Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hitsu Tokegawa

Aller en bas 
+2
Maxi Tatsumiya
Tokegawa Hitsu
6 participants
AuteurMessage
Tokegawa Hitsu

Tokegawa Hitsu


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Hitsu Tokegawa Empty
MessageSujet: Hitsu Tokegawa   Hitsu Tokegawa Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:57

¤Nom:Tokegawa

¤Prénom:Hitsu

¤Age:16ans

¤Sexe:masculin.

¤Sexualité : [hétéro, homo, bi, autres(précisez)]Hétéro

¤Situation: Élève

¤Description Physique:[7 lignes mini]Alors, hem, Hitsu mesure 1m79 pour un poids total de 65 kilo. Il a d'étrange cheveux blancs et des yeux d'un gris profond. Il est légèrement musclé, juste ce qu'il faut. En tout cas, il est très a l'aise avec son physique athlétique de mannequin. Bien qu'un peu fui a cause de ses cheveux.Niveau vestimentaire, il prend un peu de tout, mais adore par dessus tout les baggy, les vestes, les tee-shirt a manche longue et se retrouve souvent en cape. Mais la plupart du temps, il s'habille comme ça viens, au grès de ses émotions... Il va d'ailleurs même a mettre des lentilles pour modifier la couleur de ses yeux.jusqu'au bout quoi^^. Ses oreilles de chat son blanche, un peu rosé avec une petite touffe de poil-cheveux. Cela le rend très craquant. Et pourtant, il met souvent une capuche ou un bonnet. Malheureux, non?

¤Description Psychologique:7 lignes mini]Hitsu est un peu du style Je t'aime, je te déteste. Il peut passer du tout au tout. A un moment, il fait la tête au monde et soudain, il se met a sauter partout, joyeux. Il trouve un intérêt particulier à instaurer les doute dans l'esprit des autres mais désapprouve les différences. Il a très peu d'ami, puisqu'il est instable. Ha, pas que ce soit un méchant garçon, non, juste qu'il ne c'est pas réellement trouver. Il peut être un peu dur, pour cacher ses propres doutes. Il est courageux et ne baisse jamais les bras. Malgré tout ce que l'on peu dire sur lui, il ne se décourage pas. Il est d'habitude calme mais peu se montrer violent et arrogant si l'on s'approche de trop près avec de mauvaises intention de ses amis. Et autant dire qu'il détecte ses personnes très facilement. Histu ne parle jamais de lui et préfère écouter les autres, laissant un part de mystère sur son histoire... Il n'a pas de soucis scolaire et est même assez doué... Malgré sa méchante manie de dormir en cours ou d'oublier ses devoirs.

¤Famille/Passé: [10 Lignes mini]Hitsu est née de deux parents neko,sortant du lycée Yoruhana,installer dans le petit village qui ceinture le lycée Yoruhana,ses parents,sont très gentil bien qu'un peu soulant sur les bords,le laisse faire se qu'il veux de sa vie,il pourra exercer le métier qu'il veut pour peu qu'il reste près d'eux,quand je vous disais qu'il était soulant,ils sont très protecteur,bon assez parler de la famille parlons de Hitsu et son passé qui n'a pas été très rose dans le village.Terroriser par les autre qui lui faisait les pire atrocité que des gamin peuvent faire,Hitsu était le cobaye des enfants du village,un beau jour il en eu marre et décida de s'en aller,donc il fugua marre des parent et d'être le cobaye de ces gamin,il décida de rejoindre le lycée,hors se dernier était fermé,logique on été en plein milieux d'année,Hitsu ne s'en fit pas pour sa loin de la,il avait trouver un petit coin tranquille pour pour attendre le début de la prochaine année est rentré dans le lycée,et se prometé d'être sérieux.Hors lors de la rentrée il commit plusieurs boulette,celle d'arriver en retard de plus de 2h,se tromper dans son état civil et tout le barda qui va avec,Un foirage complet lors de la rencontre avec le directeur,enfin bref il les à accumuler en une journée,certain se demande même comment il a réussi rentré dans le lycée,tellement il a foirer de truc.Le miracle qu'il lui a permit de rentrée dans le lycée c'est jouer a peu de chose près,c'est lors de la rencontre avec le directeur qu'il lui confie qu'il travaillera comme un forcené pour avoir réussir.Argument qui a jouer en sa faveur

¤Code:[2 a trouver] Okey, by Maxi]


~Fiche monstre~

¤Description:
Homme/chat, Femme/chat, humains comportant des oreilles et une queue de chat, existant depuis tellement longtemps qu'ils sont considérés comme une race pure.
¤Pouvoirs:
Agilité[N.I], ouïe et touché très développés[N.I], Vue aussi bonne que celle des chats[N.S]
¤Point forts:
Rapidité,intelligence
¤Points faibles:
L'eau, et ne peuvent résister à un bon poisson frais^^


Dernière édition par Tokegawa Hitsu le Sam 28 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤Under the Moonshine / Admin Sadique¤~
Maxi Tatsumiya


Nombre de messages : 169
Age : 34
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve.
Localisation: Entre les cours, le post de Directeur et de professeur. Le bordel total, quoi...
Amis/ennemis:

Hitsu Tokegawa Empty
MessageSujet: Re: Hitsu Tokegawa   Hitsu Tokegawa Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:37

Bienvenue, Hitsu.

Bon... Deux-trois petites choses qui me chiffonne. L'orthographe, pour commencer. Je trouve quelques fautes qu'il serait bon que tu corrige.

Ensuite, le nombre de lignes pour " Famille/Passé ". Sans doute est-ce ma faute lorsque j'ai modifié les formulaires de présentation. J'ai du oublier de remplacer 10 lignes par 15, lors du changement. Ce n'était pas de ta faute, certes... Mais j'aimerais tout de même que tu rajoute les cinq lignes en plus.

Sinon, il manque aussi les points forts de ton personnage, dans ta fiche de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Tokegawa Hitsu

Tokegawa Hitsu


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Hitsu Tokegawa Empty
MessageSujet: Re: Hitsu Tokegawa   Hitsu Tokegawa Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:52

15 ligne horreur.
j'ai galérais pour faire ces dix ligne va falloir que je trouve un truc.
Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
~.~Black angel who love curry ~.~
Bloody Tears


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Dans un endroit inconnu
Type de monstre : Ange noir
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Himitsu ;)
Localisation: Dans mon clan
Amis/ennemis:

Hitsu Tokegawa Empty
MessageSujet: Re: Hitsu Tokegawa   Hitsu Tokegawa Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:21

Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamada
♫♣♥Faiℓєd ρяincєss♥♣♫
Yuna Yamada


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles...
Type de monstre : ange déchue
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Nyu?
Localisation: Au pays des merveilles...
Amis/ennemis:

Hitsu Tokegawa Empty
MessageSujet: Re: Hitsu Tokegawa   Hitsu Tokegawa Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:45

Bienvenue Hitsu!!

FIGHt!! POUR LES 15 LIGNES!! TU PEUX LE FAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Tokegawa Hitsu

Tokegawa Hitsu


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Hitsu Tokegawa Empty
MessageSujet: Re: Hitsu Tokegawa   Hitsu Tokegawa Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:26

C'est bon pour les quinze ligne la super galere quand on a plus d'imagination
T^T,Merci Tout le monde pour cet acueil
Revenir en haut Aller en bas
John Elegadine
The Silver Crow
John Elegadine


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Ca iras,si je dis que je ne suis pas en train de commetre un crime?^^'
Type de monstre : Silver Crow
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Du curry....@w@
Localisation: Surement en train de manger du curry.
Amis/ennemis:

Hitsu Tokegawa Empty
MessageSujet: Re: Hitsu Tokegawa   Hitsu Tokegawa Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:31

Excuse moi de te dire ca,maisje crois que c'est 15 lignes completes....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Yumi Tachibana

Yumi Tachibana


Nombre de messages : 137
Age : 31
Type de monstre : Vampire
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Et si j'essayais de charmer John? =D
Localisation: T'as qu'à me chercher x) mais couvre bien ton cou avant de venir à ma rencontre...
Amis/ennemis:

Hitsu Tokegawa Empty
MessageSujet: Re: Hitsu Tokegawa   Hitsu Tokegawa Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:14

On ne flood pas sur les présentations ! =O

Tu peux parler =='

^^' Bienvenue Hitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsu Tokegawa Empty
MessageSujet: Re: Hitsu Tokegawa   Hitsu Tokegawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsu Tokegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Le Forum°¤~ :: ¤Fiches de Présentation¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser