savait sur elle c'était son visage mais jamais il ne lui a demander son nom, et maintenant il le regretait. Même ses corbeaux ne pouvait l'aider car ils n'avaient pas suivient la fille aprés son transevers à l'hôpital. Il décida de s'asoir pres dune tombe, une dixaine de corbeaux qui volaient autour de lui se possairent. Asis dans le froid il parla à la tombe, bien que sa soit pas celle de son amie.

- Je vais bientôt rentrer au lycée Yoruhana, comme ça je ne ferait plus de mal aux humains comme je l'ai fait avec toi. Je sais que ça ne pourra pas réparer mes erreurs. Mais sache que je suis vraiment désolé, et j'aimerais te dire adieu.

Sur ces derniers mots, Léo versa quelques larmes, ce qu'il trouva étrange venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamada
♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫
Yuna Yamada


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Type de monstre : ange déchue
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Nyu?
Localisation: Au pays des merveilles...
Amis/ennemis:

Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:28

Yuna était partie du lycée du Yoruhana très tôt le matin, la jeune fille avait aperçu le cimetière à son arrivée et voulait le visiter...Non pas qu'un être cher y soit enterré, seulement, la demoiselle avait une légère fascination pour ses lieux. Peut-être son côté d'ange noir qui ressortait?
Bref, celle ci, marchait depuis plusieurs minutes et arriva devant l'immense grille noire qui protégeait le "parc". C'était un peu délabré: les barreaux étaient un peu rongé par la rouille de tous ces siècles...Yuna poussa la porte et entra, elle arriva sur une immense allée bordée de mauvaise herbe et de pierres tombales bien sur! La demoiselle n'avait pas peur, elle se disait que seul les morts pouvaient au pire lui en vouloir de fouler du pied ce cimetière..!

Yuna s'arrêtait de temps à autre pour observer les dates gravées sur les pierres qui semblaient les plus anciennes. Certaines dataient de plusieurs centaines d'années! La demoiselle erra ainsi pendant plus d'une heure...Jusqu'à ce qu'elle entende des bruit de pas dans cet immense silence..! Celle ci se stoppa pour essayer de savoir d'où venait ce son.

Yuna- "Les morts ne marchent pas..."


Yuna continua d'avancer à l'aveuglette, soudaine elle eu un frisson qui secoua tous son corps! C'était la même sensation que quand elle était arrivée pour la première fois au lycée...le jeune homme entouré de tous ses oiseaux, Yuna avait continué de garder un oeil sur lui car elle avait comme une sorte d'inquiétude à son sujet sans vraiment savoir pourquoi.
Au bout de quelques instants, la demoiselle aperçut une silhouette sombre se détacher de la brume...Discrètement, la jeune fille avança en sa direction et se plaça derrière un arbre. Elle entendait bien qu'il disait quelque chose mais n'arrivait pas pour autant à discerner ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:11

Léo était toujours perdu dans ses souvenirs, il en pleurait de tristesse quans il repensait à la fille. La brume qui l'entourait devenait de plus en plus épaisse et froide. Léo detestait le froid, c'était une de ses faiblesse. Mais il ne voulait pas partir car il voulais se punir de ses fautes. Aprés quelques minutes de silences, il reprit son monologue.

- Aufaite, j'ai fini l'écriture du roman que tu aimait tant. Attend je vais te le lire ......

Léo sorti un livre du sac qu'il avait emener exprés, mais avant qu'il n'eut le temps de l'ouvrir, un de ses corbeaux se posa sur son épaule, et lui parla dans un langue étrange comprit que par les Malphas. Léo regarda autour de lui, et il eu un frisson car le climat ne lui était pas du tout favorable. L'oiseau venait de lui anoncer qu'il était observé.

- Bien ..... Sort de ta cachette qui que tu soit. Je sais que tu m'observe, alors sort. Je ne veut pas combatre.

Léo s'attendais une réaction violente, alors il passa sa main sur le fouraux de son épée mais sans la sortir, de peur d'une réaction encore plus brutale. Car il ignorait qui était en train de l'observé, ami ou enemi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamada
♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫
Yuna Yamada


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Type de monstre : ange déchue
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Nyu?
Localisation: Au pays des merveilles...
Amis/ennemis:

Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:26

La brume froide et humide recouvrait petit à petit l'ensemble du cimetière, Yuna ne craignait pas l'eau autant qu'un vampire de sang pur étant un ange noir cette faiblesse était pratiquement comblée...cependant la demoiselle ne pouvait pas s'exposer à une humidité trop intense longtemps! Un peu prise au dépourvue, la jeune fille se demandait si elle n'aurait pas du rester dans ses appartements au lieu de venir un matin si humide..!
La voix de l'inconnu la sortit de ses réflexions, celui ci avait sortit un bouquin de son sac, cependant un des corbeaux que Yuna avait déjà vu la fois précédente se posa sur son épaule. Le jeune homme prononça des mots que même Yuna ne parvint pas à comprendre malgré toute son attention. C'était une bien curieuse scène à laquelle elle assistait!

- Bien ..... Sort de ta cachette qui que tu soit. Je sais que tu m'observe, alors sort. Je ne veut pas combatre.

Yuna sursauta, les paroles de celui ci lui était maintenant bien compréhensible et même adressées! La demoiselle en fut d'ailleurs étonnée...se déplacer sans se faire remarquer lui était facile! N'ayant fait aucun bruit, l'ange noir se reporta sur l'hypothèse du fait que ce soit par des familiers en occurrences ses corbeaux qu'elle s'était faite repérer!

Yuna- "Tsss...la poisse!*


Par prudence, la jeune fille changea sa délicate main en celle d'un ange noir...des griffes et apparurent et sur sa peau apparu tout une foule d'inscription. Yuna n'aimait pas devoir recourir à ce pouvoir! Mais là, elle ne savait rien de la situation, de plus cet élève depuis le début provoquait chez elle une réaction d'inquiétude. Mieux valait être prudent donc!
La demoiselle sortit de sa cachette et sa silhouette se détacha de la brume...elle vit mieux le jeune homme qui lui avait déjà la main sur le pommeau de son épée. Yuna prit un air arrogant et lui dit avec une voix sèche:

Yuna- "Hum! Alors comme ça tu ne veux pas combattre mais tu as déjà la main prête à prendre ton épée! Ne me prend pas pour une imbécile!"


Yuna avait constamment un ton désagréable et insolent! Elle n'avait confiance en personne même pas en les gens qui l'avait élevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:10

La personne qui l'observait était enfaite une fille, une fille qu'il avait déjà croiser quelque part. Mais Léo ne savait pas si il devait lui faire confiance ou pas, mais la fille ne semblait pas aprécier le faite que Léo soit sur ses gardes. Il enleva la main de son épée, mais était toujours pres à attaquer si la fille comencçait à devenir violente.

- Et toi, quelle réaction aurais tu si on t'observait? Je pense que tu aurais la même réaction que moi. Je ne VEUT pas combattre mais si je doit me défendre, je le ferait.

A ses mots les corbeaux, autour de lui, semblaient se réjouir de combattre, certains commençaient déjà à s'envoler pour preparer une attaque sur la fille. Heureusement, Léo les avaient vus faire leurs manoeuvres, il se retourna et lanca deux boules de feu noires dans le ciel, pour effrayer les oiseaux. Les créature ailés se reposérent sur les tombes, elles semblaient, frustrer. D'un ton froid et sérieux il dit à ses serviteurs.

- Je ne vous ai rien demander..... Comment osez vous preparez une attaque sans mon autorisation. Je vous l'ait dit, je ne veut pas combattre. Léo se retourna vers la fille et prit un ton plus calme. Excuse moi, je ne voulait pas ça. Les corbeaux de la région sont trés agressifs. Mais j'en oublie les bonnes manieres, je m'appelle Léo Dark....... Enfin c'est le nom qu'elle m'a donnée........ Je t'ai déjà vue à l'entrée du lycée Yoruhana, es tu une éléve?
Léo savait qu'il ne fallait pas faire totalement confiance à cette fille, mais si elle était éléve à Yoruhana, alors il n'y a aucune raison pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamada
♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫
Yuna Yamada


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Type de monstre : ange déchue
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Nyu?
Localisation: Au pays des merveilles...
Amis/ennemis:

Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:24

Le jeune homme ne semblait pas vouloir combattre, cependant Yuna préféra rester sur la défensive: elle n'avait pas tellement confiance...Même si celui ci enleva sa main de vers son épée.

Yuna- "D'abord je ne t'observais pas!"

Même dans le tort, la demoiselle continuait à nier! Elle voulait toujours avoir raison quelque soit les circonstances..! Celle ci continua avec le même ton sec:

Yuna- "C'est simplement que moi aussi je me promenais dans le cimetière et j'ai été surprise de voir quelqu'un ici à cette heure!"

De plus, la jeune fille trouvait vraiment ce garçon étrange donc raison de plus pour l'avoir observé et de pouvoir en apprendre un peu plus sur lui. A peine eut elle le temps de finir sa phrase que ces satanés oiseaux commencèrent à se diriger vers elle. Yuna leva le bras qu'elle avait à moitié transformé pour se défendre, mais le jeune homme écarta les bêtes avant.
Celui ci se présenta ensuite à elle, seulement Yuna ayant un très mauvais caractère n'avait pas tellement apprécié l'attaque des oiseaux et ne manqua pas de lui faire remarquer:

Yuna- "Léo dark tu dis! Et bien Léo tu ferais bien de les tenir en laisse tes bestioles..!! Sur ce...si tu veux savoir mon prénom c'est Yuna, Yuna Yamada."

La jeune fille avait quand même était un peu interloquée par la dernière remarque de Léo: "c'est le nom qu'elle m'a donné..." Mais la demoiselle ne posa pas de question! Chacun avait un passé plus ou moins difficile et elle même n'apprécierait pas du tous qu'on lui pose des questions sur le sien..!

Yuna- "Et oui je suis bien du lycée Yoruhana...Mais je ne me suis pas mélangée à tous ses élèves un peu comme toi je crois avec tes oiseaux non?" lança t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:06

La fille nommée Yuna n'avait pas l'air d'avoir apreciée l'attaque inatendue des corbeaux, c'est vrai que c'était une réaction normal donc cela ne surpris pas Léo. Par contre la main grifue de Yuna l'interloqua, cette fille n'était pas une vampire, ni une élémentaire. Léo pensa plus à une ange noire, ou plutôt une espece similaire.
La question de la jeune fille sortit Léo de son analyse.

- Oui c'est vrai que j'ai du mal à rester dans une foule, mais je suis arriver à parler avec un groupe de personne plutôt interesante. Tu les a surement vu puisque tu étais là se jour là, c'était le groupe avec un type qui sentait les épices.....

Léo se surpris lui même, il n'avait pas l'habitude de parler aussi facilement avec quelqu'un, sauf avec la fille. Peut être était ce l'ambiance de cet rentrée qu'il l'avait changé. Il preferait changer de sujet.

- Mais sinon, es ce que je peut savoir pourquoi es tu dans se cimetiere? Si tu veut le savoir, moi je suis venu me receuillir sur la tombe d'un être chere.....

A ces dernier mots, Léo lacha plusieurs larmes, parler de son amie disparut le fesait toujours pleurer. C'était un triste spétacle qu'il affichait là devant cette éléve qu'il venait à peine de rencontrer, mais il ne pouvait s'empecher de pleurer. A cette vision les corbeaux de tout à l'heure s'envolerent, mais cette fois c'etait pour laisser leur maître seul, bien qu'il ne l'était pas avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamada
♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫
Yuna Yamada


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Type de monstre : ange déchue
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Nyu?
Localisation: Au pays des merveilles...
Amis/ennemis:

Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:25

Le jeune avait semble t-il dit vrai, il n'avait pas l'air de vouloir se battre contre Yuna. La demoiselle baissa un peu sa garde et fit reprendre à sa main son apparence humaine. Malgré qu'elle essaye plusieurs fois de deviner de quelle race de monstre faisait parie Léo, ses efforts étaient vain...elle n'avait jamais auparavant rencontré une aura d'une telle sorte.

L'humidité qui envahissait de plus en plus le cimetière rendait la conversation difficile pour Yuna...possédant un côté Vampire l'eau n'était pas du tout son élément au contraire! Elle pouvait provoquer des lésions à cause d'une trop longue exposition..!
Léo lui avait répondu tous naturellement sur le fait de sa présence dans le cimetière...mais à peine eut-il finit sa phrase que plusieurs larmes roulèrent sur ses joues! Et les sombres oiseaux s'envolèrent le laissant seul.

Yuna équarquillé les yeux..! Car au même moment un cri déchirant raisonna dans son esprit..! La jeune fille mit violement les mins sur sa tête! Elle savait ce que cela voulait signifier et faisait tous pour lutter.

Yuna- "A-arrête! A-arrête de pleurer!! Je t'en prit!!"

Le monstre qui sommeillait en elle était un être avide la souffrance des vivants! La moindre tristesse ou désespoir éveillait en elle une sorte de d'envie de tuer!
Yuna avait de plus en plus de mal à contenir les assauts perpétuelle de la créature, elle allait bientôt céder et laisser place au monstre qu'elle était réellement!

Yuna- "Hung! E-et merde!! L-laisse m-moi!!

Son esprit aller bientôt plier devant la puissance démoniaque de l'ange noir qu'elle était. En une fraction de seconde, Yuna tomba les genoux à terre, une main sur le sol et l'autre sur son coeur qui lui faisait atrocement mal comme tous le reste de son corps. La souffrance de Léo paraissait tellement grande que le monstre était très agité et encore plus incontrôlable! Yuna savait maintenant à quoi était due cette sensation bizarre que provoquait chez elle le fait de croiser le jeune homme. La créature avait déjà flairé la tristesse qu'il abritait...Et boire son sang était maintenant son unique but!

Le dos du T-shirt de Yuna se déchira pour laisser apparaître deux grandes ailes métalliques, ses cheveux s'allongèrent pour devenir blanc et comme tout à l'heure ses mains se paraient de griffes..! Sa transformation était maintenant complète. La créature resta un moment à terre puis ricana...et dit d'un ton cynique:

Yuna- "Ca faisait longtemps que je n'étais pas sortit du corps de cette fichue gamine..!"

L'ange se releva en s'étirant avec nonchalance et dévisagea Léo avec un sourire légèrement sadique tout en tortillant une des mèches de ses magnifique cheveux blanc:

Yuna- "Alors c'est à toi que je dois cette liberté?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:26

Les cris de la fille sortient Léo de sa tristesse, il s'inquietais pour elle. Elle tomba à genoux avec une main sur le coeur. Léo començait à paniquer.

- Es ce que ça va? Que t'arrive t'il?

Léo n'obtenue aucune réponse, mais il avait bien cmprit que Yuna était plus comme avant, elle dégagait une aura forte et meurtriére. Des ailes sortaient de son dos, ses cheveux étaient devenues blanc, et ses griffe étaient réaparues. Cette fille était bel et bien une ange noire, et Léo savait que les anges noirs buvaient du sang. Quand la fille reparla à Léo, sa voix avait changée, elle était plus sombres et le ton était plus cynique. Léo était presque angoisé devant cette personne qui avait un esprit tordu.

- Je sais pas si c'est moi, mais vu qu je suis la seul personne dans le coin, je pense que ça ne peut être que moi. Je peut savoir qui tu es? Tu es bien dans le corp de Yuna, mais tu n'as ma la même personnalité, ni la même voix..... Serais tu skisophréne? Où alors serais tu la vrai nature de Yuna? .......

Léo lisait l'envie de tuer dans les yeux de cette personne, il sortit sa lame de son foureaux et déplia ses ailes noires. Les corbeaux de tout à l'heure étaient revenu dés qu'il avaient sentit le danger qu'encourait leur maître. Si un combat devait avoir lieux, le froid serait un handicap pour Léo. Pour lui, le combat était inévitable, mais il esperait l'eviter si possible.


- Si tu veut mon sang, sache qu'il est noir et corrosif. Si tu essayes de le boire, tu risque pas de mourir, mais d'avoir une trés mauvaise indigestion....


Léo avait prononcé cette derniere phrase avec une touche d'humour, histoire de détendre l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamada
♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫
Yuna Yamada


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Type de monstre : ange déchue
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Nyu?
Localisation: Au pays des merveilles...
Amis/ennemis:

Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:53

Yuna regardait avec attention chaque mouvements de Léo, prendre connaissance de la personnalité des autres rien qu'en identifiant leurs gestes n'était pas difficile pour elle...De plus l'aura triste et pleine de désespoir du jeune homme accentuait l'envie de sang de la créature..!
Toujours avec le même ton elle lui répondit:

Yuna- "Je ne suis rien de tous cela...Mais comme tu l'as dit en dernier je suis bien La vrai Yuna! L'autre n'est qu'une façade qui me maintient prisonnière..."

L'ange noir s'arrêta là...elle contemplait avec envie la proie de choix qu'elle avait réussit à ce débusquer! Léo sortit une arme de son fourreau et déplia ses ailes, le combat n'était pas loin...mais cela existait encore plus le Monstre: "jouer" un peu pour avoir ce qu'elle désire n'était pour elle qu'un divertissement de plus! Cependant l'humidité allait commencer à entamer son capital d'énergie...Ses membres étaient un peu réactifs qu'à l'habitude et ses geste étaient moins précis.

Yuna- "Un sang ne peut-être mauvais quand il coule dans les veines d'une personne possédant autant de tristesse que toi..!"

A ces mots, Yuna prit appuie sur le sol pour se projeter dans les airs en arrivant au dessus de Léo. Un sourire démoniaque s'afficha alors sur le visage de l'Ange noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:53

Aprés quelques mots, Yuna se projeta dans les airs, et se trouvaitjuste au dessus de Léo. Il fit une esquive rapide en arriere de quelques mêtres, puis s'envola lui aussi, pour être à la même hauteur que l'ange. Les corbeaux ne s'étaient pas encore envolés, et ils restaient sur les pierres tombales observant l'alterquation. Léo était maintenant à quelques mêtres en face de Yuna, il pointa son épée vers elle.

- Je sais maintenant se que tu fais ici. Tu pensais surement pouvoir trouver un être avec des regret, où alors d'on le coeur en remplit de tristesse, une proie. Dans un cimetiere c'est plutôt fréquent........ Et bien, il semblerait que tu m'es trouvé, mais je te prévien, je suis pas du genre à me laisser faire facilement...

A peine à t'il fini sa phrase, qu'il prépara un sort de feu noir, le boa infernal. C'était un sort dont il avait encore du mal à maîtriser la dexterité pour le lancer, mais il se disait qu'il fallait bien l'essayer un jour où l'autre. Quelques secondes lui suffit pour lancer l'attaque, il eu le temps d'envoyer l'enorme "tête" du serpent, mais la queue n'apparaisait pas. Tampis, la tête était déjà partie pour mordre Yuna, si elle ne l'esquivait pas. Une fois le sort lancer, Léo se cacha juste deriere son sort et fonça sur l'ange, l'épée pointer sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamada
♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫
Yuna Yamada


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Type de monstre : ange déchue
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Nyu?
Localisation: Au pays des merveilles...
Amis/ennemis:

Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:11

L'ange noir arriva à esquiver l'attaque! Une seconde de plus et elle se la prenait! L'humidité commençait à attaquer vivement ses capacités...de plus l'esprit de Yuna rendait la tâche encore plus difficile pour le monstre car celui ci essayais par tous les moyens de reprendre le contrôle sur son corps!

Le monstre vit le deuxième assaut arriver...Léo fonçait droit sur elle...Quelle folie pensa t-elle! se jeter directement dans la gueule du loup..! Yuna s'apprêta à se déplacer sur la droite pour éviter la lames...quand..!

Yuna- "Qu'est-ce que..?!"

une partie du corps de la demoiselle été immobilisée! C'était l'âme de la jeune fille qui avait fait en sorte que son corps subissent l'attaque en espérant que cela ferait faiblir le monstre...en vain! la lame ne toucha le bras gauche de Yuna: pas assez pour la neutraliser. De plus ses capacités de récupérations quand à elles demeuraient toujours actives!

Yuna- *L'inconsciente..! Si je n'avais pas pu esquiver à temps Il m'aurait toucher!*

L'ange noir se recula de quelques mètres...elle supportait mal l'eau et le froid ainsi que les assauts perpétuelles de l'esprit de la jeune femme.

Yuna- "Hum! toi aussi tu m'as l'air de mal supporter cette humidité!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Léo Dark
Dark wind of regret
Léo Dark


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : un endroit ou je peut lire en paix
Type de monstre : Malphas
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: euh ............ secret (même si tout le monde le sais >//< )
Localisation: un lieux isoler pour lire ou être seul avec mon amour ^///^
Amis/ennemis:

Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:16

Yuna avait evitée facilement le sort, elle pouvais exquiver l'attaque mais elle restait presque totalement imobile. Il semblerais que son esprit soit préturbée par quelque chose, mais quoi? Léo visait l'épaule mais n'as réussi qu'a toucher le bras gauche de la fille, si il ne fesait pas aussi froid Yuna n'aurait jamais pût esquiver le coup, pace que le froid ralentais beaucoup Léo. Les Malphas sont normalement plus rapide que les anges noires où les vampire mais pas quand il fesait froid comme ici. Léo se ratrapa aprés l'attaque et avec un geste se replaça en face de Yuna. La fille lui possa une question qui l'étonna, alors comme ça elle ne suportait pas l'humidité, dans le cas de Léo c'était différent, lui il n'aimait pas le froid. Il prit un ton normal pour répondre à la fille, malgrés la situation.

- Non, moi c'est le froid que je ne suporte pas. Si la température était normal je serais beaucoup plus rapide que ça. Parcontre toi il semblerait que tu es un probleme de personnalité, es ce que ta "façade" te donne du fil à retordre? Sinon mon attaque ne t'aurais jamais touchée.

Avec son épée, Léo se coupa la paume de la main, pour que son sang coule sur la lame. Quelque goute du fluide vialtomba sur une pierre tombale qui se trouvait en dessous de Léo. Au contact du liquide, une réaction se produit, le mambre était attaqué par le sang noir du Malphas, la surface de la pierre commencait à se disoudre. Cette réaction n'était pas aussi puissante que l'acide, mais le sang était suffisament puissant pour bruler la chair. Le liquide noir coulait sur la lame, qui était fait avec un matériaux resistant à la corosion.

* Maintenant si elle se fait touchée par ma lame, elle sera brulée par mon sang. *

Léo se mit en position de garde, preparant sa prochaine offensive. Il monta encore plus haut dans le ciel puis fonça encore une fois Yuna. Mais cette fois ci, en même temp de l'assaut, il soufflait des flammes par sa bouche. Léo maîtrisait tellement bien ses sort de feu que maintenant il pouvait en cracher quand il le voulait. Le soufle de flammes était impresionnant, mais ne produisait aucune chaleur, le feu noir est un feu qui blesse mais qui ne chauf pas, au contraire il était froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regret [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV libre]   Regret [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Autour du lycée°¤~ :: ¤Cimetière¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser