Lycée Yoruhana

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

Nekonome :D

2 participants
Nekonome

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Devant un poisson =P
Date d'inscription : 22/08/2008

Amour: un poisson
Localisation: Là où la pêche est possible

MessageSujet: Nekonome :D   Nekonome :D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:50

¤Nom:Nekonome
¤Prénom:Shizuka mais elle a plutôt l’habitude qu’on l’appelle par son nom
¤Age:24 ans (enfin, elle croit)
¤Sexe:Féminin
¤Sexualité : bi
¤Situation: Professeur
¤Description Physique:[7 lignes mini] Nekonome est une jeune femme de taille moyenne. Ses cheveux entre le blond et le châtain clair sont coupés au carré, malgré quelques cheveux rebelles (ou non) en forme... d’oreilles de chat! Nous ne dirons pas pourquoi! De petites lunettes ovales et rouges orne le bout de son nez, cachant de petits yeux plissés la quasi-totalité du temps, à cause de ses sourires. Comme vous l’aurez compris, elle ne cesse de sourire! Cette jeune femme a de petites mains terminées par de fins ongles pointus... qui griffent très bien! Coté tenue vestimentaire, elle aime particulièrement sa jupe marron, avec son haut orange et sa chemise blanche. Elle les porte souvent ^^ Oh et un petit détail, elle porte un collier avec une petite clochette, comme les chats... Wink
¤Description Psychologique:7 lignes mini]Nekonome est une jeune femme très enjouée! D’un caractère toujours joyeux, elle passe son temps à sourire. Toujours optimiste, peu importe la situation, elle ne se décourage pas. On se souvient surtout d’elle pour son esprit farceur. Elle est surprenante! Malgré sa folie sans limite, c’est une personne très ouverte, et très à l’écoute. S’il y a un problème, elle sera prête à aider, mais toujours en gardant le sourire! Elle a un coté mystérieux. On ne sait jamais vraiment quoi penser de sa bonne humeur. L’est-elle réellement, ou bien cela ne sert-il qu’à masquer ce qu’elle ressent réellement ?
¤Famille/Passé: [10 Lignes mini] Que dire sur le passé de notre chère Nekonome? Peu de choses, mais elle a une petite histoire tout de même. Son passé n’a pas toujours été aussi heureux que son présent. Petite, elle n’a pas connu ses parents. Il ne lui restait qu’un nom, gravé sur une clochette qu’elle portait en collier : Shizuka Nekonome. A peine savait-elle marcher qu’elle devait aussi se débrouiller seule, pour tout, autant pour dormir que se trouver à manger. Elle n’a jamais compris pourquoi elle s’était retrouvée seule, mais elle n’a pas chercher plus loin. La petite Neko essayait de survivre. Mais avec une petite bouille d’ange, et de petits yeux brillants, on attire forcément la sympathie des gens. C’est ainsi qu’elle fut recueillit par une charmante famille, qui l’aimait comme leur propre fille, et paraissait tout à fait ordinaire. Paraissait seulement, puisqu’elle était composée de sorciers. La petite Neko porta alors un intérêt tout nouveau pour la magie, et le monde magique. Son envie irrésistible de poisson la poussait toujours à les pêcher, Ce qui attirait le regard des autres enfants, et son rejet. En grandissant, elle se plongea dans ses études, tout en cherchant à s’intégrer au mieux au monde humain, ce qu’elle fit par la fin très bien (mis à part lorsqu’il y avait un poisson dans les parages). Un jour alors qu’elle se promenait, La jeune femme entendit une voix, et se retourna. Quelqu’un, dont la tête était couverte d’une capuche, s’approcha d’elle et lui tendit un simple papier, sur lequel était écrit «Lycée Yoruhana, école réservée aux monstres» En relevant la tête, la personne encapuchonnée avait disparue. La jeune femme quitta alors sa famille adoptive, pour déposer sa candidature en tant que professeur dans ce lycée.

~Fiche monstre~

Neko

¤Description:
Homme/chat, Femme/chat, humains comportant des oreilles et une queue de chat, existant depuis tellement longtemps qu'ils sont considérés comme une race pure.
¤Pouvoirs:
Agilité[N.I], ouïe et touché très développés[N.I], Vue aussi bonne que celle des chats[N.S]
¤Points faibles:
L'eau, et ne peuvent résister à un bon poisson frais^^
Sharania Kamisama
Ligné Y [N.I]/Vampire
Sharania Kamisama

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!! BOUH!!!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Amour: Pas pour le moment
Localisation:

MessageSujet: Re: Nekonome :D   Nekonome :D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:07

super fiche validé!!!
Nekonome

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Devant un poisson =P
Date d'inscription : 22/08/2008

Amour: un poisson
Localisation: Là où la pêche est possible

MessageSujet: Re: Nekonome :D   Nekonome :D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:19

Merciiii!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nekonome :D   Nekonome :D Icon_minitime

Nekonome :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Le Forum°¤~ :: ¤Fiches de Présentation¤ :: ~Fiches des professeurs validées~-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser