Lycée Yoruhana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PUB] je savais pas ou le placé désolée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diva Lenchantin

Diva Lenchantin


Nombre de messages : 25
Age : 35
Type de monstre : Démon (élémentaire)
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: //
Localisation: Bibliothéquaire
Amis/ennemis:

[PUB] je savais pas ou le placé désolée Empty
MessageSujet: [PUB] je savais pas ou le placé désolée   [PUB] je savais pas ou le placé désolée Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:03

Bonjour a tous et a toute cher gens qui font du rp =D

Je me permet de faire de la pub ici pour des forums qui ne sont pas a moi , mais que j'aimerais voir se developper, parce que leur univers est interessant, les admins et les membres sympas, et que selon moi ils ont du potentiel niveau scénario .

FORUM N°1 : KYUU

Le lien : http://kyuu.kanak.fr/index.htm

La bannière : [PUB] je savais pas ou le placé désolée Bannie10

Le Qui est en ligne : [PUB] je savais pas ou le placé désolée Qui_es10

Le nombre actuel de membres : Nous avons 24 membres enregistrés

Histoire ou description : " An 3010 - Rapport n°3.4.7

C'est incroyable. Durant le test n°1 de l'Ultima Arma, après l'explosion de la fusée 4, trois êtres sont brutalement apparus dans la zone sécurisée. Les capteurs ne les avaient pas vu auparavant, comme s'ils s'étaient téléportés. Y aurait il un défaut dans le blindage en Iridium? Les mécaniciens n'on rien trouvé. Ils ont détruits les missiles restants et sont repartis.


An 3010 - Rapport n°4.1.0

Les êtres sont revenus. Les capteurs sont toujours muets, comme s'ils n'existaient pas. Ils ont à nouveau détruits le prototype de l'Ultima Arma et on laissé un message dans les ruines.
Que veulent ils?
En tous cas, ils reviendront.

Durant ce temps, partout sur Kyuu naissent des enfants portant des marques étranges. Enlevés par de mysterieux homme masqués, ils Revienent à l'âges adultes en se disant élus des Dieux.


de nouveau rapports ferons leurs apparition au fil du Rp"


FORUM N°2 : The world of Artemisia

Le lien : http://world-of-artemisia.forums-actifs.com/index.htm

La bannière : [PUB] je savais pas ou le placé désolée I_logo

Le Qui est en ligne : [PUB] je savais pas ou le placé désolée I_whosonline

Le nombre actuel de membres : Nous avons 7 membres enregistrés

Histoire ou description : " 1er jour (24 avril)
Il est tard le maître n'est pas encore en train d’écrire, comme souvent.
Mais ce soir j’ai comme un mauvais pressentiment, il avait l’air très inquiet et ses yeux sont remplis de larmes. Il m’a dit qu’il n'avait rien….
Depuis trois jours, on dirait qu’il est malade. Ce matin il n'est même pas venu déjeuner. Et ce soir il m’a dit en me regardant droit dans les yeux :

« Mon ami, tu es comme mon fils, tu vas devoir bientôt te débrouiller tout seul »

J’ai voulu protester, j’ai vu que ce n'était pas le moment. Alors je n'ai rien dit. Je suis parti dans ma chambre et j’ai pleuré… Je ne veux pas qu’il parte….

2e jour (25 avril)
Je l’ai trouvé au réveil sur son bureau. J’ai mal, j’ai mal…. Pas le courage d’écrire

3 jours après le drame (28 avril)
Ça fait trois jour que le drame est passé. Trois jours de larmes .
Il m’a laissé une enveloppe et tous ses biens. Je deviens Grand Mage de la ville. Mais je n'ai pas le cœur à la cérémonie. Je vais y aller car il voulait que je prenne sa succession. Mais avant je dois ouvrir cette enveloppe.


« Mon cher enfant

Quand tu lira cette lettre je serais mort, et tu trouveras mon bien le plus précieux que j’ai, c’est la Prophétie ? Un texte, une révélation pour le futur, je te demande de la garder comme un trésor. Je n’ai pas eu le temps de la faire connaître, c’est à toi que reviens cette mission. Je sais que tu es digne de confiance. Fais la connaître au plus grand monde !!

Mon cher enfant je te laisse mais tu seras toujours dans mon cœur.

Le mage … »

2 avril:
Je me suis enfin décidé à dévoilé la prophétie qui m'a été confié. J'ai peur de la dévoiler cette prophétie dévoile des choses qu'hélas je croie que seul moi peu les comprendre... J'ai convié tout le village et quelques mages des alentours ce soir autour d'un feu. Il vont tous êtres présents et moi je devrais leur dévoiler une prophétie qui changera peut-être leur vie ,qui sais ? C'est maintenant l'heure, je doit sortir ils m'attendent tous au milieu du village, mes mains sont moites et je ne crois pas en être capable...

3 avril:
Hier soir tous c'est bien déroulé, enfin je crois. Plusieurs personnes avait l'air surprise d'une ''annonce'' pareille mais moi j'étais obligé de l'annoncer, c'était encore plus pénible que de l'entendre... "


Ces forums ont besoin de membres =) et de personnes relativements bonnes en RP, je sais qu'il y en a ici .
j'espere vous y voir bientot !!!


Désolée si ce n'est pas au bon endroit ou si vous trouvez que j'abuse de faire ce sujet, mais je tiens a dire que je ne demande pas aux gens d'abandonner le rp ici, bien loin de la .
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Hoshina
Race pure [N.I]/Sorcière
Yumeko Hoshina


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Pourquoi? Tu veux me voir? xD
Type de monstre : Sorcière
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: Pas encore
Localisation:
Amis/ennemis:

[PUB] je savais pas ou le placé désolée Empty
MessageSujet: Re: [PUB] je savais pas ou le placé désolée   [PUB] je savais pas ou le placé désolée Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:14

Je savais pas qu'on pouvais faire de la pub xD il est jolie le deuxieme forum (son design est très bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Diva Lenchantin

Diva Lenchantin


Nombre de messages : 25
Age : 35
Type de monstre : Démon (élémentaire)
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille des personnages de Yoruhana
Amour: //
Localisation: Bibliothéquaire
Amis/ennemis:

[PUB] je savais pas ou le placé désolée Empty
MessageSujet: Re: [PUB] je savais pas ou le placé désolée   [PUB] je savais pas ou le placé désolée Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:06

XD je sais pas il existe un espace pub dans tous les forums que je frequente alors bon ....


Non seulement le design est joli et sobre, mais en plus le scénario offre beaucoup de possibilité =) on risque pas de se répeter je pense, et puis l'univers est assez interessant egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PUB] je savais pas ou le placé désolée Empty
MessageSujet: Re: [PUB] je savais pas ou le placé désolée   [PUB] je savais pas ou le placé désolée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] je savais pas ou le placé désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yoruhana :: ~¤°Hors RPG°¤~ :: ¤Pub/Partenariat¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser